| La PS3 c'est de la daube | |
|
+11FMR Draven yac01 Zelda_PL |sc360| yann24 omflying R.P.M Commandant Max Soldier fps |sc360| ZiM ZuM RiRi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RiRi Modérateur
Nombre de messages : 252 Age : 33 Localisation : 06 Cannes Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: La PS3 c'est de la daube Jeu 31 Mai - 19:18 | |
| Salut alors voila une petite vidéo par rapport a la PS3 qui montre que c'est vraiment de la daube lol perso j'ai aimé la PS2 mais la PS3 est vrément pourri* !!Voila je continurais a chercher des vidéos sur le web pour faire vivre le site faire rigoler les forumeurs et pour le plus grands plaisir de tous lol !! https://www.dailymotion.com/video/x1ihie_ps3-song-vf
*Ceci est perso chacun pense se qu'il veut lol !! | |
|
| |
|sc360| ZiM ZuM Avide de Succès
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Jeu 31 Mai - 19:40 | |
| Génial j adore j adhère, j avais la xbox 1 à la place de la ps2 et là j ai la 360 qui pour moi est la seule vraie console de gamer et pas celle de mouton, je préferai largement la qualité de celle de la une à celle de la ps2 comparer à la quantité de bouse sur ps2 et halo en est vraiment un beau porte drapeau | |
|
| |
Soldier fps Affamé de Succès
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : TULLE (19) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Jeu 31 Mai - 19:56 | |
| DE LA GROSSE DEMERE JE LE DISAIT UN AN AVANT SA SORTI | |
|
| |
Commandant Max Modérateur
Nombre de messages : 2321 Age : 32 Localisation : 62-(Pas-de-Calais) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Jeu 31 Mai - 22:54 | |
| A mort la PS III j'adhère également | |
|
| |
R.P.M Avide de Succès
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : H-Normandie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Jeu 31 Mai - 23:04 | |
| J'ai pas vu la vidéo, mais si on regarde simplement la tronche du ticket de caisse entre une Xbox 360 équipée du niveau d'une PS3 bah ça revient carrément plus cher (lecteur HD-DVD pour compenser le Blue ray intégré, l'adaptateur wifi vu que sony a placé la puce dans sa ps3...). Microsoft devient le roi du 'paye for play' tranquillou... | |
|
| |
omflying Avide de Succès
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Jeu 31 Mai - 23:10 | |
| oe mais elle est nikel sa console ^^ | |
|
| |
R.P.M Avide de Succès
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : H-Normandie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Jeu 31 Mai - 23:15 | |
| Je l'adore aussi la 360 malgré les quelques problèmes de conception (Quoi elle chauffe trop ? Y'avait pas assez de budget pour les ventilos) mais le fait est qu'on paie pour le moindre truc, aujourd'hui les nouvelles map de COD 3 sont sorties, et c'est encore 10€ qui partent. Un jeu va globalement revenir à 100€ voir plus si un joueur achète tous les packs... Y'a pas longtemps un pote m'a dit "j'ai pu matter le trailer de GT IV en full-hd, c'est trop bien c'est gratuit", juste pour dire que nous (les joueurs) commençons à être habitué à devoir payer pour le moindre truc, alors qu'au début c'était plutôt la levé de bouclier...
Comme d'hab' chacun fait ce qu'il souhaite, pour ma part c'est vite réglé, j'ai le pack core, donc pas de DD donc pas de download. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 32 Localisation : 62-(Pas-de-Calais) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Jeu 31 Mai - 23:31 | |
| C'est une solution mais bon j'ai un DD et je n'achète rien mdr sauf toutes les démo d'arcade ca commence a faire beaucoup plus de 65 mais bon CA c'est gratuit ^^ et je chope dès que possible des téléchargements gratuits (prey ....) | |
|
| |
|sc360| yann24 Modérateur
Nombre de messages : 565 Age : 44 Localisation : DORDOGNE 24 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Ven 1 Juin - 3:18 | |
| Super la video... mais ca ne veut trop rien dire je pense, sony est une firme trés puissante qui doit surement avoir des cartes a jouer dans le futur avec cette console.. le probleme vient de son prix, combien de parent ou de joueur sont prés a acheter une console si cher alors que la concurrence est nettement plus abordable....a mon avis, a la prochaine baisse de prix la roue va tourner... et pour le live de sony, n oubliez pas qu une simple mise a jour comme sait si bien microsoft faire tous les 2 mois, peut tous arranger...mais entre nous, je garde ma xbox360 quoi qu il advienne..... hé hé hé | |
|
| |
Zelda_PL Affamé de Succès
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Canada / Québec Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Ven 1 Juin - 4:45 | |
| Je suis toujours pour Microsoft et ça vrai console Next-gen. Vive la 360 et à-bas la PS3!!! | |
|
| |
yac01 Affamé de Succès
Nombre de messages : 630 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Ven 1 Juin - 11:20 | |
| simpas t'a video, si t'en as d'autre comme ca n'hesite pas, j'ai bien rigolé surtout sur la 360 recouvert de la pub PS3. | |
|
| |
Draven Désireux de Succès
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Sam 2 Juin - 18:03 | |
| attention sony sort des nouveautés oblivion,rainbow six vegas et plein d autre deja paru depuis un bail sur notre bobox ça donne envie d investir la dedans lol | |
|
| |
FMR Modérateur
Nombre de messages : 601 Age : 54 Localisation : Alfortville (94) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Sam 2 Juin - 22:42 | |
| Et c'est reparti avec la guerre des consoles.
J'ai connu ça avec le Commodore 64/l'Amstrad, l'Atari/l'Amiga, Intel/AMD, Windows/Linux/BeOS, SEGA/Sony, XBOX 1/PS2, et maintenant PS3/XBOX 360 ?
J'ai moi aussi ma propre opinion, mais pour moi, ce qui compte c'est que des jeux me fassent vibrer et ce quelque soit la console.
Je suis passé sur console depuis 2000. Et j'achète toutes les consoles qui sortent car il n'est pas question que je passe à côté d'un jeu qui me ferait passer un excellent moment.
Gamin, je n'avais pas de fric, aujourd'hui, je bosse et je peux me payer ce que je veux.
Tout se défend, il n'y a rien de tout blanc ou de tout noir.
Je pourrais critiquer chacune des consoles car moi au moins, je les possède, j'ai une expérience avec chacune d'entre-elles. Je pourrais tout autant les descendre car je connais aussi leurs défauts.
Dites-vous bien, qu'il faut qu'il y ait plus d'un constructeur de console, plus d'un éditeur de jeux pour obtenir de la diversité, du fun, de la surprise et des prix qui tirent vers le bas.
Sérieusement, on est sur un site anti-PS3 ? Que vient faire ce topic dans un forum orienté jeux, succès et X360 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Sam 2 Juin - 22:46 | |
| Wouha la remarque philosophique ^^ !! | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 44 Localisation : DORDOGNE 24 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Dim 3 Juin - 2:18 | |
| Ton avis se defend FMR , mais je pense qu il faut plus le prendre comme une discussion de joueurs... c pas mechant!! sinon la video est geniale....Merci RIRI!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : TULLE (19) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Dim 3 Juin - 12:49 | |
| moi de toute façon, je n allait pas choisir entre une ps3 avec des jeux pas mal mais au graphique BOF (ECRAN HD)( bon gros éclat de blanc pour cacher les détailles) , à la 360 avec les jeux comme halo 3 ou the darkness qui ont de trés bon scenarios , la seul chose que je peut pas blerer chez microsoft c est qu il font tous payer ( avantage ps3 )!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Dim 3 Juin - 12:55 | |
| mais si ceux qui est gratuit est pourri ... ; la 360 gagne a k.o , lol , la chanson j irais bien la chanter a certain de mais pote | |
|
| |
yac01 Affamé de Succès
Nombre de messages : 630 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Dim 3 Juin - 18:46 | |
| F.M.R. c'est clair que tu as raison quand tu dis qu'il faut de la diversité et que tout le monde puisse y trouver son compte, mais bon on peu se moquer un petit peu aussi, c'est pas méchant, c'est plus pour rigoler, et ca devient une banalité sur tous les forums. a mon avis sur les forums PS3 ils ne doivent pas se priver non plus, je sais pas j'y vais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Lun 11 Juin - 12:02 | |
| derniere info pour ceux que ça interesse : Ryôhi Chubachi de Sony Corporation n'exclut pas une prochaine baisse de prix de la PlayStation 3. Dans un entretien accordé à Yomiuri Online, le Président et PDG de la division Electronics déclare qu'eu égard à la concurrence et à l'évolution des coûts, "la possibilité d'une baisse de prix n'était pas écartée". Le PDG de la division Electronics évoquait déjà en avril dernier un rééxamen de la stratégie de la PlayStation 3, au vu des ventes jugées décevantes, et en déclin, sur les différents marchés. Le retrait officiel aux Etats-Unis des modèles 20 Go, les pertes colossales enregistrées par la division jeux (1,4 milliards d'euros en 2006/07) alors que les objectifs des six millions de machines n'ont pas été remplis, ou bien l'écart de plus en plus significatif séparant la PS3 de la Wii au Japon (1,55 millions de Wii contre 434.000 PS3 sur la seule année 2007) sont autant d'indices qui laissent effectivement présager une prochaine baisse de prix. Reste à déterminer le moment opportun pour une éventuelle annonce. Voila, je pense qu au final c est que du bon pour nous, car Microsoft pourrait suivre cette stratégie afin de ne pas perdre de marché.. et rester dans la course... Souriez les amis!!!! | |
|
| |
jb80 Débutant en Succès
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Lun 11 Juin - 13:31 | |
| slt sa va [url=javascript:self.close();] [/url][url=javascript:self.close();][img] | |
|
| |
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Lun 11 Juin - 13:41 | |
| Qu'elle est belle la Elite | |
|
| |
FMR Modérateur
Nombre de messages : 601 Age : 54 Localisation : Alfortville (94) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Lun 11 Juin - 14:00 | |
| Microsoft baisse déjà son prix depuis 9 mois de manière indirecte : - remboursement de 50€ (promotion terminée) - 1 jeu (valeur 60-70€) à 1€ pour l'achat d'une console. (promotion en cours)
Ma 2ème prenium, je l'ai achetée neuve chez Leclerc en décembre 2006. Leclerc m'a fait 20% de réduction, soit 80€ et Microsoft m'a envoyé un chèque de 50€, soit 130€ d'économisés ce qui ma fait la Prenium neuve à 270€.
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Lun 11 Juin - 14:06 | |
| Et beh c'est pas mal du tout mais bon la Elite je me la prendrai peut-être si ma premium est HS et plus sous garante | |
|
| |
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Lun 11 Juin - 14:08 | |
| C juste FMR, mais je trouve que ce n est que de la poudre au yeux... elles seraient constament permanentes je dit pas.... moi, j attends plutôt la xbox360 a 199Euros.... qui pour moi, serai plus abordable... quand on voit le nombre de retour SAV, le prix du livemarcket....etc... | |
|
| |
FMR Modérateur
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube Lun 11 Juin - 14:44 | |
| Les ventes de XBOX 360 sont en baisse. J'ai lu à plusieurs reprises que Microsoft s'apprêtait à baisser le prix de sa console à cause du prix bas de la Wii. La console n'étant plus vendue à perte aujourd'hui, Microsoft conserve donc une marge à la baisse.
Je me demance cependant dans quelles mesures, cette marge sert à payer les réparations des retours au SAV. Encore quelques mois à tenir, et quelques millions de consoles seront hors garantie, ce qui pourrait donc réduire l'activité du SAV et relancer la vente de XBOX 360.
Il ne faut pas oublier, que vendre la console à perte, ne signifie pas fonctionner à perte, Microsoft vendant aussi des jeux et du service (XBOX Live, Points Microsoft), il lui reste donc des marges de manoeuvre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La PS3 c'est de la daube | |
| |
|
| |
| La PS3 c'est de la daube | |
|