Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam

Aller en bas 
4 participants

Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam
0 à 5 sur 20
Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Vote_lcap0%Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6 à 10 sur 20
Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Vote_lcap13%Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Vote_rcap
 13% [ 1 ]
11 à 15 sur 20
Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Vote_lcap75%Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Vote_rcap
 75% [ 6 ]
16 à 20 sur 20
Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Vote_lcap12%Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Empty
MessageSujet: Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam   Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:38

Bonjour,

Donnez votre note a ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam   Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:37

J'ai pas trop aimer la démo un maigr 8/20 que le précèden était meilleur.

Max: Stupide ce n'est qu'une démo ... ne pas prendre en compte sa note (moi j'ai troué la démo intéressante -_-"
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam   Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:58

L0sT M4n a écrit:
J'ai pas trop aimer la démo un maigr 8/20 que le précèden était meilleur.

J aurais pu mettre ce message sur toutes les nouvelles fiches...

Ton avis ne sert à rien!! ce n est pas la démo ou une vidéo qu on cherche à noter, mais le jeu. Les démos ne sont qu un aperçu, cela ne refléte pas l ensemble du jeu... tu sais, certaines personnes l auront plus tôt que d autres et c est leur avis que la plupart des membres recherchent....
tu comprends pourquoi???

Pense que si, toi, tu hesite entre certains jeux, tu serais content qu on te donne un avis assez fiable.... tu sais une démo peut etre superbe mais si le jeu ne dure qu en tout 1h30... tu seras blazé!!! ( ce n est qu un exemple, je peut t en trouver plein si tu veux... )

Tu va me dire que tu n est pas tout seul... je sais bien... mais certains qui habite par exemple au quebec, peuvent l avoir plus tôt...
Franchement, combien de personne on voté pour HALO 3 avant de la voir essayé!!! le NOM ne fait pas tout...
Merci d y réfléchir dans l intérét de ce forum....salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam   Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:45

Même avis dans la plupart des fiches où j'ai trouve ça "avec la démo etc etc ..." bamm supression !! ... j'allais le faire ici mais tu a posté qqch donc je laisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Empty
MessageSujet: Re: Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam   Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre note pour Dynasty Warriors: Gundam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Dynasty Warriors 5
» Liste Des Succes De Dynasty Warriors: Gundam
» Votre note pour Samurai Warriors 2
» Votre note pour Warriors Orochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Dynasty Warriors: Gundam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser