Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII

Aller en bas 
+7
|sc360| ZiM ZuM
Lord Dante
Commandant Max
Crazybozz
Soldier fps
wil
Tudescy.
11 participants

Quelle note pour ce jeux
0 à 5 sur 20
Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Vote_lcap0%Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 à 10 sur 20
Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Vote_lcap15%Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Vote_rcap
 15% [ 2 ]
11 à 15 sur 20
Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Vote_lcap62%Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Vote_rcap
 62% [ 8 ]
16 à 20 sur 20
Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Vote_lcap23%Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII   Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:30

Bonjour,

Donnez votre note a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
wil
Createur De Guides
Createur De Guides
wil


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII   Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:44

BLAZING aurait pu etre un trés bon jeu, mais la jouabilité n'est pas à la hauteur et on peut pas dire que les graphismes révolutionne le genre; Ajoutez a cela des missions trop longue et trop répétitive vous arrivez a un jeu de bon niveau sur ... la première XBOX.

Bref 10/20 parcequ'il n'y a pas beaucoup de jeu d'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII   Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:27

moi j ai pas un point .. de toute façon je les pas accrocher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Crazybozz
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Crazybozz


Nombre de messages : 19
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 16/03/2007

Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII   Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:54

Entre 11 a 15 , une note precise j'aurai donné 14.

Je trouve que Blazing n'a pas des graphismes qui renouvellent le genre mais on s'y habitue très vite et on prend du plaisir à se prendre au jeu...

Le nombre de mission est assez léger cependant les duels d'as et mode arcade rajoute ce qu'il manque, en Live je le trouve très agréable à jouer, malheureusement il y a trop peu de monde dessus.

Le menu est simpliste et j'aime beaucoup, je n'aime pas me perdre dans des menus inutiles, ici on va directement aux choses, je trouve cela très bien...

J'attend avec beaucoup d'interêt le 'Secret Mission'.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII   Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:46

Bof bof ... mais 1000 G ==> 1 week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII   Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:18

il es pas mal mais il es chaud je trouve g toujours pas reussi a passer la derniere mission
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII   Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:46

Ah ouais la dernière est un peu plus corsé mais avec de la persévrance Wink tu y arriveras ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII   Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:06

moi je sait pas si c'est la dernière mais c'est la mission ou on doit détruire la plateforme , sur une ile les avion décole tout le temps sa m'énerve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII   Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:47

Je joue jamais au jeu d avion car je trouve ça lent et sans censation, mais j ai acheté celui là et ça le fait bien

Twisted Evil tatata tatatataaaa tatata tatataaaaaaa

16/20 +1 car j aime pas les boshs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII   Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:49

lol! Vote objectif ... Zim Zum Wink lol! (moi non plus Razz j'aime pô les boshs lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII   Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:21

10, j'ai pas trop aimé comme jeu, parfois on tourne trop en rond pour pouvoir tué un avion
Revenir en haut Aller en bas
GBen
Désireux de Succès
Désireux de Succès
GBen


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII   Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:16

lol c'est que t'es nul BigClash :p
Moi je mets 15 : Il est beau et sympa à jouer mais on y revient pas 40 fois...
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
Avide de Succès
Avide de Succès



Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : 59 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII   Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:04

bin je doi etre nul aussi j'y joue meme plu je met 10 aussi pfff lol
Revenir en haut Aller en bas
GBen
Désireux de Succès
Désireux de Succès
GBen


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 22/10/2007

Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII   Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:41

LoL toi aussi tu tournes en rond pour tuer un avion !!??!!
Revenir en haut Aller en bas
enerjarh
Débutant en Succès
Débutant en Succès
enerjarh


Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 12/11/2007

Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII   Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:22

Bonjour à tous...

C'est mon premier post sur ce forum bien sympathique (et très utile) Very Happy

Blazing Angels a été mon premier jeu sur cette console dite Next-Gen (achetée d'occasion en Mars 07, que de regrets d'avoir attendu si longtemps), et j'ai vraiment pris une clkaque graphique sur ce jeu... LEs décors, les explosions, des lieus très différents (Campagne, Plage, Mer, Ciel, Coucher de soleil rougeatre, canyon au pole nord...).

Concernant la jouabilité, je ne l'ai pas trouvé mauvaise, la maniabilité des avions est différente selon que l'on pilote un bombardier ou un chasseur. Le hic concerne la gestion de la caméra, on pourra reprocher une absence d'une vue intérieur du cockpit, mais c'est surtout la sélection de l'avion ennemi le plus proche (bouton A ou B) qui devient vite agacante (je trouve qu'on perd à chaque fois un temps fou à selectionner l'ennemi le plus direct dans son champ de vision).
Sinon, la caméra poursuite (gachette gauche) est assez efficace.

Tout d'abord, Feliciatations à Commandant Max pour avoir tous les succés en 1 week-end car il faut vraiment s'accrocher pour finir ce jeu à 100%... et en 2 jours king
Vous devez d'abord atteindre le rang max dans chacune des misssions (et elles sont nombreuses), et pour ça vous devez abbatre un certain nombre d'ennemis en un temps limité... (la dernière m'a fait très mal.. Twisted Evil )
J'ai trouvé les missions très haletantes, au contraire des autres modes de jeu (mini-campagne, duels d'As, mode Arcade) qui sont très répétitives et sans aucun intérêt (à part les succés Wink ).

Pour moi un 17/20 au final, pour un jeu qui peut se trouver vraiment pas cher d'occaz maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bixcorner.ke0.eu/
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII   Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:41

Merci de continuer vos discution sur le nouveau forum Smile

http://succes360.com/forum/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII   Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De Blazing Angels : Squadrons of WWII
» Votre note pour Blazing Angels 2
» Blazing Angels : Squadrons of WWII "rdv"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Blazing Angels : Squadrons of WWII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser