Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Explication du SAV. les trois diodes rouges.

Aller en bas 
+15
clad
spawnycher
Devils_Jerem_91
Pecojuve
Mukatai
TylerDurden67
R.P.M
Burnerfou
Soldier fps
Commandant Max
omflying
FMR
Sephra
xXPrOtHO M4nXx
|sc360| yann24
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:27

En clair à 10h16 le 29 mai ton colis est en train d'etre retournée au proprio mais ça fait bcp de temps de retour donc ta console a eu un pb en route ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:31

Si je dis pas de bétises tu devrais recevoir un 2eme mail dans le genre, c'est ce qui m'est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:09

Et voilà !!! Tout est en route ma bobox est parti SadSadVery Happy:(Sad SVP les vétéran (Yann par ex Smile) quel est la suite j'un mon N° de tracking jen fais quoi tous les combien de temps merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:14

donc j'ai appeler , la meuf c'est énerver et ma donner 1000 microsoft point + 1 mois xbox live , je lui est dit que sa me servirait pas , elle me disait qu'elle arriverai bientot , blabla !!!!
EN tous cas je lui est bien dit que 1 mois c'est long par raport à 15 jours !


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:21

Salut Max, j ai déjà tout expliqué au debut du sujet mais bon;
Ton numero de tracking sert à suivre ton colis... donc, tu vas sur le site d UPS, ce soir, tu fais, "suivre son colis" , tu tape ton numero, cela va te donner le premier renseignement comme quoi il à était saisi au retour du chauffeur. Si j ai bien compris tu est de Lens, regarde aprés demain... je pense qu il sera arrivé. ( j espere pour toi, sinon pas avant Lundi).
quand le colis est livré, tu verras marqué le nom du receptionnaire. En principe c est WOLF. (le nom du responsable des receptions.)
Puis tu comptes 2 semaines, jours ouvrables, et si tu n as pas reçu un mail te donnant un nouveau numero tracking pour suivre ta console au retour, tu les appelle pour voir ou ça en est. Sois pas pressé Max, 2 amis autour de moi en sont a plus de 3 semaines d attente. Ils auraient décidé de réparer les consoles, donc c est plus long ( nouveau ventilateur) mais au moins normalement c est bien la meme console que tu aura envoyé. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:23

Ok merci Wink je était sur UPS.com et j'ai fait demande de e-mail lorsque de l'arrivée ou excepetion ^^ bon je suis quand même pressé lol! qui le serait pas -_-'' bon Sad ca risque d'être beaucoup trop long le 26 à 16 je suis en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:00

et en plus si tu est pas chez toi bin il reporte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:06

Max,

compte plus de 2 semaines ouvrées,la mienne est partie et a été livrée le 29/05 et comme en ce moment (apparement) il y a des changements au niveau du SAV (bannissement,rajout d'un dissipateur?), cela mettra plus de temps.

Prend ton mal en patience,profite de tes vacances Smile et peut etre qu'a ton retour tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:17

Je pars en vacances le 28 juillet en Montagne je reviens le 15 août mais bon je vais l'avoir avant Wink ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:31

Infos du jour:

C'est bien 15 jours de travail ouvrables pour le SAV, donc 3 semaines plus le transport.

J'ai parlé à une responsable qui m'a expliqué que le SAV déménage ce qui ralentit les réparations, ils boostent les consoles aussi, du genre changer les radiateurs, augmenter la vitesse des ventilateurs...

Geste commercial proposé, 1 article parmis les 6:

-PGR 3
-Perfect darz zero
-Kameo
-Viva piñata
-Carte mémoire
-Manette sans fil

J'ai choisi Viva piñata pour avoir 1000 points facile Wink

D'apès la miss je devrais plus avoir de soucis avec. Pour "plaisanter" j'ai dit que si j'avais encore un soucis avec je demanderai une Elite à la place, curieusement elle m'a dit que ce serait possible que ce serait la 4eme console de morte!
Revenir en haut Aller en bas
Mukatai
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/05/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:40

Salut TLM,

Pour apporter ma pierre a l'édifice :

J'ai un pot qui a envoyé ca 360 et on lui a renvoyé une 360 avec un lecteur DVD flasher pour lire les jeux graver !! C'est pas beau ca !!

Sinon moi je l'ai envoyé une fois en SAV et ils m'ont renvoyé une console neuve.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

Ah !! Yes lookez moi ça Wink ^^

Type : Colis
Statut : Enlèvement
Expédié à : WEITERSTADT, DE
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
LESQUIN CEDEX,
FR 20/06/2007 15:03 PICKUP SCAN
DE 16/06/2007 13:48 BILLING INFORMATION RECEIVED

Résultats de la recherche fournis par UPS : 20/06/2007 13:21 Heure de l'Est/Heure de New York (USA)



Elle est arrivée à l'aéroport de Lille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:55

|sc360| Commandant MaX a écrit:
ca risque d'être beaucoup trop long le 26 à 16 je suis en vacances ...

j'avais juste vu cela,je pensais juin pas juillet désolé(Là c'est sûr,cela risque de faire long)
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:13

Ca c'est différent le 26 juin à 16 heures c'est les vacances scolaires désolé de la ptite confusion ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:28

a non moi c'est vendredi ...Sinon bunerfou mauvaise nouvelle pour toi la majeur parti des élite ont de trés gros défaut et tu pourrais en recevoir une , les américain on eu de gros problème avec , j'éspère que en France cela sera différent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:10

Curieux car en dehors de la prise hdmi elle a l'air banale
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:02

Hello

Elle l'est,c'est une core normale avec une prise hdmi et un plus gros disque dur(et ravalement de facade teintée en noir).

Pas de processeur 65nm(faut voir la bidouille qu'ils ont fait pour soit disant eviter le problème des 3 leds...),pas de dissipateur en plus,toujours le meme bruit(ou presque),toujours ce gros bloc d'alimentation tout moche.

Si tu dois en acheter une juste pour l'hdmi et le dur,c'est comme les autres,c'est une loterie,elle n'est pas plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:17

Le HDD n'est pas vendu avec, ils auraient mieux fait de le faire et d'intégrer le lecteur HDDVD dans la foulée, à moins qu'ils savent que le BLUERAY va l'emporter...
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:21

M$ ne veut pas se bloquer en intégrant un modèle de lecteur HD.

Première raison, en core ou en prenium, psychologiquement, on pense à une console à 300 ou 400€, pas 600€ comme la PS3.

Deuxième raison, M$ ne veut pas se retrouver avec les consommateurs à dos si le HD-DVD perdait la bataille. Avec un lecteur externe, il n'y aurait qu'à acheter un nouveau lecteur Blue-Ray et non pas à remplacer intégralement la console.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:33

Tout a fait d'accord avec toi FMR,du coup je sens que mon lecteur HD DVD vieux de 1 semaine c'est pris un sacrée coup Smile
Mais je ne pense pas que c'est dans leur politique de sortir un lecteur externe Blu-ray, sachant que c'est un format concurrent.
tout ca a cause de Blockbuster:)

Burnerfou: le HD est vendu en plus séparement??
Revenir en haut Aller en bas
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:38

Ce nouveau pack, qui prendra la place du pack Premium actuel (console Xbox 360, disque dur, manette sans fil), contiendra, en plus de la console et de son disque dur de 120 Go, une manette sans-fil noire, un câble HDMI, un casque Xbox Live, lui aussi de couleur noire, et un abonnement d'un mois au Xbox Live Gold.

Pour ce qui est des accessoires, en plus du disque dur de 120 Go qui sera vendu seul au prix de 179,99 dollars et de la manette sans fil noire vendue 49,99 dollars, nous pourrons également trouver : le Xbox 360 Play & Charge Kit noir au prix de 19,99 euros et les batteries rechargeables noires au prix de 11,99 dollars. Rien n'a pour l'instant été confirmé concernant un éventuel lecteur HD-DVD noir ou une Xbox Live Vision (caméra) noire.

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 00D2000000476617
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:51

banal , encore un trucs pour faire de la tune à microsoft !
Cette élite est bien pour sa couleur (noire ) et tous se qu'il y a de plus !
Mais encore à cause de moi on séloigne du sujet qui est les 3 diodes rouges !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:12

lol tu as raison !!
C'est que l'on aime bien parler des problèmes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:47

Oui et puis c'est notre sujet de club alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:37

Des nouvelles de ma 3-6 ^^


Type : Colis
Statut : En transit
Livraison reprogrammée : 22/06/2007
Expédié à : WEITERSTADT, DE
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
HERNE-BOERNIG,
DE 21/06/2007 21:30 DEPARTURE SCAN
LESQUIN CEDEX,
FR 20/06/2007 15:03 PICKUP SCAN
DE 16/06/2007 13:48 BILLING INFORMATION RECEIVED


Mais SVP c'est quoi Departure Scan ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explication du SAV. les trois diodes rouges.   Explication du SAV. les trois diodes rouges. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du SAV. les trois diodes rouges.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'emplacement des Briques Rouges
» Pourquoi le RoD : l'explication (en Anglais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser