| Vos films préférés | |
|
+14|SC360| Flavianx R.P.M Zelda_PL |sc360| yann24 Mac-Row Pappy Sephra FMR Arck0s Madmat63 TylerDurden67 Sudemax Commandant Max Soldier fps 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zelda_PL Affamé de Succès
Nombre de messages : 524 Age : 31 Localisation : Canada / Québec Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 28 Juil - 18:55 | |
| - michmuch a écrit:
- bonjour a tous
pulp fiction resevoir dogs heat transpoting snatch fight club arnaque crime et botanique requiem for a dream jackie brown Mrs deeds bad santa c.r.a.z.y akira magnolia scarface les demons de jesus les parasites matrix123 slevin marie a tout pri les affranchies scarface l'effet papillon eternal sunshine of the spotless mind little miss sunshine the warriors le peril jeune de battre mon coeur s'est arrete la 25e heurs american history X la serie that 70's show et plein d'autres lol ah oui vive, c.r.a.z.y. !!! | |
|
| |
performer75 Modérateur
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 28 Juil - 19:03 | |
| L'Homme qui tua Liberty Valence L'Aurore Touch of Evil Network Videodrome Le Tresor de la Sierra Madre Deliverance Annie Hall Chinatown Eve Rashômon Le Faucon Maltais Key Largo Sunset Blvd. Le Septième Sceau M le Maudit The Public Enemy The River En Quatrième Vitesse Vera Cruz Les Gens de Dublin Le Chateau de l'Araignée La Forteresse Cachée Le Sabre du Mal Les Contes de la Lune Vague Après la Pluie La Règle du Jeu
De tête, dans le désordre, y'en manque... évidemment. | |
|
| |
Soldier fps Affamé de Succès
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : TULLE (19) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 29 Juil - 19:23 | |
| The simson : Le film , Trop marrent Transformeurse = decevant mais bien | |
|
| |
michmuch Avide de Succès
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : 59 62 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 29 Juil - 19:49 | |
| - GX SPARTAN 114 a écrit:
- The simson : Le film , Trop marrent
Transformeurse = decevant mais bien simpson j'aime bien mais sa me soule d'aller au cine pour le voir j'aurais preferer le voir en dvd comme les saisons que j'achete de temps en temps au passage la saison 10 et sorti transformers je vais surment alle le voir pour les effets speciaux mais pas pour l'histoire qui doit pas etre terrible | |
|
| |
yac01 Affamé de Succès
Nombre de messages : 630 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 29 Juil - 20:17 | |
| y'a une trilogie que j'ai decouvert par hazard dans mon video club: FRIDAY, NEXT FRIDAY et FRIDAY AFTER NEXT. petites comedie sans pretention avec quelques rapeurs americain, un fim ricain sans effet speciaux et assez delirant. les plus grand film pour moi sont BRAVEHEART et LE 5 EME ELEMENT
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
michmuch Avide de Succès
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : 59 62 Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 29 Juil - 20:23 | |
| c'est pas le 5 elements??? | |
|
| |
yac01 Affamé de Succès
Nombre de messages : 630 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 29 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
michmuch Avide de Succès
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 29 Juil - 20:36 | |
| lol j'etais en train de chercher si je l'avait pas deja vu sa me disé quelque chose, c'est vrai exelent film | |
|
| |
korg51 Désireux de Succès
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : Reims (51) Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 29 Juil - 23:42 | |
| Si il n'en fallait qu'un je choisirais "Rock", avec Nicolas Cage et Sean Connery, il y en a plein d'autre que j'adore mais celui la est special pour moi. ^^ | |
|
| |
michmuch Avide de Succès
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 29 Juil - 23:49 | |
| rock j'aime bien la scene quand ils sort tous de l'egout dans les douches ils ce fonds tous canarder ils ont repri la scene pour rainbow six | |
|
| |
R.P.M Avide de Succès
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : H-Normandie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 1 Aoû - 1:03 | |
| Je rajoute Tranformers à ma liste des films préférer, je l'ai vu 2 fois en moins d'une semaine au ciné' et je n'arrive pas à m'en lasser.
Il met une banane monstre à tous les harry potter, pirates des caraibes et autre spiderman en terme d'effets spéciaux. Un palier a été franchie avec Transformers, faut vraiment le voir pour y croire.
On en prend plein la tronche pendant 2h20, y'a de l'humour, pas de moment à l'eau de rose (contrairement au Simpsons qui dure 1h20 et qui se permet quelques longueurs, un comble), et surtout des batailles comme on en voit pas toutes les semaines au ciné. | |
|
| |
|SC360| Flavianx Avide de Succès
Nombre de messages : 258 Age : 31 Localisation : 94-Val De Marne Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 1 Aoû - 13:41 | |
| Ah,moi aussi j'ai aimer Transformers mais ca fait mal a la tete quand ils se transforment,ou c'est le son qui est mal reglé^^ sinon pour les simpson c'est sympa,surtout "spider cochon,il peut marché au plafond,est qu'il peut faire une toile?bien sur que non c'est un cochon prend garde spider cochon est la"^^ | |
|
| |
R.P.M Avide de Succès
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : H-Normandie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 1 Aoû - 16:39 | |
| Une blague culte c'est léger pour un film, en général il suffit de matter un épisode pour trouver une connerie extraordinaire.
Sinon je reste sur le "mais ils vont faire du mal à grand-père" d'Homer. Alors que le grand-père répond de dehors "J'suis avec eux !!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés | |
| |
|
| |
| Vos films préférés | |
|