Voila un autre domaine ou eternal sonata inove en proposant un système de combat evolutif.
Je vais donc lister les different mode au fur et a mesure et les detailler
Il convient juste de preciser que les personnage de ES dispose tous d'attaque speciale variant selon que l'on se trouve dans une zone d'ombre ou une zone de lumiere
Niveau 1
- Temp tactic infini
- Jauge d'action 5 seconde et descent uniquement quand on bouge ou qu'on attaque
- Attaque speciale
Niveau 2
- Temps tactic infini
- Jauge d'action 5 seconde qui diminue en continue dès que l'on bouge
- Apparition des etoiles bonus : chaque coup d'attaque normal engrange des points etoile qui s'accumule. Ces etoiles servent a booster les attaques spéciale. On nottera que ces etoile s'use a l'utilisation des attaque speciale
Niveau 3
- Temps tactic 5 seconde qui diminue dés le debut du combat
- Jauge d'action 4 seconde qui diniminue dés que le TT arrive a 0 ou que l'on bouge ou que l'on attaque
-> on nottera l'aparition de 2 slot suplementaire pour les attaque speciale . A chacun de les répartir comme bon lui semble.
-> il ya cependant un inconveniant si l'on a recours a l'attaque speciale2. Elle requiere que l'on appuye + longuement sur la touche speciale pour la lancer ce qui provoque donc une perte de temps plus consequante.
Voila la suite biento