Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liste Des Succes De Crash of the Titans

Aller en bas 
+6
Elzekiel
boubou23
xXPrOtHO M4nXx
|sc360| yann24
jonathan33
Tudescy.
10 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Crash of the Titans Empty
MessageSujet: Liste Des Succes De Crash of the Titans   Liste Des Succes De Crash of the Titans Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:27

Bonjour à tous,
47 succès - 1000 points

10 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Détour de Tiny - Terminer l'épisode Lave
10 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Temple du boum - Terminer l'épisode Temple
10 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Mère canard ! - Contrôler un Yuktopus
10 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Cinq par cinq - Gagner 5 vies supplémentaires
10 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Comme un gant - Déverrouiller 1 costume de créature
10 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Magie du Mojo - Terminer 1 défi Salle Mojo
10 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Pur et dur - Terminer tous les épisodes en Difficile
10 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Que de l'écorce - Contrôler Uka Uka
13 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Treize à la douzaine - Contrôler 13 créatures puissantes
15 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Chercheur d'or - Gagner 1 idole épisode d'or
15 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Petit chef - Contrôler 5 Capitaines
15 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Château de sable - Terminer les épisodes Plage
15 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Plus dure est la chute - Terminer les épisodes Forêt
15 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Larrons en foire - Trouver 5 idoles cachées
15 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Guerrier Wumpa - Terminer les épisodes Ile Wumpa
15 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Gourou indépendant - Améliorer au maximum la santé de Crash
15 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Mojo Mania - Terminer 10 défis Salle Mojo
15 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Mineur - Gagner 5 idoles épisode d'or
15 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Lancer n'est pas jouer - Terminer les épisodes Usine
15 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Doigts collants - Contrôler l'Arachnina de Nina
20 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Caisses à gogo - Fracasser 100 caisses de tous types
20 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Comme un chat - Gagner 9 vies supplémentaires
20 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Mignon tout plein - Contrôler 20 lanceurs de projectiles
20 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Planète duplex - Jouer en Coop
25 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Maître d'armes - Vaincre 200 petits monstres
25 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Trop facile - Gagner l'or pour tous les épisodes en Facile
25 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Chasseur de trésor - Trouver les 20 idoles cachées
25 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Mojophorie ! - Terminer tous les défis Salle Mojo
25 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Midas - Gagner 10 idoles épisode d'or
25 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Une belle coupe - Déverrouiller 5 costumes de créature
25 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Catastrophe imminente - Terminer les épisodes Repaire de Cortex
25 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Mauvaise écorce - Terminer les épisodes Arbre Uka
26 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - My tailor is rich - Déverrouiller 10 costumes de créature
30 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Mojo-ifié - Déverrouiller et améliorer au max toutes les capacités
30 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Monstres et compagnie - Contrôler 75 créatures puissantes
30 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Collectionneur - Contrôler 1 créature de chaque type
30 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Staying alive - Gagner 15 vies supplémentaires
35 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Saignant - Gagner l'or pour tous les épisodes en Moyen
35 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Buffet brutal - Contrôler 5 créatures de chaque type
36 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Maître illusioniste - Déverrouiller tous les costumes de créature
60 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Coup dur - Or pour tous les épisodes en Difficile
75 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - ROI DU CONTROLE - Terminer 100% du jeu
5 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Cheveux au vent - Chute libre pendant 5 secondes.
10 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Gaspilleur - 9 vies utilisées dans un seul épisode.
15 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Mains oisives - Laisser Crash faire 10 choses amusantes.
20 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Succès secret - Continuez de jouer pour déverrouiller ce succès secret.
25 Liste Des Succes De Crash of the Titans G_icon10 - Le temps passe vite - Plus de 25 minutes passées dans un seul épisode.


Le succès secrets en anglais restant en attendant :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
jonathan33
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2007

Liste Des Succes De Crash of the Titans Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Crash of the Titans   Liste Des Succes De Crash of the Titans Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:33

pour les succès secret en francais sa donne

Citation :
Cheveux au vent
Chute libre pendant 5 secondes

Citation :
Mains oisives
Laisser Crash faire 10 choses amusantes

Citation :
Gaspilleur
9 vies utilisées dans un seul épisode

Citation :
Le temps passe vite
Plus de 25 minutes passées dans un seul épisode

j'ai pas le dernier succes qui reste
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Liste Des Succes De Crash of the Titans Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Crash of the Titans   Liste Des Succes De Crash of the Titans Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:45

C est édité!! merci .. si tu trouve celui qui reste... salut
Revenir en haut Aller en bas
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Liste Des Succes De Crash of the Titans Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Crash of the Titans   Liste Des Succes De Crash of the Titans Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:39

Spoiler:

Voila le succés traduis.
Revenir en haut Aller en bas
boubou23
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

Liste Des Succes De Crash of the Titans Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Crash of the Titans   Liste Des Succes De Crash of the Titans Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:48

salut les gars je suis nouveau sur le site bon je vais vous dire pour le dernier succes secret
petit curieux:il faut espionner 5 conversations de monstres par exemple dans le 1 er niveau les 2 premiers petit monstres il faut espionner la conversation completement.(juska ce quil est fini de parler).et en faire 5 et voila le succes de 20g.c certifié je viens de lavoir ce matin.ciao
Revenir en haut Aller en bas
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Liste Des Succes De Crash of the Titans Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Crash of the Titans   Liste Des Succes De Crash of the Titans Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:02

Ben moi c'était pareil mais bon on a l'officiel!!
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Liste Des Succes De Crash of the Titans Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Crash of the Titans   Liste Des Succes De Crash of the Titans Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:25

il y en a beaucoup des succés pour ce jeu,par contre je sais pas pour vous j'ai testé la démo et c'est tout pourri ce jeu depuis que c'est plus naughty dog qui fond les crash bandicoot c'est devenu nul.avant sur play 1 c'etait super crash bandicoot
Revenir en haut Aller en bas
Fatrix_65
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Fatrix_65


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Liste Des Succes De Crash of the Titans Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Crash of the Titans   Liste Des Succes De Crash of the Titans Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:04

SAlut all

Voila jaimerai savoir si quelqun a reussi ce succees car jy arrive pas

Buffet brutal - Contrôler 5 créatures de chaque type


en faite je pense qui me manque 1 creature mais je c'est pas la quel
Revenir en haut Aller en bas
Fatrix_65
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Fatrix_65


Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2007

Liste Des Succes De Crash of the Titans Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Crash of the Titans   Liste Des Succes De Crash of the Titans Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:32

qqn a une idee svp
Revenir en haut Aller en bas
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Liste Des Succes De Crash of the Titans Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Crash of the Titans   Liste Des Succes De Crash of the Titans Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:53

Faudrait éditer pour le dernier succés.
Revenir en haut Aller en bas
Lordkung
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Lordkung


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 31/08/2007

Liste Des Succes De Crash of the Titans Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Crash of the Titans   Liste Des Succes De Crash of the Titans Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:08

Fatrix_65 a écrit:
SAlut all

Voila jaimerai savoir si quelqun a reussi ce succees car jy arrive pas

Buffet brutal - Contrôler 5 créatures de chaque type


en faite je pense qui me manque 1 creature mais je c'est pas la quel

Salut , alors d'apres ce que j'ai lu ,

Il faut chevaucher TOUTES les creatures du jeu , y compris les boss.
Pour les boss , il faut les chevaucher , se laisser tuer et recommencer l'episode , et ceci 5 fois par boss.

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
booso
Désireux de Succès
Désireux de Succès
booso


Nombre de messages : 79
Localisation : liège(belgique)
Date d'inscription : 08/08/2007

Liste Des Succes De Crash of the Titans Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Crash of the Titans   Liste Des Succes De Crash of the Titans Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:49

Elzekiel a écrit:
il y en a beaucoup des succés pour ce jeu,par contre je sais pas pour vous j'ai testé la démo et c'est tout pourri ce jeu depuis que c'est plus naughty dog qui fond les crash bandicoot c'est devenu nul.avant sur play 1 c'etait super crash bandicoot
Autant l'épisode avant était nul,autant celui ci est franchement pas mal,moi j'ai tjr adoré les crash et dans celui ci ils y a pas trop de problèmes de caméra et il se raproche plus des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
yomgi psyco
Débutant en Succès
Débutant en Succès
yomgi psyco


Nombre de messages : 47
Age : 40
Date d'inscription : 16/07/2007

Liste Des Succes De Crash of the Titans Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Crash of the Titans   Liste Des Succes De Crash of the Titans Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:47

Lordkung a écrit:
Fatrix_65 a écrit:
SAlut all

Voila jaimerai savoir si quelqun a reussi ce succees car jy arrive pas

Buffet brutal - Contrôler 5 créatures de chaque type


en faite je pense qui me manque 1 creature mais je c'est pas la quel

Salut , alors d'apres ce que j'ai lu ,

Il faut chevaucher TOUTES les creatures du jeu , y compris les boss.
Pour les boss , il faut les chevaucher , se laisser tuer et recommencer l'episode , et ceci 5 fois par boss.

Voilou Smile

Voila comment je m'y suis pris:
j'ai commencé le jeu en normal et je l'ai fini une premiere fois.puis,en conservant la meme sauvegarde de jeu j'ai refait les episodes afin d'obtenir l'or,les esquisses et les poupées vaudous jusqu'a obtenir 100%.
et pour buffet brutal j' ai refait les episodes ou il y'avait des boss:
-niv 4 pour le yuktopu
-niv 17 pour uka uka
-niv 20 pour l'arachnina
et le petit succès a 35G etait mien!!!j'espere que ca pourra en aider certains parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Des Succes De Crash of the Titans Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Crash of the Titans   Liste Des Succes De Crash of the Titans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Des Succes De Crash of the Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Crash of the Titans
» Liste Des Succes De NBA 2K7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Crash of the Titans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser