Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Quelques petites choses à dire...

Aller en bas 
+6
LinKen
Draven
Zelda_PL
FMR
TylerDurden67
SergeantLegend
10 participants
AuteurMessage
SergeantLegend
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:23

Bien le bonjour tout le monde !

J'ai crée ce topic pour dire ma réfléxion au propos du forum...

Déjà, premiere chose, je trouve que d'utiliser le nom d'un autre site -qui existe vraiment- est inaccéptable.. Donc dans ce cas je parle du VRAI www.Succes360.fr , qui lui aussi se base sur les Succès de la Xbox 360. Meme dans la banniere c'est écris "Succes360.fr". Partout c'est écris Succes360.fr...
Pourquoi vous n'osez pas mettre forum-succes360.forumgaming.fr ? Parce que c'est un simple host gratuit avec DataBase deja intégré pour noobs ?

Deuxieme chose, apprenez a faire de vrai sites internet, pas des forums en PhpBB du genre. Ca ne coute pas grand chose un vrai Hébérgeur, intégrez un autre engin, Joomla par exemple, et c'est déjà mieux ! Wink

Je tiens a vous dire, que ce n'était que ma réfléxion.. J'ai mon droit Smile

Si ce topic sera effacé, alors, je vous dirais que c'est l'un des pires sites ou j'ai jamais été Rolling Eyes


EDIT :
Je vous présente mes sincères excuses de coup tres "non-respectueux", une bonne fois pour toute Very Happy


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:44

Salut,

bien sur que tu as le droit de dire ta reflexion,tout comme moi je vais te dire la mienne.

Mais pour l'instant je vais laisser le patron le faire car il saura bien plus que moi,et comme je n'ai pas l'habitude de parler pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:44

Je ne suis pas admin ou propriétaire de ce forum, mais voici mon expérience concernant les 2 forums en question..

D'après ce que j'ai vu, le site succes360.fr a été créé bien après ce forum. Et c'est plutôt l'inverse puisque succes360.fr a fait du racollage et dans la confusion, je me suis même enregistré sur succes360.fr.

Succes.fr ne possédait aucun contenu alors que https://forum-succes360.forumgaming.fr/ était déjà bien rempli.

J'ai écrit au proprio de succes360.fr pour qu'il m'explique pourquoi il était en train de monter un site quasiment identique à ce forum. Je n'ai jamais obtenu de réponse.

[edit]
Tiens, je note que mon compte à été supprimé, que succes360.fr a changé de look et qu'il n'y a que 13 utilisateurs enregistrés alors que nous sommes ici 348.

Au fait, tu pourrais te présenter dans la rubique appropriée, à moins que tu sois justement le proprio de succes360.fr. Wink


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:47

Tiens, la preuve que j'étais bien sur succes.fr (c'est le topic où je m'étais présenté) Wink :

Citation :

fabetsab57@hotmail.fr
<fabetsab57@hotmail.fr> Thu, Apr 26, 2007 at 10:33 PM
Reply | Reply to all | Forward | Print | Delete | Show original

Bonjour,

Vous recevez cet e-mail parce que vous surveillez le sujet "FMR" sur yourdomain.com. Ce sujet a reçu une réponse depuis votre dernière visite. Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites; aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu'à ce que vous visitiez le sujet.

http://succes360.fr/viewtopic.php?p=4#4

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet, vous pouvez soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:

http://succes360.fr/viewtopic.php?t=3&unwatch=topic

--
Thanks, The Management

succes.fr a donc été intégralement réinitialisé depuis.
Revenir en haut Aller en bas
SergeantLegend
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:01

En effet je suis Administrateur de Succes360.fr

Citation :

J'ai écrit au proprio de succes360.fr pour qu'il m'explique pourquoi il était en train de monter un site quasiment identique à ce forum. Je n'ai jamais obtenu de réponse.

=> Eh bien c'est simple. Nous on voulait monter un site, un vrai site, qui serait comfortable, et qui ne ressemblerai justement pas aux sites gratuit du genre ( Désole, mais c'est vrai ) Avant on avais aussi un site en phpBB comme celui-ci, mais maintenant l'engin a complètement changé. Le site ressemble enfin, plus ou moins, a un vrai site de Succes.

Ne te gène pas pour les questions Wink Faudrait encore un juge et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:10

plus de question. Mon choix entre les 2 sites, je l'ai fait il y a plusieurs moi et je ne compte pas le changer. Wink

Bon courage pour le fonctionnement de ton site.
Revenir en haut Aller en bas
SergeantLegend
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:15

Ah oui, maintenant je me souviens de toi !
T'étais là, meme quand le site n'avais pas encore été completement ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:18

faire un vrai site internet serai bien, mais on ne plus vraiment échanger comme on le fait présentement. moi je prefere un forum qu'un site internet, on le fera plustard cela. et les commentaire , c'est bien mais bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
SergeantLegend
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:23

Zelda_PL a écrit:
faire un vrai site internet serai bien, mais on ne plus vraiment échanger comme on le fait présentement. moi je prefere un forum qu'un site internet, on le fera plustard cela. et les commentaire , c'est bien mais bof...

Ca veut pas dire qu'un site internet n'a pas de Forum...
Nous notre site a bel et bien un forum....
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:25

SergeantLegend a écrit:
Bien le bonjour tout le monde !

J'ai crée ce topic pour dire ma réfléxion au propos du forum...

Déjà, premiere chose, je trouve que d'utiliser le nom d'un autre site -qui existe vraiment- est inaccéptable.. Donc dans ce cas je parle du VRAI www.Succes360.fr , qui lui aussi se base sur les Succès de la Xbox 360. Meme dans la banniere c'est écris "Succes360.fr". Partout c'est écris Succes360.fr...
Pourquoi vous n'osez pas mettre forum-succes360.forumgaming.fr ? Parce que c'est un simple host gratuit avec DataBase deja intégré pour noobs ?

Salut,

Franchement,je n'aime pas ton ton condescendant.Si c'est juste un problème de bannière,ben on la change et c'est tout.
Pour l'instant,cela te fait de la pub et tu en as bien besoin,prend ca comme un échange de bons procédés.
Le fait qu'ici soit un forum et non un site,je ne vois pas en quoi cela te gene? Tu sais programmer un site,tant mieux pour toi,mais ne crache pas sur les autres.

Au fait,en ce qui te concerne,cela ne te gene pas de "voler" des news et d'oser les publier sur ton super site sans y indiquer la source? Ca s'appelle pas du plagiat ca?

SergeantLegend a écrit:

Deuxieme chose, apprenez a faire de vrai sites internet, pas des forums en PhpBB du genre. Ca ne coute pas grand chose un vrai Hébérgeur, intégrez un autre engin, Joomla par exemple, et c'est déjà mieux ! Wink

Je tiens a vous dire, que ce n'était que ma réfléxion.. J'ai mon droit Smile

C'est sur que ton site respire le professionnalisme,rien que l'intro déjà, une bonne tranche de dialogue digne de la langue de Molière.
Ahh c'était ironique? je tiens à te dire que c'est ma réflexion...j'ai mon droit !

SergeantLegend a écrit:

Si ce topic sera effacé, alors, je vous dirais que c'est l'un des pires sites ou j'ai jamais été Rolling Eyes

ca se voit que tu ne traines pas trop sur le net...

SergeantLegend a écrit:

Ne te gène pas pour les questions Wink Faudrait encore un juge et c'est bon !
Non mais sérieusement là...


Sur ce,bonne fin de journée,j'peux meme pas t'offrir une bière j'en ai plus en stock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SergeantLegend
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:41

TylerDurden67 a écrit:
SergeantLegend a écrit:
Bien le bonjour tout le monde !

J'ai crée ce topic pour dire ma réfléxion au propos du forum...

Déjà, premiere chose, je trouve que d'utiliser le nom d'un autre site -qui existe vraiment- est inaccéptable.. Donc dans ce cas je parle du VRAI www.Succes360.fr , qui lui aussi se base sur les Succès de la Xbox 360. Meme dans la banniere c'est écris "Succes360.fr". Partout c'est écris Succes360.fr...
Pourquoi vous n'osez pas mettre forum-succes360.forumgaming.fr ? Parce que c'est un simple host gratuit avec DataBase deja intégré pour noobs ?

Salut,

Franchement,je n'aime pas ton ton condescendant.Si c'est juste un problème de bannière,ben on la change et c'est tout.
Pour l'instant,cela te fait de la pub et tu en as bien besoin,prend ca comme un échange de bons procédés.
Le fait qu'ici soit un forum et non un site,je ne vois pas en quoi cela te gene? Tu sais programmer un site,tant mieux pour toi,mais ne crache pas sur les autres.

Au fait,en ce qui te concerne,cela ne te gene pas de "voler" des news et d'oser les publier sur ton super site sans y indiquer la source? Ca s'appelle pas du plagiat ca?

SergeantLegend a écrit:

Deuxieme chose, apprenez a faire de vrai sites internet, pas des forums en PhpBB du genre. Ca ne coute pas grand chose un vrai Hébérgeur, intégrez un autre engin, Joomla par exemple, et c'est déjà mieux ! Wink

Je tiens a vous dire, que ce n'était que ma réfléxion.. J'ai mon droit Smile

C'est sur que ton site respire le professionnalisme,rien que l'intro déjà, une bonne tranche de dialogue digne de la langue de Molière.
Ahh c'était ironique? je tiens à te dire que c'est ma réflexion...j'ai mon droit !

SergeantLegend a écrit:

Si ce topic sera effacé, alors, je vous dirais que c'est l'un des pires sites ou j'ai jamais été Rolling Eyes

ca se voit que tu ne traines pas trop sur le net...

SergeantLegend a écrit:

Ne te gène pas pour les questions Wink Faudrait encore un juge et c'est bon !
Non mais sérieusement là...


Sur ce,bonne fin de journée,j'peux meme pas t'offrir une bière j'en ai plus en stock Very Happy

Bon, j'avoue que j'ai été un peu direct au début. Donc je m'excuse pour cela ! Smile Je n'arrivai pas a dire autre chose que du mal, donc là, sincèrement je m'escuse Surprised
Quand je disais pour le Juge, c'était biensur pour rigoler, hein... Rolling Eyes
Sinon pour la bannière, laissez-là comme ca, ca ne nous gène pas trop ( pas trop hein pirat )

SergeantLegend a écrit:

Deuxieme chose, apprenez a faire de vrai sites internet, pas des forums en PhpBB du genre. Ca ne coute pas grand chose un vrai Hébérgeur, intégrez un autre engin, Joomla par exemple, et c'est déjà mieux ! Wink

Je tiens a vous dire, que ce n'était que ma réfléxion.. J'ai mon droit Smile

C'est sur que ton site respire le professionnalisme,rien que l'intro déjà, une bonne tranche de dialogue digne de la langue de Molière.
Ahh c'était ironique? je tiens à te dire que c'est ma réflexion...j'ai mon droit !

Oué, tu as ton droit, comme moi j'ai le mien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Draven


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:47

malheur mais franchement ce prendre la tete pour savoir qui ou qui a cree tel ou tel site en premier on s en branle qui soit gratuit ou pas moi perso vu la rection que tu a SergeantLegend j irai meme pas jeter un oeil a ton site car pour moi les mongole de ton genre je les evite un maximum ici il y a une ambiance sympa que a mon avi dans ton site comme tes parti j imagine meme pas la merde enfin bref tout sa pour dire que la tu te fait passer pour un vrai mongole de venir foutre le bordel pour faire de la pub moisi pour ton forum ou site donc je pense que bcp serai d accord avec moi si je t indiquer la sorti voila sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
SergeantLegend
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:47

C'était juste un petit ( petit... Rolling Eyes ) coup de reflexion Wink

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation sur le site Smile Je vais manger Wink


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LinKen
Avide de Succès
Avide de Succès
LinKen


Nombre de messages : 358
Age : 32
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 27/05/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:48

Jpeux me permettre de chier une pendule ?

Ca me gave la... Mossieur vient rappeler a tout le monde qu'on est un phpbb.... mais on le sait mon bonhomme

Et niveau confort, on est ptete sur un PhpBB mais c'est bien plus clair ici....

Vous avez meme été jusqu'a payé les droits du nom a cque je vois.... ah moins que ce soit du pipeau

Bon tout ca pour dire que c'est bien beau d'avoir un VRAI site, mais quand on est doué comme des pieds ca sert a rien

Respecte un peu notre travail, depuis que jsuis arrivé ici, j'aide le site comme je peux pour JUSTEMENT qu'on oublie que c'est pas un vrai site, le résultat est la, le forum est devenu magnifique, et depuis qu'on bosse tous ensemble, le nombre d'inscrits a explosé (Preuves a l'appui)

Donc s'il te plait... Retourne sur ton site de bouzeux et evite la provocation
Pcq... "Noobs"... Entre un bon forum et un site de merde... le choix est vite fait mon ami

Puis votre intro montre bien que vous etes des vrais "Roxors" !!! ....... Pitoyable


C'est bon jme suis énervé jretourne jouer....
Revenir en haut Aller en bas
http://funkdream.skyblog.com
SergeantLegend
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:52

Pour que ca soit clair, je vous présente mes sincères excuses pour ce petit coup de feu de ma part...

Faut que j'avoue que votre site avance bien Smile En tout cas, mieux que la notre, pour l'instant Very Happy

J'éspère que vous accepterez mes excuses... Comme ca tout sera clair et net, et tous les deux sites pourront continuer en paix Very Happy Wink


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Draven


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:55

SergeantLegend a écrit:
Pour que ca soit clair, je vous présente mes sincères excuses pour ce petit coup de feu de ma part...

Faut que j'avoue que votre site avance bien Smile En tout cas, mieux que la notre, pour l'instant Very Happy

reagit comme sa sa va en esperant que ce soit sincere enfin bref on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
SergeantLegend
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:57

Biensur que c'est sincère, je suis pas du genre a mentir Razz
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:59

Restez quand meme poli les gars.

Sergeant legend s'est excusé,à la bonne heure!
Revenir en haut Aller en bas
SergeantLegend
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/07/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:03

J'éspère que vous accepterez mes excuses... Comme ca tout sera clair et net, et tous les deux sites pourront continuer en paix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:29

Mouais bon -_-" yaurait mieux fait de ne rien dire dire .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:01

J ai jamais autant ris que sur ton site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:53

Regarde l'adresse de ton site et regarde la date de création du forum tu verras que mon forum est bien plus vieux. De plus succes360.fr n'est qu'une adresse, j'ai moi même créé le NOM succes360.

De plus je possède le nom de domaine Succes360.com et le site sera bientôt en préparation, et si c'est aussi long c'est que les choses vont être extrêmement bien faite, et que le site sera beaucoup plus complet.

De plus si j'avais voulu effacer ce message ça aurait été parce que c'est complètement hors sujet et sans aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:13

non Tudescy c'était un secre t'étais pas censé (moi non plus) leur dire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:16

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
Papakuma Sirius
Rédacteur
Rédacteur
Papakuma Sirius


Nombre de messages : 261
Age : 59
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/05/2007

Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:52

Voilà je pense que le sujet est terminé, c'est pour cela que je lock (rien de perso là dedans mais uniquement par obligation).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites choses à dire... Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites choses à dire...   Quelques petites choses à dire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites choses à dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques petites reflexions pour vous aider sur RR6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser