Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre note pour Call of Duty 3

Aller en bas 
+7
chrisares
Commandant Max
Piccolo88
|sc360| ZiM ZuM
Mad killer MJ63
wil
Tudescy.
11 participants

Quelle note pour Call of Duty 3
0 à 5 sur 20
Votre note pour Call of Duty 3 Vote_lcap7%Votre note pour Call of Duty 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
6 à 10 sur 20
Votre note pour Call of Duty 3 Vote_lcap0%Votre note pour Call of Duty 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 à 15 sur 20
Votre note pour Call of Duty 3 Vote_lcap33%Votre note pour Call of Duty 3 Vote_rcap
 33% [ 9 ]
16 à 20 sur 20
Votre note pour Call of Duty 3 Vote_lcap59%Votre note pour Call of Duty 3 Vote_rcap
 59% [ 16 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre note pour Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Votre note pour Call of Duty 3   Votre note pour Call of Duty 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:32

Bonjour,

Donnez votre note a ce jeu


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
wil
Createur De Guides
Createur De Guides
wil


Nombre de messages : 118
Age : 50
Date d'inscription : 22/01/2007

Votre note pour Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 3   Votre note pour Call of Duty 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:48

Evidemment c'est un trés bon jeu, on est pas déçu mais allez on va le dire il est moins immersif que COD2, la référence du genre.
Par contre le live est de trés loin au dessus et on peut jouer trés nombreux en partie sans que cela lague trop.

Bref du trés bon sur 360.

17/20.
Revenir en haut Aller en bas
Mad killer MJ63
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : cournon d'auvergne 63
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre note pour Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 3   Votre note pour Call of Duty 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:36

c'est un trés bon jeu qui a c est quelque beug, mais graphiquement il en jette le mode multi est potable. Ce qui fait que c est kifan c est le nombre de joueurs mais sinon pour le gameplay il y a mieux, c pas comparable à un gear ou a un lost planet
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Votre note pour Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 3   Votre note pour Call of Duty 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:05

15/20 malheureusement GoW a placé la barre très haut Rolling Eyes
du coup je le trouve un peu léger et il y a pas mal de bug ds le mode solo, surtout si vs n avez plus de munition à certain passage
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo88
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Piccolo88


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre note pour Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 3   Votre note pour Call of Duty 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:58

Voici ma note :

Graphisme : 15/20 => Des graphismes jolies mais sans plus , les animations sont bien réussis

Jouabilité - Gameplay : 15/20 => La prise en main est simplette , et les mouvements aussi toutefois le Gameplay n'as pas trop évolué par rapport a COD 2

Durée de Vie 14/20 => Le point faible du jeu , environ 8-9 Heure pour le Solo Sad Toutefois le recommencer en Comando allongera un peu plus la longévité sans parler du Live : Extraordinaire :!

Bande Son 16/20 => Les Voix françaises sont trés réussis et les musiques sont trés belles ...

Note : 15/20 => Un bon soft , à conseiller absolument pour ceux qui aiment la 2end Guerre Mondiale
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre note pour Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 3   Votre note pour Call of Duty 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:03

17/20 Très bon jeux qui essaye de suivre les traces de son prédécesseur et le mode multi est très bon ^^ study


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
chrisares
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : courchevel
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre note pour Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 3   Votre note pour Call of Duty 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:50

17/20
J'ai beaucoup aimé ce jeu mais malheureusement pour lui j'avais joué a gow avant lui ce qui limite la note ... lol! les amateurs de gow me comprennent
le mode solo est tres simple en toutes les difficultés sauf en commando que je n'ai encore toujours pas fini (foret d'écouves lol! )
les graphismes sont aussi tres bien sur des objets brillants, l'eau, les tanks, les armes mais les persos en eux meme manquent encore un peu de crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Votre note pour Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 3   Votre note pour Call of Duty 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:26

jeux qui retrace bien l histoire de la guerre, bonne maniabilité, action comme rejet des grenades pratique.
Graphique pas super, mode multiplayer bidon, difficultée bidon , durée de vie courte .
Bilan 12/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Isc360ISeFyu
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Isc360ISeFyu


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

Votre note pour Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 3   Votre note pour Call of Duty 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:31

bon jeu le solo et pas trop difficile pour se qui sont sonfirmée dans les fps,se qui est pas trés dur mais extrement longt ses les succés du live le plus dur ses celui des 40000 point si vous éte comme moi a vouloir 1000g sur tout les jeu vous devré y joué trés longtenp moi je l'aurait fini a la fin de semaine aprés de trés longe semaine je lui mais donc 17/20
Revenir en haut Aller en bas
OsT I Hypnoz
Désireux de Succès
Désireux de Succès
OsT I Hypnoz


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre note pour Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 3   Votre note pour Call of Duty 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:58

17/20

durée de vie pas très longue en solo, super graphisme, super bande son, super live, animation et immersion fantastique...

j'avoue que je le préfère à cod2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
enhancer
Débutant en Succès
Débutant en Succès
enhancer


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : OM On t'aime
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre note pour Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 3   Votre note pour Call of Duty 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:38

Moi je met un tit 17/20, bon graphisme, bande son, live mais je préfère la difficulté du COD2 que de celui ci mais sinon dans l'ensemble c'est un exellent jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre note pour Call of Duty 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Call of Duty 3   Votre note pour Call of Duty 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note pour Call of Duty 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Call of Duty 2
» Votre note pour Call of Juarez
» bannissement pour la beta call of duty 4
» Votre note pour Bataille pour la Terre du Milieu 2
» Votre note pour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Call of Duty 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser