Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 excrement royal

Aller en bas 
+10
Commandant Max
VACHIERBORDEL
E360 Ghost
Dj Kyller
shaolin
MikeNoy
Kaio360
Boulisto
Nicopinpon
Red XIII
14 participants
AuteurMessage
Red XIII
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Red XIII


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : St Dizier
Date d'inscription : 26/08/2007

excrement royal Empty
MessageSujet: excrement royal   excrement royal Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:00

Je cherche l'excrement royal pouvez vous me dire ou il se trouve svp merci Very Happy

Edit : j'en suis toujours au premier cd je viens de vaincre une sorte de peinture c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Nicopinpon
Avide de Succès
Avide de Succès
Nicopinpon


Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 21/08/2007

excrement royal Empty
MessageSujet: Re: excrement royal   excrement royal Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:52

Je suis dans le vaisseau de Nene juste apres Jibral je viens de recup le 5 eme perso et toujours pas d'objet ni d'ennemis rare....
Revenir en haut Aller en bas
Boulisto
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Boulisto


Nombre de messages : 102
Localisation : Botte des culs sur Dustbowl...
Date d'inscription : 25/08/2007

excrement royal Empty
MessageSujet: Re: excrement royal   excrement royal Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:48

Red XIII a écrit:
Je cherche l'excrement royal pouvez vous me dire ou il se trouve svp merci Very Happy

Il se trouve dans les ruines près du village de Talta. Pour y accèder, il faut déjà avoir la capacité de baisser les barrière bleues (que tu obtiens dans le village robot Baroy sur le second DVD) et tu as interet à avoir un sacré niveau. Lorsque tu arrives dans les ruines, une petite scenette apparait et tu apprends que ça pue dans les ruines.
Apparement, il y a 2 mini boss à se faire avant de l'affronter et je peux te dire qu'avec mes 5 perso' de niveau 28 de moyenne, je me suis fait torcher contre le mini-boss en 2 coups de cuillères à pot (il bouffe environ 240 par attaque).

Je pense que c'est le type de boss que tu dois te faire une fois que tu as fini le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Red XIII
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Red XIII


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : St Dizier
Date d'inscription : 26/08/2007

excrement royal Empty
MessageSujet: Re: excrement royal   excrement royal Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:30

merci la j'en suis au debut du cd deux donc je vais attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kaio360
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Kaio360


Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/08/2007

excrement royal Empty
MessageSujet: Re: excrement royal   excrement royal Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:03

Je croyais que lorsque l on avais finis Blue Dragon , on ne pouvais pas rejouer ensuite pour faire du Lvl Uping ? :O Fause rumeur ?
Revenir en haut Aller en bas
MikeNoy
Désireux de Succès
Désireux de Succès
MikeNoy


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Saone-et-Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

excrement royal Empty
MessageSujet: Re: excrement royal   excrement royal Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:26

Moi aussi j'ai entendu ca, c'est même moi qui te l'ai dit Kaio, on ma dit qu'a la fin, on ne pouvais plus jouer (donc plus leveler). Ca m'étonne un peu, mais bon peut-être que c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaemenessgames.wordpress.com
shaolin
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2007

excrement royal Empty
MessageSujet: Re: excrement royal   excrement royal Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:25

j'ai battu les 2 boss des ruine et pas d'excrement royal à l'horizon, même en dehor de la caverne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mintinbox.net
Dj Kyller
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2007

excrement royal Empty
MessageSujet: Re: excrement royal   excrement royal Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:01

en faite une fois arriver au cd 3 quand vous arriver a la sinematique ou le monde ce coupe en deux vous aller voir vous aurier que 2 possibiliter d'endroit a aller.

aller d'abord sur le cube en forme de robot la activer le teleporteur parler a tout le monde et vous aller voir que dans le fond de la ville il y a un portaille mauve sais pour revenire en arriere ce qui veux dire sur la planete sans qu'elle sois couper en 2 tant que le teleperteur est activer sur le cube meca alors vous pourer tjr level up il suffi juste d'activer apres ca les 2 teleporteur dans le cube premitif et une fois que vous buter pour la 3 ou 4 eme fois je sais plus Zsabo ben vous aller voir une cinématique ou il faux le suivre et il vous emene chez Nene ne le suiver pas sinon vous ne pouver pas revenire en arriere pas de pannique vous avez le teleporteur juste apres cette cinematique donc vous pouver revenire quand vous vouler pour le battre.

Pour l'escrement rouyole je suis level 70 avec mais perso et 86 avec mais ombre et je me fais torcher comme un fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
E360 Ghost
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2007

excrement royal Empty
MessageSujet: Re: excrement royal   excrement royal Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:57

Kaio360 a écrit:
Je croyais que lorsque l on avais finis Blue Dragon , on ne pouvais pas rejouer ensuite pour faire du Lvl Uping ? :O Fause rumeur ?

realité

des que tu bat le dernier ,tu ne peut que recharger ta derniere sauvgarde Sad
Revenir en haut Aller en bas
VACHIERBORDEL
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2007

excrement royal Empty
MessageSujet: DANS LES VIELLES RUINES PRES DE TALTA   excrement royal Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:57

Red XIII a écrit:
Je cherche l'excrement royal pouvez vous me dire ou il se trouve svp merci Very Happy

Edit : j'en suis toujours au premier cd je viens de vaincre une sorte de peinture c'est tout
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

excrement royal Empty
MessageSujet: Re: excrement royal   excrement royal Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:34

Je m e suis fait littéralement EXPLOSE par ce gros machin -_- dès le début 1.500 à tous Surprised ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Havocks
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Havocks


Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Nancy, 54
Date d'inscription : 12/09/2007

excrement royal Empty
MessageSujet: Re: excrement royal   excrement royal Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:22

Pour vaincre l'excrément royal et le robot doré, j'ai du attendre d'etre level 80 de moyene (le plus haut etais lvl 81 et le plus bas level 79) et ce fut tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SuccesFull.max.st
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

excrement royal Empty
MessageSujet: Re: excrement royal   excrement royal Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:18

Outch je suis pas prêt d'y être ... moi il sont tous au Lv 49/48
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Pochon 74
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Pochon 74


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Chamonix Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/09/2007

excrement royal Empty
MessageSujet: Re: excrement royal   excrement royal Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:53

Si quelqu'un a une soluce pour battre ce gros tas vert ça m'interrésse.Je me fais défoncer à chaque fois....
Revenir en haut Aller en bas
vecrud211
Désireux de Succès
Désireux de Succès
vecrud211


Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : pleurtuit (35)
Date d'inscription : 10/09/2007

excrement royal Empty
MessageSujet: Re: excrement royal   excrement royal Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:48

moi j'ai pas chercher a l'attaquer

j'ai fait en sorte que de maintenir mes perso en vie

pour cela utilise double sort (competence) pour les reanimer et regeneration 'redonne la vie apres KO=competence) si je me trompe pas

une fois ton corporelle arriver tu attaque
Revenir en haut Aller en bas
Pochon 74
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Pochon 74


Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : Chamonix Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/09/2007

excrement royal Empty
MessageSujet: Re: excrement royal   excrement royal Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:54

le problème c'est qu'il me tue mes 5 perso dés le début du combat Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MC Player
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : 93 ( DUGNY )
Date d'inscription : 27/05/2007

excrement royal Empty
MessageSujet: Re: excrement royal   excrement royal Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:31

bah moi perso jai fai equiper mes persos de la compétence endurance et ressurection et je l'attaquai avec ombre ++


avec endurance les points de vie baissent mai ensuite cé les points de PM qui descendent ce qui du temps de redonner un peu de tt


avc kulke et jiro je leur ai mis double sort et double objet

et le reste tous avec epée magique !!!!!!



ma ligne de front attaquai comm des malades tandis ka l'arriere ils soignait lol


mes persos etai de niveau 80 et mes ombres 70 pui au bout d'un moment 2 coporels et la c'est la fin snif mdr bonjour succes et papier de photographe Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excrement royal Empty
MessageSujet: Re: excrement royal   excrement royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excrement royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epitre du fantome royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Blue Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser