Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LeaderBoard Succes360.fr

Aller en bas 
+51
Papakuma
Matoto Crouch
Durza
MikeNoy
michmuch
Philou92160
RiRi
Boulisto
Jigounette
UnDead Voulz
Resistant
Toretto44
kodjo86
lud yagyu
tit4n
Zelda_PL
Matador87
clad
radikal
Daft Punk
Master Gogeta 4
Nicopinpon
XYbox
LinKen
TylerDurden67
Isc360I Michou
BigClash 91
onibaku
Isc360I Guiz
KibanoSeB
Draven
Sudemax
omflying
Arck0s
Kheiz
wil
Frajon
Sephra
xXPrOtHO M4nXx
R.P.M
Soldier fps
yac01
FMR
|SC360| Flavianx
|sc360| yann24
NYPOPS
Madmat63
|sc360|bomd
Papakuma Sirius
Commandant Max
Tudescy.
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:19

C'est clair que, pour ce qui me concerne en tous cas, je n'ai même pas l'idée de te rattraper un jour !!

un apparté : je suis surpris de ton pseudo sur le forum... tu avais un autre pseudo et tu étais en VIP si ma mémoire est bonne... un imposteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:21

lol EN fait lui c'est la seconde personne Wink il y a Papakum et Sirius d'où le gamertag Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:22

Ha ? dans ce cas divisons les Gpoints par deux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:41

xD Il sera toujours devant toi et moi ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Boulisto
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Boulisto


Nombre de messages : 102
Localisation : Botte des culs sur Dustbowl...
Date d'inscription : 25/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:09

Ouais enfin on ne m'enlevera pas de l'idée que pour pouvoir faire la course aux points, il faut avoir de gros moyen. C'est à dire soit beaucoup de fric et surtout beaucoup de temps. J'ai la console depuis sortie et ça me fait bien marrer les mecs qu'on déjà plus de 80 000 pts de GS en ayant 1000G a des jeux où il faut des centaines d'heures pour les avoir.
Déjà que je passe limite pour un no life auprès d'autres teams (et autres joueurs lambda) que je rencontre sur des jeux comme gears of war ou GRAW 1 avec mes 45 000 pts de GS. Alors les mecs qu'on plus de 100 000 pts soit ils cheatent soit ils ont gagné au loto et n'ont que ça à branler de leur journée de jouer à des jeux et courir après le GS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:10

non tu fais comme moi qui travaille de nuit voila et pour les points on divise pas en 2 car j'ai fais a moi tout seul la plupart des points sur ce GT et mon acolite a fait a peu pres 1/4 du compte j'ai déja expliqué pourquoi d'ailleurs on etait 2 sur un meme compte, sinon moi j'ai 25 jeux 360 et ca me coute pas plus que qqun qui va au bistrot ou qui joue au loto !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Boulisto
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Boulisto


Nombre de messages : 102
Localisation : Botte des culs sur Dustbowl...
Date d'inscription : 25/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:32

Papakuma a écrit:
non tu fais comme moi qui travaille de nuit voila et pour les points on divise pas en 2 car j'ai fais a moi tout seul la plupart des points sur ce GT et mon acolite a fait a peu pres 1/4 du compte j'ai déja expliqué pourquoi d'ailleurs on etait 2 sur un meme compte, sinon moi j'ai 25 jeux 360 et ca me coute pas plus que qqun qui va au bistrot ou qui joue au loto !! lol

T'as beau travailler de nuit, t'es bien obligé de dormir non ? T'as pas de vie de famille que tu joues à autant de jeu ? Je ne te critiques pas attention, loin de moi cette idée, c'est juste que j'essaye de comprendre comment on peut avoir jouer à autant de jeu alors que la console n'est sortie que depuis à peine 2 ans ^^
Et puis, je bosse aussi et mon frère joue sur mon compte et ça n'empeche pas que je n'ai "que" 45000 GS à mon compte...
Mais bon, vaut mieux s'acheter plein de jeux que de passer ses journées au bistrot ou jouer au tiercé comme tu le dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
yomgi psyco
Débutant en Succès
Débutant en Succès
yomgi psyco


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:41

salut!!
bon ben moi j'avais rien dis a personne mais j'en profite de passer ici pour vous dire que je me suis inscrit parmi vous au leaderboard....voilà ça fait 20000G de plus !!!!
a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:09

Boulisto a écrit:
Papakuma a écrit:
non tu fais comme moi qui travaille de nuit voila et pour les points on divise pas en 2 car j'ai fais a moi tout seul la plupart des points sur ce GT et mon acolite a fait a peu pres 1/4 du compte j'ai déja expliqué pourquoi d'ailleurs on etait 2 sur un meme compte, sinon moi j'ai 25 jeux 360 et ca me coute pas plus que qqun qui va au bistrot ou qui joue au loto !! lol

T'as beau travailler de nuit, t'es bien obligé de dormir non ? T'as pas de vie de famille que tu joues à autant de jeu ? Je ne te critiques pas attention, loin de moi cette idée, c'est juste que j'essaye de comprendre comment on peut avoir jouer à autant de jeu alors que la console n'est sortie que depuis à peine 2 ans ^^
Et puis, je bosse aussi et mon frère joue sur mon compte et ça n'empeche pas que je n'ai "que" 45000 GS à mon compte...
Mais bon, vaut mieux s'acheter plein de jeux que de passer ses journées au bistrot ou jouer au tiercé comme tu le dis Wink

je te dirais pas le boulot ou je suis mais sache que c'est un boulot mal percu souvent par les jeunes de banlieu Laughing mais pour ce qui est du jeu sache que j'ai pas d'autre passion dans la vie donc le jeu est ma seule distraction et me permet de pas mal décompressé maintenant je comprends qu'un lycéen ou étudiant a du mal a passé autant d'heures devant sa console et surtout se payé autant de jeu maintenant c'est une passion comme une autre j'ai bien un collegue qui viens de claqué 6000euros dans le tunning de sa voiture donc... mais en tout cas je te comprends parfaitement !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RiRi
Modérateur
Modérateur
RiRi


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : 06 Cannes
Date d'inscription : 25/05/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:11

Papakuma a écrit:
Boulisto a écrit:
Papakuma a écrit:
non tu fais comme moi qui travaille de nuit voila et pour les points on divise pas en 2 car j'ai fais a moi tout seul la plupart des points sur ce GT et mon acolite a fait a peu pres 1/4 du compte j'ai déja expliqué pourquoi d'ailleurs on etait 2 sur un meme compte, sinon moi j'ai 25 jeux 360 et ca me coute pas plus que qqun qui va au bistrot ou qui joue au loto !! lol

T'as beau travailler de nuit, t'es bien obligé de dormir non ? T'as pas de vie de famille que tu joues à autant de jeu ? Je ne te critiques pas attention, loin de moi cette idée, c'est juste que j'essaye de comprendre comment on peut avoir jouer à autant de jeu alors que la console n'est sortie que depuis à peine 2 ans ^^
Et puis, je bosse aussi et mon frère joue sur mon compte et ça n'empeche pas que je n'ai "que" 45000 GS à mon compte...
Mais bon, vaut mieux s'acheter plein de jeux que de passer ses journées au bistrot ou jouer au tiercé comme tu le dis Wink

je te dirais pas le boulot ou je suis mais sache que c'est un boulot mal percu souvent par les jeunes de banlieu Laughing mais pour ce qui est du jeu sache que j'ai pas d'autre passion dans la vie donc le jeu est ma seule distraction et me permet de pas mal décompressé maintenant je comprends qu'un lycéen ou étudiant a du mal a passé autant d'heures devant sa console et surtout se payé autant de jeu maintenant c'est une passion comme une autre j'ai bien un collegue qui viens de claqué 6000euros dans le tunning de sa voiture donc... mais en tout cas je te comprends parfaitement !!! Wink

Moi je comprends parfaitement Papakuma j'ai la meme passion que lui (et je n'ai que 16 ans )
Mais je bosse dans une patisserie boulangerie et je fais des heures pas possibles je me leve a 4h le matin donc comme il dit c'est le seul moyen de décompréssé !

PS: Pour Papakuma ici escouade tango charlie nous approchons du bloc C ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://service-apres-frag.oldiblog.com/
Boulisto
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Boulisto


Nombre de messages : 102
Localisation : Botte des culs sur Dustbowl...
Date d'inscription : 25/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:26

Papakuma a écrit:

je te dirais pas le boulot ou je suis mais sache que c'est un boulot mal percu souvent par les jeunes de banlieu Laughing mais pour ce qui est du jeu sache que j'ai pas d'autre passion dans la vie donc le jeu est ma seule distraction et me permet de pas mal décompressé maintenant je comprends qu'un lycéen ou étudiant a du mal a passé autant d'heures devant sa console et surtout se payé autant de jeu maintenant c'est une passion comme une autre j'ai bien un collegue qui viens de claqué 6000euros dans le tunning de sa voiture donc... mais en tout cas je te comprends parfaitement !!! Wink

Je ne suis plus étudiant ou lycéen, est ce normal que je n'ai pas plus de temps à passer sur a console ? ^^

Nan mais je comprends, en plus si c'est ta seule passion, mais c'est vrai que ça fait bizarre de voir un mec avec autant de point (et je le redis, je trouve que j'en ai déjà beaucoup ^^) en aussi peu de temps. Et ce sans cheater, chapeau l'artiste ! Wink

Bon enfin voilà. Une chose est sure, tu m'as bien largué au classement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:33

bah tu sais avec de la patience et beaucoup de temps on arrive a tout !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:39

Hum moi juste une chose xD

Quel est "ce" métier dont les jeunes n'aiment pas ??

Je veux savoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Daft Punk
Avide de Succès
Avide de Succès
Daft Punk


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:46

policier enfin je pense ^o)

moi je les aime pas trop mais je pense qu'il y en a des cools enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:48

Bah moi les policiers je ne les haïs point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Daft Punk
Avide de Succès
Avide de Succès
Daft Punk


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:51

ouai mais bon apres sa depend ou tu habite si tu habite dans une vilal xD ou dans un vieux quartier ou ta rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:53

Noyelles sous Lens Very Happy

5km => Avion
~7km => Lens xD

Bon -_-" on parle ni de ce fameux métier ni de leaderboard mais sur ce dernier je ratrappe celui de devant mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Nicopinpon
Avide de Succès
Avide de Succès
Nicopinpon


Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 21/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:50

Pour continuer le sujet de boulisto et sirius, moi j'ai eu la console comme cadeau de noel par ma femme et aujourd'hui j'ai quand meme 27000G...
Je bosse la journée ,je m'occupe quand meme de mon fils mais la plupart de mon temps sur suis sur la console et je ne suis que smicard.....
C'est faisable mais il faut lacher la bride de temps en temps car c'est maman qui gronde après en me disant "si j'avais su !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:11

pareil j'ai une fille de 3ans que je m'occupe la journée car ma femme travaille... bah j'arrive a concillié les 2 !!! lol et ma femme gueule quand je suis trop sur la console mais bon c'est elle qui m'a acheté le collector Assassin's creed donc... lol
Revenir en haut Aller en bas
XYbox
Avide de Succès
Avide de Succès
XYbox


Nombre de messages : 394
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 09/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:31

En tous cas toutes mes félicitations Papakuma Sirius, car peu importe le nombre de jeux (bon on est ok il en faut beaucoup bien sûr) il faut être un bon joueur également pour arriver à ce score si tu n'as pas utilisé de sauvegardes.
car moi avec le même nombre de jeux et de temps passé je suis certain que je ne serai pas arrivé au même score.
Revenir en haut Aller en bas
Nicopinpon
Avide de Succès
Avide de Succès
Nicopinpon


Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 21/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:32

Comme pour moi la console et après on se fait engueuler alors que c'est elles qui nous poussent a jouer!!!!Twisted EvilTwisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Boulisto
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Boulisto


Nombre de messages : 102
Localisation : Botte des culs sur Dustbowl...
Date d'inscription : 25/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:56

Nan mais c'est clair que Papakuma est impressionant. En plus c'est rare de voir un mec qu'a plus de 110 000 GS sans avoir cheater. C'est juste que putain, j'imagine pas le nombre d'heure qu'il lui a fallu pour avoir tout ça. Rien que sur Gears of War, je passais limite pour un alien quand j'ai eu les 10000kills en février Laughing
Et j'imagine même pas le nombre de SAV qu'elle a du faire sa console Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk
Avide de Succès
Avide de Succès
Daft Punk


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/08/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:32

mais apres sa depend quand il la eu si il y la eu de sa sortie c possilbe
Revenir en haut Aller en bas
Papakuma
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Papakuma


Nombre de messages : 74
Age : 47
Localisation : Island of gokuentou
Date d'inscription : 04/11/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:45

oui je joue depuis décembre 2005 et les jeux je m'arrache dessus mais bon j'ai pas que des jeux a 1000, j'ai beaucoup de déchets comme Sonic (jeu vraiment pourri) dont j'ai 0 dessus !!! (pour info j'ai eu 3 SAV de 360 et la j'ai une Elite et depuis plus aucuns pbs dessus !!!)
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 31
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:21

Papakuma a écrit:
oui je joue depuis décembre 2005 et les jeux je m'arrache dessus mais bon j'ai pas que des jeux a 1000, j'ai beaucoup de déchets comme Sonic (jeu vraiment pourri) dont j'ai 0 dessus !!! (pour info j'ai eu 3 SAV de 360 et la j'ai une Elite et depuis plus aucuns pbs dessus !!!)

J'ai bientot 1000G sur Sonic

ET IL EST BIEN MAYDEUH ! xD


Sinon oui je sais je suis chiant, mais je tiens a rétablir la vérité

Papakuma et Sirius utilisent (quelques fois) des saves

Genre euhhhh la

http://live.xbox.com/fr-FR/profile/Achievements/ViewAchievementDetails.aspx?tid=%09%5d%3a%14%18%5c%1e%40su&compareTo=Papakuma+Sirius

Ridge Racer 6, 1000G en un jour, la seule solution est encore de ralentir le temps pour y arriver....

Y'a aussi Rumble Roses XX, ca fait 2000G en un jour

Bref jvais pas tous les faire mais vous m'avez compris, y'a pas de quoi casser 3 pattes a un canard quand on triche...


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
Contenu sponsorisé





LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: LeaderBoard Succes360.fr   LeaderBoard Succes360.fr - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LeaderBoard Succes360.fr
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser