Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le 50e rugissant (succès)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djmikton
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2007

Le 50e rugissant (succès) Empty
MessageSujet: Le 50e rugissant (succès)   Le 50e rugissant (succès) Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:10

J'ai effectué au moins 50 victoires en difficulté pro et le succès "le 50e rugissant" ne s'est pas débloqué. C'est un bug ou y'a un truc spécial à faire? Merci à ceux qui l'ont débloqué de m'aider , merci d'avance.
Dans mes stat jai 72 matchs en pro , et sur le total 12 nuls et 10 défaites, il est donc certain que jai au moins 72-12-10=50 victoires en pro , d'où mon étonnement.
J'ai pensé que le succès était imprécis , et quil fallait que ce soit 50 victoires pro de suite, si qqn peut confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Philou92160
Avide de Succès
Avide de Succès
Philou92160


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/08/2007

Le 50e rugissant (succès) Empty
MessageSujet: Re: Le 50e rugissant (succès)   Le 50e rugissant (succès) Icon_minitimeMer 10 Oct - 12:41

nn je pense pas que ce soit de suite mais essaye de faire encore quelques matchs il devrait se debloquer
enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
djmikton
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 29
Age : 41
Date d'inscription : 01/07/2007

Le 50e rugissant (succès) Empty
MessageSujet: Re: Le 50e rugissant (succès)   Le 50e rugissant (succès) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:28

Effectivement c'est bien 50 victoires de suite en pro ,l'énoncé du succès était incomplet. Je viens de le débloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 50e rugissant (succès) Empty
MessageSujet: Re: Le 50e rugissant (succès)   Le 50e rugissant (succès) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 50e rugissant (succès)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succes cd2
» Succes cd3
» Succes mvp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Fifa 08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser