Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pile de fromage et Abat Jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nesler
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2007

Pile de fromage et Abat Jour Empty
MessageSujet: Pile de fromage et Abat Jour   Pile de fromage et Abat Jour Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:15

Bonjour, j'ai recommencé le jeu pour avoir les amulettes
mais là il me manque: la Pile de fromage et l'Abat Jour dans la cuisine déserté ! j'ai entendu dire qu'on ne pouvais n'y accéder que par l'intermédiaire d'une mission dans la cuisine déserté si quelqu'un à eu ces succés et peux m'expliquer clairement s'il se souvient des missions Smile (Je n'ai encore fait aucune mission en cuisine déserté j'attend patiement de l'aide ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Toran
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Toran


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/04/2007

Pile de fromage et Abat Jour Empty
MessageSujet: Re: Pile de fromage et Abat Jour   Pile de fromage et Abat Jour Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:24

Il me semble que c'est dans la mission A Rat Bord, l'une des dernières missions de la cuisine désertée. C'est celle ou il faut renverser 3 plats. Dans la mission, tu seras amené à utiliser les parapluies et les courants d'air. A un moment, tu seras sur la hotte (il y aura des pièges et un carton a supprimer avec un piment) : c'est de là que tu pourras accéder à l'abat-jour. Un peu plus loin, quand tu seras carrément au dessus des cuisines, tu pourras utiliser l'un des courants d'air pour accéder a la pile de fromages. C'est pas très clair là mais dans la mission, ça le sera bcp plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesler
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/06/2007

Pile de fromage et Abat Jour Empty
MessageSujet: Re: Pile de fromage et Abat Jour   Pile de fromage et Abat Jour Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:45

Je te remercie beaucoup je vais essayer sa, et j'espère que j'aurai les 1000 pts d'ici peux.
Revenir en haut Aller en bas
Cdric
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Marignane (13)
Date d'inscription : 07/10/2007

Pile de fromage et Abat Jour Empty
MessageSujet: Re: Pile de fromage et Abat Jour   Pile de fromage et Abat Jour Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:34

c'est pas possible de faire ce que tu dis,
une fois les missions terminées,
on peut pas les refaire sauf si on recommence le jeux depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pile de fromage et Abat Jour Empty
MessageSujet: Re: Pile de fromage et Abat Jour   Pile de fromage et Abat Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pile de fromage et Abat Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tiket le jour des dophins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Ratatouille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser