Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 labyrinthe de Fort Fermata

Aller en bas 
+3
DRM esKadri
Casimir
banzai-edition
7 participants
AuteurMessage
banzai-edition
Débutant en Succès
Débutant en Succès
banzai-edition


Nombre de messages : 20
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 31/07/2007

labyrinthe de Fort Fermata Empty
MessageSujet: labyrinthe de Fort Fermata   labyrinthe de Fort Fermata Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:57

comment sortir du labyrinthe de Fort Fermata un peu prise de tete, vous devez actionner des mécanismes parmi lesquels il s'en trouve un qui réinitialise le niveau entièrement. Il s'agit de celui qui affiche un message incomplet et qui se trouve dans la partie ouest, tout à fait à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-dekonade.clan.st
Casimir
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Casimir


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

labyrinthe de Fort Fermata Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe de Fort Fermata   labyrinthe de Fort Fermata Icon_minitimeMar 23 Oct - 1:39

Facil, alors tout d'abord tu va au levier tout a gauche de la carte (partie Ouest) pour réinitialiser la plate forme. Ensuite tu monte sur les ponts et tu prends celui qui est tout en bas pour faire tout le tour de la salle et arriver a la Partie Est. Une fois a la partie Est tu vas tout en bas et tu as une Salle avec un levier, le monstre t'attaque dès que tu rentre. tu active le levier et tu reviens ensuite a la partie Ouest la ou ya le levier pour Réinitialiser mais tu avance un peu plus pour acceder a une Salle face a un point de sauvegarde. Tu active le levier, il n'y a pas de monstres dans cette salle! Une fois activé tu refait le chemin inverse pour retourner dans la partie Est, la ou tu as activé le Levier il y a une echelle (physiquement elle est en bas a droite de la salle) tu passe par la pour arrivé au pont tout a droite, tu monte jusqu'a trouver une echelle sur ta droite. Plus loin ya l'echelle pour descendre, donc tu descends et la tu vas vers le bas pour prendre l'echelle. tu suis le chemin et ya le boss au fond. Rien ne sert d'ouvrir la porte fermée que tu voit dans la partie Ouest, ya rien dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
DRM esKadri
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2007

labyrinthe de Fort Fermata Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe de Fort Fermata   labyrinthe de Fort Fermata Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:14

Si dans la porte il y a quelque chose, un cadavre plus exactement mais bon j'y suis pas encore, je suis entrain de passer le labyrinthe lol
Revenir en haut Aller en bas
Webside
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

labyrinthe de Fort Fermata Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe de Fort Fermata   labyrinthe de Fort Fermata Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:59

https://2img.net/r/ihimizer/img144/2180/eternalsonatafortfermatfq1.gif


Voila un plan qui devrai vous aider.

Au niveau de l'ordre en fait cela se fait en 2 partie:

Partie 1 : Activer S4 , puis Activer S2 cela permet d'avoir le coffre 2

Passer ensuite a S1 pour remettre à zero

Partie 2: Activer S2 , puis activer S4 , et pour avoir le coffre 4 il suffit d'activer S3 en +
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Casimir


Nombre de messages : 77
Age : 38
Date d'inscription : 21/10/2007

labyrinthe de Fort Fermata Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe de Fort Fermata   labyrinthe de Fort Fermata Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:40

DRM esKadri a écrit:
Si dans la porte il y a quelque chose, un cadavre plus exactement mais bon j'y suis pas encore, je suis entrain de passer le labyrinthe lol

et alors un cadavre c'est cool mais il donne rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
over008
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2007

labyrinthe de Fort Fermata Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe de Fort Fermata   labyrinthe de Fort Fermata Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:05

Bonjour tout le monde desoler de vous deranger je sais que vous avez reussi a passé le test du laby mais la je galere encore une foix de plus en sachant que j'ai acheter le jeux depuis la sorti et que j'arrete pas de monté deniveau et que je suis deja level 20 et bloquer dans cette laby a m***** si vous pouvez m'eclairesir car il y a deja deux message un dans la tours gauche dans le fonts et je n comprend pas ce que veux dire se message
Revenir en haut Aller en bas
Webside
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/09/2007

labyrinthe de Fort Fermata Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe de Fort Fermata   labyrinthe de Fort Fermata Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:46

over008 si tu lit plus haut j'ai laisser un lien photo et l'explication s'y raportant , pour avoir fait 2 x cette partie je peux t'assurer que ce plan est parfait et sans possibilite de s'emmeler les pinceaux.

Mtn jle fait de memoire faut juste courir pas mal entre les deux partie de fermata.
Revenir en haut Aller en bas
over008
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2007

labyrinthe de Fort Fermata Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe de Fort Fermata   labyrinthe de Fort Fermata Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:28

ok merci si quelqu'un et de belgique coté de la louviere qui passe m'aidé lol :p sinon je etudie le plan mdr
Revenir en haut Aller en bas
HeLiXiO
Débutant en Succès
Débutant en Succès
HeLiXiO


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2007

labyrinthe de Fort Fermata Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe de Fort Fermata   labyrinthe de Fort Fermata Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:37

Rien de plus simple pourtant en suivant le plan tu accedes aux objets et au boss en un rien de temps, suis bien le plan ce sera du gateau !LVL 20 tu vas mettre 4 enchainements au boss ilo va mourir lol
Revenir en haut Aller en bas
Shaka59
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Shaka59


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2007

labyrinthe de Fort Fermata Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe de Fort Fermata   labyrinthe de Fort Fermata Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:06

lol bah moi c'est pareil j'galère dasn fort fermata et a force de me battre j'suis au niveau 18 avec Allegreto.
Merci pour le plan j'espère qu'il m'aidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeLiXiO
Débutant en Succès
Débutant en Succès
HeLiXiO


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2007

labyrinthe de Fort Fermata Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe de Fort Fermata   labyrinthe de Fort Fermata Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:39

Prenez comme repaire l'endroit exactement au milieu du plan qui fait "passage" en gros entre une partie et une autre, bâh cette endroit, le point central, correspond au passage ou il y a un point de sauvegarde. Apres suffit de se referer au plan tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labyrinthe de Fort Fermata Empty
MessageSujet: Re: labyrinthe de Fort Fermata   labyrinthe de Fort Fermata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
labyrinthe de Fort Fermata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Eternal Sonata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser