Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin d'halo. Snif

Aller en bas 
+8
yac01
Rigald
Zelda_PL
Piccolo88
|sc360| ZiM ZuM
Daft Punk
TylerDurden67
Bloody_cry
12 participants
AuteurMessage
Bloody_cry
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Bloody_cry


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans la base !
Date d'inscription : 22/09/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:57

Franchement je viens juste de terminer halo 3 en légendaire. J'ai tous mes succés, sauf les metagames. Franchement je crois que la dernière mission est ma préférée. Franchement elle déchire. Je l'adore. La fin de la mission en bagnole mes c'est trop trop bien. Par contre il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi le master chief (spartan 117) est il mort. Dans la cinématique on le voit pas mourrir. Expliquez moi please. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:18

Perso,je n'ai jamais rien compris à l'histoire de tous les halo et j'avoue que je n'ai pas vraiment cherché a comprendre (faut dire qu'un FPS ben le scénario,j'men fous un peu.Faut killer et puis c'est tout.C'est comme si tu cherchais un prétexte pour faire du frag à Doom.Si tu brodes un scénar derrière cela ne change pas grand chose)

Puis faut dire qu'il y a de sacrés abérations dans toute l'histoire (genre lors de la derniere mission,contre le moniteur,y'a que le black de service qui meurt(comme toujours) et les deux autres gogos non.Ca vient de quoi,l'armure? la chance? le fait d'etre en 1er sur le générique?)

pourquoi il n'est pas mort? ben pour une suite tiens Very Happy

Donc les ames charitables et expertes en halo,l'explication SVP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk
Avide de Succès
Avide de Succès
Daft Punk


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/08/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:01

Bloody_cry a écrit:
Franchement je viens juste de terminer halo 3 en légendaire. J'ai tous mes succés, sauf les metagames. Franchement je crois que la dernière mission est ma préférée. Franchement elle déchire. Je l'adore. La fin de la mission en bagnole mes c'est trop trop bien. Par contre il y a un truc que je comprend pas. Pourquoi le master chief (spartan 117) est il mort. Dans la cinématique on le voit pas mourrir. Expliquez moi please. Laughing

Pas cool tu raconte la fin . pense a ce qui on pas fini enfaite il croive qu'il est mort parce que la moitié du vaiseau est completement partie de l'autre partie est il croive qu'il est mort pendant la traversé dans l'atmosphere il save pas que l'autre partie du vaiseau a pas eu le temps de passé le portail et qu'il est reste sur l'autre halo et qu'il est toujours en vie
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:11

Ouais là Rasta tu racontes vraiment la fin, en fait Bloody tu as sauté la fin , elle se trouve après le générique de fin, écran noir + nom, voilà
mais la fin d Halo 3 en voiture était déjà celle du 1 ... donc pour moi c était normal mais c est vrai que ca pete de partout et qu avec du bon 5.1 ca fait tjs plaisir d avoir une bonne scene d action
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:52

Rasta: ben deja si tu vois un sujet "la fin de halo3" et que tu n'as pas envi de la connaitre,personnellement j'y vais pas et tu te doutes bien de ce que peux contenir le sujet,non?
Revenir en haut Aller en bas
Bloody_cry
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Bloody_cry


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans la base !
Date d'inscription : 22/09/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:07

ué. mes je men fou. Enfaite tu as raison. Dans un fps il n'y a pas besoin de connaitre le scénario. Pour moi le but c'est de s'éclater. La j'ai plus qu'a finir le jeu en légendaire et 4 mission de matagame et j'ai tous les succés. Comme pour g.o.w et lost planet.

Edit Tyler: le reste n'a rien à voir avec ce sujet.Si tu veux une réponse, regarde bien dans divers,y'a un sujet dédié.
Revenir en haut Aller en bas
Piccolo88
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Piccolo88


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/05/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:43

Si vous laissez les crédits, on voit que MC s'en est sortit.

Moi je suis deg pour Johnson ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeJeu 1 Nov - 1:53

Écouter après les crédit, le Master Chief ne meurt pas... Il se fait retourne dans la cabine de congélation du 1 au début. car ils sont perdu dans l'espace et doivent attendre des années avant de pouvoir trouver de la vie alors.

L'histoire du Master Chief est terminé, mais Bungie vont faire d'autre jeu car l'univers de Halo est énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
Rigald
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Rigald


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Reach
Date d'inscription : 27/09/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:43

Ca serait cool des jeux sur l'univers de halo sans que se soit la suite avec le mc et tout , sinon je prendrais Cod4
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeVen 2 Nov - 2:26

Rassure toi, il y aura peut-être l'histoire de Cortana, heum... de l'Arbiter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
Rigald
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Rigald


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Reach
Date d'inscription : 27/09/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:59

L'histoire de cortana serait monotone a coup de piratage informatique :/ , je verais bien l'histoire d'un simple marine en mission apres la guerre contre les convnants genre contre les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:17

un autre jeu, quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
GBen
Désireux de Succès
Désireux de Succès
GBen


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 22/10/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:26

Autant le 1 j'ai compris, autant le 2 j'ai eu plus de mal, autant le 3, je n'ai vraiment pas tout pigé de ce qu'on faisait et ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
tit4n
Avide de Succès
Avide de Succès
tit4n


Nombre de messages : 158
Localisation : 38 isere
Date d'inscription : 31/08/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:17

moi j'ai tou compri mais il faut lire les livres on comprend mieux apres en faite il trouve la salle pour detruire tous les halo et le moniteur doit proteger les halo donc il s'opose et a la fin tous va peter donc mc se tire et sont vaisseaux se detache donc il ne par pas et se mets en someil cryogenique (cuve dans la quelle on gelle sont cor pour ne pa veillir comme la viande)et il attend que l'on decouvre sont corp
Revenir en haut Aller en bas
master yoan 114
Débutant en Succès
Débutant en Succès
master yoan 114


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : tulle
Date d'inscription : 12/11/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:48

apres avoir regarder la fin legendaire 3 foit je ne ses pas si vous avez remarke la derniere image ou une imances sphere et eclaire on pourais pense a une planete mes non en regardant de plus pres sela resanble etrangement a la cite covenante du 2 pris par les floods
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.tv/
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeJeu 15 Nov - 4:25

ouin... c'est ce que je me pose comme question... peut-être un Halo 4 secret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
master yoan 114
Débutant en Succès
Débutant en Succès
master yoan 114


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : tulle
Date d'inscription : 12/11/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:12

ouai on peut espere de toute façon la license halo et loin de sarete sa raporte beaucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.tv/
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeVen 16 Nov - 3:38

c'est sûre, sauf que quand on fait une trilogie c,est bien mais quand on est rendu a l'épisode 4 - 5 sa commence à être lassant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
Daft Punk
Avide de Succès
Avide de Succès
Daft Punk


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/08/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:36

sa depend de quoi sa parle apres Smile sa serai bien qui parle sur la planete reach
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:29

c'est sûre mes sa va être répétitif... de plus il reste encors plein d'anneaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
gazmarc51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gazmarc51


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:25

l'histoire avant halo 1 sa sera halo wars...

Alors bon faudrait qu'il garde leur mode de jeu est change d'univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeMar 20 Nov - 5:31

c'est un jeu de stratégie développer avec Ensemble Studio
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
gazmarc51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
gazmarc51


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/10/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:04

oui et? lol
Revenir en haut Aller en bas
Zelda_PL
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Zelda_PL


Nombre de messages : 524
Age : 31
Localisation : Canada / Québec
Date d'inscription : 30/04/2007

La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:10

bah sa sera pas vraiment comme Halo 3... perso sa m'étonnerai fort qu'il y est une histoire, a en juger par leurs précédents jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeldapl.com
Contenu sponsorisé





La fin d'halo. Snif Empty
MessageSujet: Re: La fin d'halo. Snif   La fin d'halo. Snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'halo. Snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Halo 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser