Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 succes half life 2, episode 1 et episode 2

Aller en bas 
+9
Papakuma
kizu
UnDead Voulz
maxou06
NYPOPS
hremache
Elzekiel
Azokilopti
Resistant
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Resistant
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Resistant


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Donchery (08 ardennes)
Date d'inscription : 10/10/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:36

salut à tous est ce quelqu'un à trouvé la grotte dans half life 2 , dans le niveau : Danger aquatique. Surprised
a++++
(Vortitoux - Découvrez la grotte cachée des vortigaunts chantants du chapitre Danger aquatique.) 13G
Revenir en haut Aller en bas
Azokilopti
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:02

Succès : Vortitoux - 13G.
Je viens juste de trouver cette fameuse grotte.

Attention pour ceux qui voudraient découvrir le succès par eux même, ne lisez pas la suite.
! Spoiler !

La grotte se situe dans la zone ou l'ont doit détruire l'hélicoptère dans la baie.
( l'hélicoptère " boss de fin de chapitre " avant le barrage, près de l'île ).
Après avoir vaincu celui-ci, levez le barrage pour entré dans la zone de l'île.
( La porte qui bloque l'accès à la zone quoi, pas le gros barrage d'à côté lol ^^' ).
Ensuite, avancer jusqu'au bout, là vous verrez 2 grandes bouches d'égouts.
Vous verrez en vous approchant que celle de gauche à sa grille presque arrachée.
Rentrez par celle-ci, avancé jusqu'au bout, et tournez sur la gauche.
A ce moment là, vous apercevrez un vortigaunt en train de chanter, tout en faisant rôtir un crabe de tête.
Le succès se déverrouille à ce moment là.

! Conseil !
Assurez-vous d'avoir pas mal de vie et d'armure avant de rentrer dans la bouche d'égout.
La traversée de celle-ci est un peu longue et se fait dans de l'eau radioactive.
Donc si trop peu de vie, impossible d'arriver jusqu'au bout.
Vous trouverez de quoi vous soigner dans l'entrepôt situé sur l'île.

Voilà , bon courage.
Et bon jeu à tous. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Resistant
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Resistant


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Donchery (08 ardennes)
Date d'inscription : 10/10/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:26

salut
merci de ton aide chernyshev

et si quelqu'un conait le moyen d'obtenir le succes :

Revanche
Tuez un chasseur avec ses propres fléchettes.
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:02

quelqu'un sait ou ce trouve la façade du chargeur de combi CEH dans la casse deli c'est le succé à 5G l'esposion du passé
merci
Revenir en haut Aller en bas
hremache
Débutant en Succès
Débutant en Succès
hremache


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:21

salut,
La façade se trouve dans la casse d'Eli. dès que tu sors dans la casse (acompagné d'alix) à gauche il y a des caisses sur lesquelles tu peux monter puis une sorte de gros bac plus haut. avec l'arme antigravitation tu peux chercher une sorte de plaque mettalique qui est la façade.
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:53

je te remercie il y a des succés que j'ai pas compris c'est attaque des lames j'ai éssayer de faire ça à ravenholm sans succé.et aussi tuez cinq ennemis avec une seule boule d'énergie (économe),et tuez un soldat d'élite avec ça propre boule d'énergie (Reflexe!)
Revenir en haut Aller en bas
hremache
Débutant en Succès
Débutant en Succès
hremache


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : montréal
Date d'inscription : 12/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:07

ces 3 succès se font au debut de l'episode 1. pour l'attaque des lames, il faut attraper les petits robots volants qui t'attaque avec leur lames et les balancer sur les gardes (avec l'arme antigravitation). toujours avec cette arme, certains gardes (elites) te lancent une boule d'energie. il faut l'attraper et leur renvoyer. le dernier je l'ai pas eu, il faudra trouver le bon endroit avec 5 ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:20

j'ai vu ces succés sur half life 2,quand j'appui sur pause pour les voirs curieux ça qu'il ce passe dans l'épisode 1 lol.merci à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Resistant
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Resistant


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Donchery (08 ardennes)
Date d'inscription : 10/10/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:21

salut a tous moi j'ai eu le succes tues 5 gars avec une boule d'energie dans half life 2 ( dans la prison juste après le passage ou la lumiere s'eteint et on ai plonger dans le noir et la 5 guguss arive et y a plus qu'a atomise avec la boulle d'energie)+++++
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 16:23

merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NYPOPS
Débutant en Succès
Débutant en Succès
NYPOPS


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:30

Salut à tous et désolé si c'est pas la section voulez pas créer un topic pour ça. Alors voilà, j'ai un big problème sur HL², je suis au chapitre autoroute 17, à l'endroit ou il y a 2 champs de force sur des rails.
Je sait qu'il faut longer une falaise pour arriver sur un petit pont ou il y aura la commande pour désactiver le champ de force, mais le problème c'est que je la longe cette falaise et j'arrive à une porte qui dès que je l'ouvre me place un chargement bidon qui à son terme, me replace à ma dernière sauvegarde, comme si je mourrait en fait !

Bref c'est bien chiant, ont appel ça un bug de script donc si quelq'un trouve comment contourner le problème, ça serait cool de m'expliquer.
merci
a+
Revenir en haut Aller en bas
Resistant
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Resistant


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Donchery (08 ardennes)
Date d'inscription : 10/10/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:53

Salut Nypops effectivement la tu n'a pas de chance pour l'instant je ne vois pas de solution pour toi mise à part regarde quand méme l'état de ton jeu (rayure,saleté.......déposé sur le cd) si il est rayé ramenne le en magasin avec ton ticket de caisse et fait toi le changer ...........
en esperant que sa s'arange pour toi
a+++++++
Revenir en haut Aller en bas
NYPOPS
Débutant en Succès
Débutant en Succès
NYPOPS


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:08

Ok merci, mais mon dvd est nikel, pas de rayures, traces etc...
Mais au cas ou je soit le seul à avoir ce problème je vait bien etre obliger de l'échanger.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:17

NYPOPS a écrit:
Ok merci, mais mon dvd est nikel, pas de rayures, traces etc...
Mais au cas ou je soit le seul à avoir ce problème je vait bien etre obliger de l'échanger.
a+

j'ai déja eu ça sur pc lol!
j'avais recommencé le niveau et c'etait passé.bon la c'est pas sur pc mais bon rééssaye en espérant que tu es plus ce probleme.le jeu étant à la base développer sur pc peut etre que ça peut marcher
Revenir en haut Aller en bas
NYPOPS
Débutant en Succès
Débutant en Succès
NYPOPS


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 5:33

OK merci pour les conseils, je vais donc essayer de me retaper tout autoroute 17, et si ça passe pas, retour garantie microsoft !
Revenir en haut Aller en bas
Resistant
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Resistant


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Donchery (08 ardennes)
Date d'inscription : 10/10/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:45

salut
quelqu'un conait le moyen d'obtenir le succes :
Revanche
Tuez un chasseur avec ses propres fléchettes.
(dans HL2 episode 2)
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:10

voila il y a un succé assez zarb c'est utilisé que le gravity gun dans ravenholm ça part du début du niveau pour aller jusqu'ou?et quel est la technique?parceque à des moment j'ai pas ce qu'il faut pour tuer les monstres,(ex quand j'attends la nacelle pour rejoindre le révérand à son église)merci
Revenir en haut Aller en bas
NYPOPS
Débutant en Succès
Débutant en Succès
NYPOPS


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:49

Elzekiel a écrit:
voila il y a un succé assez zarb c'est utilisé que le gravity gun dans ravenholm ça part du début du niveau pour aller jusqu'ou?et quel est la technique?parceque à des moment j'ai pas ce qu'il faut pour tuer les monstres,(ex quand j'attends la nacelle pour rejoindre le révérand à son église)merci
C'est uniquement avec le grav' gun est il faut aller jusqu'a la fin des mines (grande cote avec un chariot qui à une hélice dedans).
Pour se défendre c'est vrai que par moment c'est chaud, mais dès que tu peut fuir n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:46

ah ok en faite le mieux c'est de tracer trés vite,et au moment d'arriver ou je suis obligé d'attendre le nacelle il y a des monstres qui monte je peux pas les affronter j'ai rien sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
NYPOPS
Débutant en Succès
Débutant en Succès
NYPOPS


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:20

Le mieux, moi aussi j'avais rien pour les tuer, je me suis jeter dans le vide, j'ai perdu pas mal de vie, les monstres ont essayer de me suivre et une fois en bas tu fait chauffer le bouton LB et tu remonte à toute vitesse et là, normalement tu as le temps de monter dans la nacelle de désserer le frein à main vu que les monstres vont se perdrent en route...
a+
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:25

c'est ou qu'il faut restez en vie dans la deuxieme impasse à tourelle de nova prospeckt?c'est le succé freeman le garde
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 1:19

Resistant a écrit:
salut a tous moi j'ai eu le succes tues 5 gars avec une boule d'energie dans half life 2 ( dans la prison juste après le passage ou la lumiere s'eteint et on ai plonger dans le noir et la 5 guguss arive et y a plus qu'a atomise avec la boulle d'energie)+++++

le niveau de la prison que tu parle il sagit de nova prospekt ou d'un autre?parceque je viens de faire nova j'ai pas vu des lumiere qui s'éteigne
Revenir en haut Aller en bas
Resistant
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Resistant


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : Donchery (08 ardennes)
Date d'inscription : 10/10/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:06

Elzekiel a écrit:
Resistant a écrit:
salut a tous moi j'ai eu le succes tues 5 gars avec une boule d'energie dans half life 2 ( dans la prison juste après le passage ou la lumiere s'eteint et on ai plonger dans le noir et la 5 guguss arive et y a plus qu'a atomise avec la boulle d'energie)+++++

le niveau de la prison que tu parle il sagit de nova prospekt ou d'un autre?parceque je viens de faire nova j'ai pas vu des lumiere qui s'éteigne

dsl pour toi si tu ne la pas vus mais en tout cas j'ai obtenue le succes ici mais bon ne t'inquiette pas en avançant dans hl2 tu tombera plus d'une fois sur des groupes de 5 voir plus (exemple : a la fin du jeu quand il vienne en masse la il y aurra moyen que tu ais ton succes)
ps: cette fois ci regarde bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:53

ok donc il sagit bien de nova prospekt,je pensé que ça pouvait etre aussi le niveau d'aprés ou on libère le pere de alyx.ce succé je les fait a quorelation quantic c'est ici que les lumière s'éteigne
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:46

salut voila j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut faire pour 2 succés.
- ''atomiseur'' désintégrez 15 soldats en les jetant dans un champ de boules du cartel.

- ''alimentation hors service'' désactivez le champ de suppréssion en coupant les générateurs.

merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





succes half life 2, episode 1 et episode 2 Empty
MessageSujet: Re: succes half life 2, episode 1 et episode 2   succes half life 2, episode 1 et episode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
succes half life 2, episode 1 et episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» episode 5 chapitre1
» succes
» Succes cd2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Half-Life 2 : The Orange Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser