Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liste Des Succes De Table Tennis

Aller en bas 
+2
korg51
Tudescy.
6 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Table Tennis Empty
MessageSujet: Liste Des Succes De Table Tennis   Liste Des Succes De Table Tennis Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:40

Bonjour a tous,

29 Succès - 1000 Pts



30 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - L'All-Star - Remportez le circuit All-Star avec les paramètres par défaut.

60 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Le vétéran - Cumulez 10 heures de jeu hors ligne.

45 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Le collectionneur - Tous les éléments du jeu pouvant être débloqués sont désormais accessibles.

25 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Le tailleur - Toutes les tenues du jeu ont été débloquées.

80 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Le savant - Remportez le circuit All-Star avec chaque personnage.

20 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Le doué - Remportez un des circuits du tournoi avec chaque personnage.

20 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Le touriste - Tous les niveaux du jeu ont été débloqués.

20 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Personnage débloqué : Mark - Vous avez débloqué Mark.

30 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Le propriétaire - Tous les personnages du jeu ont été débloqués.

20 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Personnage débloqué : Jung Soo - Vous avez débloqué Jung Soo.

20 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Personnage débloqué : Cassidy - Vous avez débloqué Cassidy.

15 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Personnage débloqué : Carmen - Vous avez débloqué Carmen.

15 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Personnage débloqué : Solayman - Vous avez débloqué Solayman.

20 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Le compétiteur - Remportez le circuit Pro avec les paramètres par défaut.

10 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Personnage débloqué : Kumi - Vous avez débloqué Kumi.

10 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - La moyenne - Remportez le circuit Rookie avec les paramètres par défaut.

5 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Personnage débloqué : Juergen - Vous avez débloqué Juergen.

5 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - La tarte - Remportez le circuit Amateur avec les paramètres par défaut.

5 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Le lauréat - Marquez le meilleur score pour chaque exercice du mode Entraînement.

Liste Des Succes De Table Tennis Xbox_l10 100 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - La star - Vous avez gagné 50 (non-consécutifs) tournois avec classement.

Liste Des Succes De Table Tennis Xbox_l10 100 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Le meilleur de tous les temps - Obtenez le meilleur classement TrueSkill possible dans un mode en ligne avec classement.

Liste Des Succes De Table Tennis Xbox_l10 95 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Le piégeur - Vous avez mis 1 déculot. lors de 5 manches non-cons. dans 1 partie avec classement en ligne.

Liste Des Succes De Table Tennis Xbox_l10 85 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - 5 parties gagnées d'affilée - Vous avez gagné 5 Exhibitions avec classement d'affilée.

Liste Des Succes De Table Tennis Xbox_l10 60 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Le vétéran du Net - Cumulez 10 heures de jeu en ligne.

Liste Des Succes De Table Tennis Xbox_l10 50 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - 4 parties gagnées d'affilée - Vous avez gagné 4 Exhibitions avec classement d'affilée.

Liste Des Succes De Table Tennis Xbox_l10 35 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - 3 parties gagnées d'affilée - Vous avez gagné 3 Exhibitions avec classement d'affilée.

Liste Des Succes De Table Tennis Xbox_l10 10 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - La première - Vous avez remporté votre première victoire dans l'un des modes en ligne.

Liste Des Succes De Table Tennis Xbox_l10 5 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Le spectateur - Vous avez observé une partie en ligne.

Liste Des Succes De Table Tennis Xbox_l10 5 Liste Des Succes De Table Tennis G_icon10 - Le novice - Terminez votre première partie en ligne dans l'un des modes de jeu.

Merci à tous les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Liste Des Succes De Table Tennis Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Table Tennis   Liste Des Succes De Table Tennis Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:07

Pour les succes :"La Star" et "le meilleur de tout les temps" c'est quasi impossible, y'a personne qui y joue a ce jeu...Vous les avez vous???
Revenir en haut Aller en bas
wil
Createur De Guides
Createur De Guides
wil


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste Des Succes De Table Tennis Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Table Tennis   Liste Des Succes De Table Tennis Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:53

Salut,

Oui c'est impossible!

Moi j'ai les succes live sauf ces deux la évidemment.

Tiens moi au courant si il y a moyen de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Liste Des Succes De Table Tennis Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Table Tennis   Liste Des Succes De Table Tennis Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:31

Ouais bah moi c'est a peu pres comme toi, en plus de toi il me manque celui des 10h joue online...pas le courage...lol
Revenir en haut Aller en bas
tos masta1
Désireux de Succès
Désireux de Succès
tos masta1


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Liste Des Succes De Table Tennis Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Table Tennis   Liste Des Succes De Table Tennis Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:27

je vais avor le jeu, s'il y a des succès qu'on peut s'aider sur le live, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion20006
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 05/07/2007

Liste Des Succes De Table Tennis Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Table Tennis   Liste Des Succes De Table Tennis Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:03

Un succés trop dur aussi c'est celui où tu dois finir tous les persos en All-Star ça c'est un truk de malade mental...
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Liste Des Succes De Table Tennis Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Table Tennis   Liste Des Succes De Table Tennis Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:18

En fait dans les option il faut que tu mettes le jeux en tres peu de points comme ca ca va assez vite, perso j'ai fait comme ca, tu prends Jurgen (qui tape comme une brute) et voila !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett_4ever
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Scarlett_4ever


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Liste Des Succes De Table Tennis Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Table Tennis   Liste Des Succes De Table Tennis Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:25

Quelqu'un pourrait m'expliquer le succès piègeur je comprends pas ???
Pour les parties d'affilées , ca marche qu'en partie classée ??
Mon GT ; si ca vous dit de m'aider
kzot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elogedescarlett.skyblog.com
tos masta1
Désireux de Succès
Désireux de Succès
tos masta1


Nombre de messages : 115
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2007

Liste Des Succes De Table Tennis Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Table Tennis   Liste Des Succes De Table Tennis Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:07

ben il faut que tu gagne 5 manches (donc 5 matches de 1 manche) en partie classement, en gagnant par, par exemple, 11 à 2. ca c'est une déculotté.
si tu galère, on pourra y jouer ensemble et faire ce succès et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett_4ever
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Scarlett_4ever


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Liste Des Succes De Table Tennis Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Table Tennis   Liste Des Succes De Table Tennis Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:24

Merci c'est bon je l'ai fait
Me manque plus que les deux succes impossible plus les 10h de jeu online comme succes live
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elogedescarlett.skyblog.com
Scarlett_4ever
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Scarlett_4ever


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Liste Des Succes De Table Tennis Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Table Tennis   Liste Des Succes De Table Tennis Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:06

J'aimerais savoir en quoi consiste le succes "le touriste"
Parce que j'ai gagné tout les circuits possibles avec Jesper et rien de débloqués
Qu'est ce qu'ils entendent par ... "niveaux" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elogedescarlett.skyblog.com
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Liste Des Succes De Table Tennis Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Table Tennis   Liste Des Succes De Table Tennis Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:00

Regardes dans les bonus je crois, (la ou tu vois ta progression) et tu verras qu'avec chaque personnage il y a des niveaux a debloquer, quand tu auras debloque ces niveaux tu debloqueras le succes.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett_4ever
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Scarlett_4ever


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2007

Liste Des Succes De Table Tennis Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Table Tennis   Liste Des Succes De Table Tennis Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:38

Ah ok moi j'avais compris le mot "niveau" dans le sens " niveau de difficulté" enfait fallait le voir dans le sens " salle " , "gymnase"
Merci à toi en tout cas
Sinon j'aimerais savoir si le succes de Veteran du net était débloquable en laissant tourner la console ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elogedescarlett.skyblog.com
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Liste Des Succes De Table Tennis Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Table Tennis   Liste Des Succes De Table Tennis Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:15

Il me semble que non, le "chrono" demarre quand la balle est en mouvement, donc c'est assez long quand meme.
La meilleure des maniere c'est de jouer avec un pote, et vous vous faites des passes tout en discutant tranquillement, tu fais ca 30 minutes par jour ca reste sympa.
Enfin je te dit ca mais j'ai meme pas essaye, j'en suis a 2h30 en live je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Des Succes De Table Tennis Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Table Tennis   Liste Des Succes De Table Tennis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Des Succes De Table Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Table Tennis
» Table Tennis "RDV"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Table Tennis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser