Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 piratage en tout genre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

piratage en tout genre Empty
MessageSujet: piratage en tout genre   piratage en tout genre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:24

salut à tous,voila j'ai pas trés bien compris comment pirater tous les objets qui sont possible.pouvez vous m'expliquer s'il vous plait?merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

piratage en tout genre Empty
MessageSujet: Re: piratage en tout genre   piratage en tout genre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:28

C est trés simple.. tu as un petit jeu genre puzzle à faire... tu as un point de départ et d arrivée... il s agit de faire passer le courant entre les 2 points... le courant commence à passer tout seul au début, tu as juste a trouver les bons tuyaux pour qu il arrive a son point d arrivée....

tu aura aussi un outil pour pirater plus vite par la suite ainsi que des fortifiants qui te rendra la tache super facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

piratage en tout genre Empty
MessageSujet: Re: piratage en tout genre   piratage en tout genre Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:58

ok je vois merci pour ta réponse je vai éssayer
j'ai réussi plusieurs piratage comme une mitrailleuse,une toutelle,un distributeur.mais c'est pas facile quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

piratage en tout genre Empty
MessageSujet: Re: piratage en tout genre   piratage en tout genre Icon_minitimeVen 7 Sep - 2:44

c'est ou le jardin des glaneuses??il dise qu'il y a un plasmide à acheter dans le niveau 'pavillon médical il s'appel ''rage''j'ai du remplacer incinération pour télékinésie au moment de le prendre parceque j'avais pas assez de place,je peux le récup aprés???à quel moment?merci[/b]
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

piratage en tout genre Empty
MessageSujet: Re: piratage en tout genre   piratage en tout genre Icon_minitimeVen 7 Sep - 3:56

Le jardin des glaneuses est un appareil aussi... il y en a plusieurs... il ressemble a un distributeur entouré de 2 filles je crois bien.. une sorte de rose... de toute façon, en suivant l histoire et en faisant de la recherche grace a ta carte..(ce qui est gris veut dire que tu n y est jamais allé... ) tu les trouveras...je te conseille juste de pirater tous les appareils que tu trouves et quand tu as l appareil photos de mitrailler tous les sujets d études... tu arriveras en faisant ça dans les 800 points...
Tu ne jette pas tes fortifiants ou pouvoir.. tu les stockes en faites, jusqu a tu achetes des emplacements... (dans les jardins des glaneuses justement...)
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

piratage en tout genre Empty
MessageSujet: Re: piratage en tout genre   piratage en tout genre Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:21

ah ok je vois ça me la remplacer,donc en faite je les pas jetter,quand je pourrai acheter un emplacement il sera à nouveau dans mes emplacements pour plasmide c'est bien ça?
merci bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

piratage en tout genre Empty
MessageSujet: Re: piratage en tout genre   piratage en tout genre Icon_minitimeVen 7 Sep - 4:50

C est bien ça.. a chaque emplacement acheté, il te proposeront de le remplir par un fortifiant que tu n avais pu mettre jusqu alors....

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piratage en tout genre Empty
MessageSujet: Re: piratage en tout genre   piratage en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piratage en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je-sais-tout - 15 Pts
» Tout debloquer
» Succes tout les voitures
» Joueur Tout Terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Bioshock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser