Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic d'aides pour réaliser les succès défis.

Aller en bas 
+5
SUPREME ben
djmikton
Kentin92
Philou92160
DARKplayer360
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kentin92
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/09/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:22

Euh alors pour les changements on peut faire des changements entre titulaire ca ne compte pas comme des changements.
Sinon pour le defi 10 de la regio 2 tu prends Cissé, tu fonce, tu marques apres 1min30, ensuite tu essayes d'intercepter et de remarquer... J'ai reussi apres 37 essais :s
Revenir en haut Aller en bas
Philou92160
Avide de Succès
Avide de Succès
Philou92160


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/08/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:37

Et pour le défi 13 de la region 1 quelqu'un a une astuce?????
Revenir en haut Aller en bas
DARKplayer360
Débutant en Succès
Débutant en Succès
DARKplayer360


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/08/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:11

Salut Philou,
Alors pour le défi 13 de la région 1,il n'y a pas réellement d'astuce.....mais je vais quand même essayer de t'aider!!!
Alors tout d'abord prends Manchester United et joues contre Longford Town,une équipe Irlandaise(Eire),qui est pour moi l'équipe la plus mauvaise du jeu!!!
Il faut que tu es dans l'ennoncé:
-marquer 3 buts avec P.Evra
-marquer 3 buts avec W.Rooney
Déjà,là,tu pars sur de bonne base!!Evidemment,tu mets Evra en duo d'attaque avec Rooney.Ensuite c'est à tes petits doigts de faire la diffèrence,utilise le une-deux pour tenter de percer la défense et un petit point important,si à la mi-temps tu ne gagnes que 1-0,recommence tout de suite,ne perds pas ton temps,car mettre 5 buts en deuxième mi-temps,plutôt tendu...
Voilà,j'espère que cela va pouvoir t'aider.

Pour info,je suis,à mon grand soulagement,venu à bout de la totalité des défis de ce Fifa08,donc pour toutes questions concernant n'importe quel défi,n'hésitez pas à me poser des questions et j'essairais de vous venir en aide si possible!!!!
Bon Fifa à tous.

Salutations gamers.
DARKplayer360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkteam.canalblog.com
speed ARMANE
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:19

Moi j'ai fini tous les defis de la region 1.je voudrais savoir si quelqu'un a reussi a debloqué des succes secret merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stef_league
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:03

A la question existe t il une astuce pour les défis je réponds: oui, bien sur !!!

Maintenant, l astuce que je vais vous donner va vous faire perdre toutes notions de réel challenge vis à vis de ce mode de jeu, mais si vous etes avare de succès comme moi, vous devez en passer par-là.

Astuce:
[CENSURE CONSIDERE COMME TRICHERIE !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Philou92160
Avide de Succès
Avide de Succès
Philou92160


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/08/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:41

ouai c bien mais c'est pas trop réglo tout ça???
Revenir en haut Aller en bas
DARKplayer360
Débutant en Succès
Débutant en Succès
DARKplayer360


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/08/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:42

Salut à tous,
Personnellement je dénigre cette méthode, je la concois comme de la tricherie!!!!!!!Je suis évidemment très fier d'avoir réalisé tout les défis,et je dis bien TOUT,avec les paramètres des équipes par défauts,cela m'a pris plus de 25 heures de jeu et c'est bien là l'intèret d'un jeu vidéo,ca DUREE DE VIE.Après à vous de juger.........mais pour moi c'est lamentable et ça tue l'intèret du jeu!!!!De toutes facons entre les glitch et les pratiques peu scrupuleuses pour accomplir les succès,on a vraiment du mal à cerné les vrais gamers pur et dur qui s'accrochent pour déverrouiller les succès les plus difficiles......
PS:je serais modérateur du forum,le message sur cette méthode serait effacé.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkteam.canalblog.com
Philou92160
Avide de Succès
Avide de Succès
Philou92160


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/08/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:01

Tout à fait d'accord avec toi DARKplayer360
Revenir en haut Aller en bas
stef_league
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:15

lol

j suis bien d accord avec vous, et je l ai bien indiqué au debut de mon message "on perd tout interet concernant ce mode de jeu".

il ne tient qu a vous d avoir recours a cette astuce, pour ma part j ai utilisé cette solution modification de la tactique la premiere fois sur 2006 world cup et notament la finale bresil-suede.
Et j ai utilise celle ci lorsque dans un defi on demande de marquer avec le gardien truc reelement stupide puisque l on ne peut pas faire tirer les coups francs ni les penaltys au gardien ainsi qu un autre defi avoir 90% possession 100% tirs cadres et 90% passes tout ca en legendaire et bien moi je sais pas faire.

Par contre, si tu as effectivement realise l ensemble des defis sans avoir recours a la moindre astuce, je te dis bravo et je serai vraiment heureux de faire une partie online car tu dois etre une vrai bete sur fifa08.
Revenir en haut Aller en bas
DARKplayer360
Débutant en Succès
Débutant en Succès
DARKplayer360


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 19/08/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:09

Salut stef league,
Ca me fait plaisir de voir que tu es d'accord avec moi, mais le problème c'est qu'en divulgant ta tecnique,il y aura beaucoup trop de personne qui l'utiliserons pour faire la totalité des défis et du même coup pour débloquer l'intégralité des succès défis!!Donc certes tu l'as utilisé pour quelques défis mais ce ne sera pas le cas de la majorité des gamers qui liront ton message et c'est bien là le hic!!!!Si cela te fait plaisir de voir qu'énormement de personnes ont accomplis tout les succès défis en sachant qu'ils ont purement et simplement utiliser ta tecnique donc on TRICHAIT,c'est à toi de voir!!Personnellement,comme je disais,j'ai effectué la totalité des défis avec les paramètres par défaut,je ne connaissais même pas cet technique ridicule!Il suivi d'être patient et de persévèrer pour accomplir les défis les plus difficile!!Je ne suis pas une bête à Fifa08 mais je suis un acharné de succès difficile,ces défis m'ont coutés énormement de temps et même d'énervement mais j'y suis arrivé et j'en suis très très fier.Si tu veux faire une partie en réseau,y'a pas de problème,ajoutes moi à ta liste d'amis,tu connais mon Gamertag.
Mais tu me ferais extrèmement plaisir en effacant ton message qui pour ma part,tue ce topic et évidemment la difficulté de ces défis!!!
As tu vus le sujet sur "la fin des tricheurs",les joueurs peu scrupuleux qui utilises des glitchs pour effectuer les succès les plus difficiles comme le "franchement" de Geras Of War par exemple,Microsoft fait la chasse aux tricheurs....les points de succès ne nous rapportent rien si ce n'est de prouver aux autres joueurs que nous sommes de bons gamers en réalisant des succès les plus durs ,mais cela ne fonctionne qui si on ne triche pas....
A bonne entendeur....
Salutations gamers et à bientôt sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkteam.canalblog.com
SUPREME ben
Débutant en Succès
Débutant en Succès
SUPREME ben


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 28/05/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:20

Je suis d'accord avec dark. Il y a beaucoup trop de "gamers" (si on peut encore les appelés comme cela) qui trichent ou utilise des moyens pour esquiver la difficulté. Pourquoi creer un jeu si tout le monde ne joue pas selon des règles simples:
-Mettre le dvd dans le lecteur
-Choisir la difficulté
-Essayer de battre l'IA

POINT BARRE....

Si on devait empécher la tricherie ou les astuces de ce genre, il n'y aurait plus beaucoup de joueurs...et donc le live n'aurait plus d'interet.


P.S:dark tu était en quelle difficulté pour le succès secret du but en moins e 5min? J'ai fait toutes les difficultés et...rien (meme en carriere)
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:33

Hep hep hep ...

Ceci est effectivement considéré comme de la tricherie ..


Demandez de l'aide à DarkPlayer Smile étant donné qu'il les a réussi LOYALEMENT ...

Supression de "cette méthode" Wink


Cordialement votre modo préféré XD
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Green35
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Green35


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:32

Salut a tous

Voilà cela fait deux jours que je bloque sur un satané défi et je commence a perdre la boule ... C'est celui où l'on doit marquer 2 buts avec un défenseur et 2 avec un milieu. La seule fois où j'ai réussi c'était la premiere et deux buts avec cristiano ronaldo et 2 avec evra. Malheureusement c.ronaldo ne compte pas comme un milieu et je m'en suis apercu trop tard... J'ai donc rééssayé a plusieurs reprises mais en vain puisque je n'arrive pas a marquer deux buts avec le milieu. Avec evra pas de probleme ... Ma méthode consiste a mettre simplement evra tout d'abords a la place de tevez et le laisser en attaque avec rooney. Quand il a marqué ses deux buts je le remet en défense et le remplace en attaque par giggs. Bref je commence a désesperé j'ai l'impression que L'IA au bout de trois buts a tous les contres favorables, fait des fautes sans etre pénalisés ! aidez moi svp sinon je voudrais bien la méthode de stef league rien que pour passer ce cap ... Par mp pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Philou92160
Avide de Succès
Avide de Succès
Philou92160


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/08/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:22

moi j'ai marqué avec rooney mais juste avant le but je vai dans les remplacements et je met rooney en defense et le but est compté comme defenseur voila tu pe faire pareil pour le milieu
Revenir en haut Aller en bas
Green35
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Green35


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:40

Merci j'ai réussi grace a cette méthode ^^ en effet c'est assez pratique. C'est cette méthode qui était considéré comme dans la triche ??


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green35
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Green35


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:44

Voilà alors je suis donc au defi°14 de la région1 . J'ai réussi le 13eme du premier coup victoire 9 a 0 avec que des buts de c.ronaldo et de p.evra et je dois dire que je n'en suis pas peu fier ^^ Sinon je me demandais, il a marqué points maximum et points minimum a gagné. Je gagne a chaque fois entre les deux alors comment faire pour gagner le maximum ?? Me voilà donc au 15eme que jespere réussir :p


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philou92160
Avide de Succès
Avide de Succès
Philou92160


Nombre de messages : 189
Age : 37
Localisation : Antony
Date d'inscription : 17/08/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:40

bonne question Green35 pour moi c pareil alors comment on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Green35
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Green35


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007

Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:45

Sinon j'ai un petit probleme pour le defi 15 de la region°1 ... Alors voilà j'ai modifier la position de rooney dans les données du jeu ( je sais c'est pas bien ! ^^) et en échange ben ca marche pas ! ^^ bien fait pour moi diront certains . Bref alors je m'explique, il faut marquer trois buts avec un défenseur (pour le reste pas de probleme) et j'ai donc rooney qui a un poste par défaut de défenseur et en plus avant chaque but je fais start et replace rooney en défense pour m'assurer qu'il soit comptabiliser en tant que défenseur. Malgré cela pas possible de réussir cette étape !! Si vous avez une réponse a mon probleme elle est la bien venu ^^

Wow et le défi 15 de la région°2 !!! affraid incroyable perso j'ai réussi a mettre deux buts en 7mn et mais 5mn !!??!! Avez vous des astuces ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aides pour réaliser les succès défis.   Topic d'aides pour réaliser les succès défis. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aides pour réaliser les succès défis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bug pour le succes boxeur
» Halo2 RDV pour succes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Fifa 08-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser