Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre note pour Stranglehold

Aller en bas 
+3
|sc360| yann24
360bastos
Tudescy.
7 participants

Votre note pour Stranglehold
0 à 5 sur 20
Votre note pour Stranglehold Vote_lcap0%Votre note pour Stranglehold Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 à 10 sur 20
Votre note pour Stranglehold Vote_lcap0%Votre note pour Stranglehold Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11 à 15 sur 20
Votre note pour Stranglehold Vote_lcap25%Votre note pour Stranglehold Vote_rcap
 25% [ 7 ]
16 à 20 sur 20
Votre note pour Stranglehold Vote_lcap75%Votre note pour Stranglehold Vote_rcap
 75% [ 21 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre note pour Stranglehold Empty
MessageSujet: Votre note pour Stranglehold   Votre note pour Stranglehold Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:27

Bonjour,

Donnez votre note a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
360bastos
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/07/2007

Votre note pour Stranglehold Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Stranglehold   Votre note pour Stranglehold Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:58

trés bon jeu d'action qui entre dans le cercle des "best action game" une action présque incessante ,dés bout de décors qui pétent a tout vas..A acheter comme défouloir supréme
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre note pour Stranglehold Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Stranglehold   Votre note pour Stranglehold Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:06

alors, que dire de ce jeu...
tout d abord c est un petit bijou question graphismes, défouloir ( 10000 balles en 2 niveaux) .. le scenario se laisse regarder comme un petit film de john woo, mêlant : action, trahison, amitié et amour...
La jouabilité, tout vient comme on le veux.. aucun accro !!
Bon, question défaut!! le jeu est trés court, seulement 7 niveaux, il faut compter 4,5 heures pour le terminer en facile et normal!!
Et apparament, le fait de jouer en dur debloquerai, les succès facile et normal en même temps!!! (à vérifier)
Pour le live, rien d extrordinaire... tous le monde saute dans tous les sens en ralentissant le temps. Il n y a que 2 modes, deadmatch et deadmatch par equipes... là, encore, ils se sont pas foulés!!!
Finalement, c est un trés bon jeu qui mérite un petit 16 !! vous vous dites surement, un 16!!!! pour seulement 4,5 heures de jeu!!!!
Et bien oui, certaines passages seront inoubliables grâce au talent de john woo!! L action est haletante, les ralentissements sont fabuleux !!!
Ils auraient du le sortir à 49 euros quand même!!!
Mais il faut le faire au moins une fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
Avide de Succès
Avide de Succès



Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : 59 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Votre note pour Stranglehold Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Stranglehold   Votre note pour Stranglehold Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:16

tout a fait d'accord ,et c'est vrai que je l'ai trouver trop chere 70e pour 5h de jeux c'est dure ,je vais le refaire en difficile un peu de live et zouu au magazin d'ocazz
Revenir en haut Aller en bas
Master Gogeta 4
Avide de Succès
Avide de Succès
Master Gogeta 4


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Digne les bains (04)
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre note pour Stranglehold Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Stranglehold   Votre note pour Stranglehold Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:06

Malgrès une durée de vie pitoyable et des graphismes moyens je trouve que ce jeu c'est une tuerie donc pour moi ce sera un 17
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre note pour Stranglehold Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Stranglehold   Votre note pour Stranglehold Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:05

duree de vie pitoyable???????? vous l'avez fait en decontracté? en normal c'est deja un peu plus dur, j'y est passé 3 heues et j'ai meme pas encore fini le 3eme niveau, alors soit vous etes tres fort ou alors je suis vraiment une daube affraid
je lui met 16/20, c'est un bon jeu qui defoule bien mais qui prends vite la tete des qu'on bloque sur quelque chose, j'ai du me refaire 4 fois le passage des bateaux a la fin du second niveau parcequ'a chaque fois je tombais a cours de munitions et je me faisais flinguer, et là j'ai vraiment eu envie d'arretter d'y jouer mais une fois passé je me suis remis dans le bain; niveau graphisme, je le trouve pas mal mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Master Gogeta 4
Avide de Succès
Avide de Succès
Master Gogeta 4


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Digne les bains (04)
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre note pour Stranglehold Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Stranglehold   Votre note pour Stranglehold Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:14

yac01 a écrit:
duree de vie pitoyable???????? vous l'avez fait en decontracté? en normal c'est deja un peu plus dur, j'y est passé 3 heues et j'ai meme pas encore fini le 3eme niveau, alors soit vous etes tres fort ou alors je suis vraiment une daube affraid
Quand je dis durée de vie pitoyable c'est que le jeu je l'ai fait en normal quand même mais c'est sur qu'au niveau A toute épreuve ca doit avoir une durée de vie a se taper la tête contre le mur mais la c'est plus la durée de vie qui doit poser probleme c'est le fait de se faire charcuter en permanence
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Votre note pour Stranglehold Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Stranglehold   Votre note pour Stranglehold Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:36

je trouve que la duree du jeu est tres bien si tous les niveaux sont aussi long que le 2 ca donne une longueure de jeu comparable a celle de GRAW2, ni trop long, ni trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Master Gogeta 4
Avide de Succès
Avide de Succès
Master Gogeta 4


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Digne les bains (04)
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre note pour Stranglehold Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Stranglehold   Votre note pour Stranglehold Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:18

Il y a 7 niveaux dans tout le jeu le 2eme est bien mais si tu prends l'avant dernier 10min de jeu a tout péter et pareil pour le n° 1 (15 min)
Revenir en haut Aller en bas
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Votre note pour Stranglehold Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Stranglehold   Votre note pour Stranglehold Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:33

Il est excellent un 19/20 c'est la durée de vie qui fait baisser le jeu mais je suis en train de le faire en difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre note pour Stranglehold Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Stranglehold   Votre note pour Stranglehold Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note pour Stranglehold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Bataille pour la Terre du Milieu 2
» Votre note pour F.E.A.R
» Votre note pour ce jeu
» Votre note pour Gun
» Votre note pour ce jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Stranglehold-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser