Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liste Des Succes De Eternal Sonata

Aller en bas 
+4
Commandant Max
Boulisto
Hyuga
Tudescy.
8 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:31

Bonjour à tous,
22 Succès - 1000 Points
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 10 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Gouttes d´eau - Finissez le chapitre 1
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 10 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Revolution - Finissez le chapitre 2
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 10 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Fantaisie Impromptue - Finissez le chapitre 3
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 10 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Grande Valse - Finissez le chapitre 4
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 10 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Nocturne - Finissez le chapitre 5
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 10 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Tristesse - Finissez le chapitre 6
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 10 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Heroique - Finissez le chapitre 6
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 10 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Mirroir du Paradis - Finissez le dernier chapitre
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 70 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Grand Final - Battre le boss final
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 10 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Groupe Level 2 - Obtenez le groupe level 2
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 10 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Groupe Level 3 - Obtenez le groupe level 3
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 10 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Groupe Level 4 - Obtenez le groupe level 4
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 10 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Groupe Level 5 - Obtenez le groupe level 5
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 20 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Groupe Level 6 - Obtenez le groupe level 6
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 30 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Porte du héros - Ouvrez la porte du Mysterious Unisson
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 50 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Rumba est de retour - Battre Rumba dans l'Unisson Mystérieux
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 50 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Résurection de Claves - Terminez L´Unisson et ranimer Claves, trouvez les 7 morceaux de lâme de Claves
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 79 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Libération de l'âme - L'âme de Chord, le premier test de la poudre minérale, a été libéré.
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 80 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Le trésor du xylophone - Le trésor caché dans la salle secrète au dernier étage de la tour Xylophone a été acquis.
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 80 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10 - Trésor Pirate - Trouvez tous les trésors pirate
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 100 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10- Collectionneur de Partitions - Collecter les 32 partitions.
Liste Des Succes De Eternal Sonata 5907 321 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10- Admirateur d'EZI - Collecter tous les objets EZI.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Hyuga
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hyuga


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : les ardennes 08
Date d'inscription : 22/10/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:48

Sa va pas tro compliquer la liste des succes lol, pourquoi ne pas les mettres au lieu de "succes secret" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:18

Un peu de patience Hyuga. Aidez moi a le compléter, et vérifiez que les textes sont bons Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Boulisto
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Boulisto


Nombre de messages : 102
Localisation : Botte des culs sur Dustbowl...
Date d'inscription : 25/08/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:49

Tudescy. a écrit:

100 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10- Succès secret - Collecter les 32 partitions.
321 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10- Succès secret - Collecter tous les objets EZI.
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:53

Parfait m'en suis occupé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:02

y'a pas de nom pour ces succès boulisto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Hyuga
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hyuga


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : les ardennes 08
Date d'inscription : 22/10/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:37

Bon travaille a vous et merci bien @++++
Revenir en haut Aller en bas
Boulisto
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Boulisto


Nombre de messages : 102
Localisation : Botte des culs sur Dustbowl...
Date d'inscription : 25/08/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:19

Tudescy. a écrit:
y'a pas de nom pour ces succès boulisto ?

Si si, seulement comme je ne suis pas sur des traductions je n'ai pas trop voulu me mouiller ^^
Donc ça donnerait :

Tudescy. a écrit:

100 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10Collectionneur de Partitions Collecter les 32 partitions.
321 Liste Des Succes De Eternal Sonata G_icon10Admirateur d'EZI Collecter tous les objets EZI.

Pour le second (avec les EZI), le terme 'ricain c'est Worshipper qui, littéralement, veut dire fidèle, adorateur ou admirateur.
Revenir en haut Aller en bas
mitch4ever
Désireux de Succès
Désireux de Succès
mitch4ever


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:00

Pour la réanimation de Claves, il y a un fragment de son ame a récupéré en ayant pris un douche et en ayan pris un repas chez l'ame rouge au sous-sol 6, mais pour manger il demande 99 999 999 pieces d'or !!!!!!!!!! C'est impossible a avoir !!! y'a t-il une autre astuce que celle de faire des fotos et de les vendre poiur ce faire un max d'argent ???
Revenir en haut Aller en bas
HeLiXiO
Débutant en Succès
Débutant en Succès
HeLiXiO


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:38

Je penses tu peux le faire facilement (les 99 999 999d'or) en refaisant le jeux car en fait apparemment quand tu fait le dernier donjon a la fin du jeu tu ramasse une somme d'argent de taré en buttant les monstres et boss mais tu pourras dans ce cas la donner tout cet argent que si tu recommence le jeu en mode "encore" et reviens à ce niveau du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
mitch4ever
Désireux de Succès
Désireux de Succès
mitch4ever


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:16

j'ai pas vraimen tout compris, mais en fait pour résumé ma situation, j'ai une sauvegarde où je suis bloquer au sous sol 7 car je revien toujour au meme endroit, comme le dit l'ame du sous sol 6, mais au bout d'un moment tu réussi a retrouver une plateforme que peut te ramener au début du donjon ( la où on retrouve claves) puis ensuite on peut aller dans n'importe quel sous sol de 1 à 7 sans les faire tous l'un après l'autre comme la premiere fois, donc je ne peut pas finir le donjon et récolter ta somme de taré que tu me parlais, a moins que j'ai loupé quelque chose qui ferais que je pourrais aller plus loin que le sous sol 7, sans avoir besoin de donner tout cet argent a l'ame du sous sol 6...
Revenir en haut Aller en bas
Scallia
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:07

mitch4ever a écrit:
Pour la réanimation de Claves, il y a un fragment de son ame a récupéré en ayant pris un douche et en ayan pris un repas chez l'ame rouge au sous-sol 6, mais pour manger il demande 99 999 999 pieces d'or !!!!!!!!!! C'est impossible a avoir !!! y'a t-il une autre astuce que celle de faire des fotos et de les vendre poiur ce faire un max d'argent ???

les gros monstres aux niveaux 11 et 12 sont assez faciles à tuer et il te donne 3 millions de pieces à chaque combat : t'as donc juste 33 combats à faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:21

Bonjour a tous,

j'aurais besoin des icones de succès que vous avez, pour les mettre sur le site, ainsi que le nom exacte des succès (pas la traduction) qui vont avec.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
mitch4ever
Désireux de Succès
Désireux de Succès
mitch4ever


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:40

Scallia a écrit:
mitch4ever a écrit:
Pour la réanimation de Claves, il y a un fragment de son ame a récupéré en ayant pris un douche et en ayan pris un repas chez l'ame rouge au sous-sol 6, mais pour manger il demande 99 999 999 pieces d'or !!!!!!!!!! C'est impossible a avoir !!! y'a t-il une autre astuce que celle de faire des fotos et de les vendre poiur ce faire un max d'argent ???

les gros monstres aux niveaux 11 et 12 sont assez faciles à tuer et il te donne 3 millions de pieces à chaque combat : t'as donc juste 33 combats à faire Very Happy


C'est gentil mais comment faire pour aller au niveau 11 ??? je suis bloquer niveau 7 je tourne en rond et quand ej trouve une issu je peux que aller au niveau 6 ou bien au début de l'Unisson ...
Revenir en haut Aller en bas
Scallia
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:29

mitch4ever a écrit:
Scallia a écrit:
mitch4ever a écrit:
Pour la réanimation de Claves, il y a un fragment de son ame a récupéré en ayant pris un douche et en ayan pris un repas chez l'ame rouge au sous-sol 6, mais pour manger il demande 99 999 999 pieces d'or !!!!!!!!!! C'est impossible a avoir !!! y'a t-il une autre astuce que celle de faire des fotos et de les vendre poiur ce faire un max d'argent ???

les gros monstres aux niveaux 11 et 12 sont assez faciles à tuer et il te donne 3 millions de pieces à chaque combat : t'as donc juste 33 combats à faire Very Happy


C'est gentil mais comment faire pour aller au niveau 11 ??? je suis bloquer niveau 7 je tourne en rond et quand ej trouve une issu je peux que aller au niveau 6 ou bien au début de l'Unisson ...

pour sortir du niveau 7, quand tu arrive dans la salle avec le lampadaire tu vas à droite 3 ou 4 fois de suite jusqu'à une salle sans lampadaire et la tu vas vers le coin haut-droit 2 ou 3 fois jusqu'à un nouveau teleporter (c'est le même principe que pour atteindre le donjon à partir des dunes)
Revenir en haut Aller en bas
mitch4ever
Désireux de Succès
Désireux de Succès
mitch4ever


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 21/08/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeJeu 8 Nov - 2:54

Scallia a écrit:
mitch4ever a écrit:
Scallia a écrit:
mitch4ever a écrit:
Pour la réanimation de Claves, il y a un fragment de son ame a récupéré en ayant pris un douche et en ayan pris un repas chez l'ame rouge au sous-sol 6, mais pour manger il demande 99 999 999 pieces d'or !!!!!!!!!! C'est impossible a avoir !!! y'a t-il une autre astuce que celle de faire des fotos et de les vendre poiur ce faire un max d'argent ???

les gros monstres aux niveaux 11 et 12 sont assez faciles à tuer et il te donne 3 millions de pieces à chaque combat : t'as donc juste 33 combats à faire Very Happy


C'est gentil mais comment faire pour aller au niveau 11 ??? je suis bloquer niveau 7 je tourne en rond et quand ej trouve une issu je peux que aller au niveau 6 ou bien au début de l'Unisson ...

pour sortir du niveau 7, quand tu arrive dans la salle avec le lampadaire tu vas à droite 3 ou 4 fois de suite jusqu'à une salle sans lampadaire et la tu vas vers le coin haut-droit 2 ou 3 fois jusqu'à un nouveau teleporter (c'est le même principe que pour atteindre le donjon à partir des dunes)

Ah d'accord, j'ai bien fait de garder ma sauvegarde datant d'avant de commencer la 2eme partie Smile
merci beaucoup en tout cas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
albled1
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:29

merci pour cette liste mais que sont les 2 succès cachées ?
Revenir en haut Aller en bas
HeLiXiO
Débutant en Succès
Débutant en Succès
HeLiXiO


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:01

Si c'est ecrit secret c'est pour une bonne raison : on les a pas trouvé !
Essais de les trouver et poste les... Fais comme nous quoi...
Revenir en haut Aller en bas
albled1
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:27

ok je m'y met a mon avis je pense que c'est soit

obtenir le niveau maximum
ou jouer xx heures au jeu
Revenir en haut Aller en bas
HeLiXiO
Débutant en Succès
Débutant en Succès
HeLiXiO


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:27

Jouer XX heures de jeu je suis presque sure que non vu le style de succes...
Et la je suis debut du dernier donjon et je suis a environ 35h de jeu pour lvl 50 pour chacun de mes persos, on verra donc si je refais le jeu en mode +...
Revenir en haut Aller en bas
albled1
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/11/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:12

plusieurs secret sont possible selon moi :

jouer XX heures au jeu
obtenir le level max
obtenir le level max pour chaque perso
finir le mode histoire +
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:40

J'ai édité la liste des succès, les derniers succès sont des traductions mais sont exactes. N'hésitez pas a me donner le nom exacte des succès que vous avez débloqué pour que je les ajoute sur le site et non sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
HeLiXiO
Débutant en Succès
Débutant en Succès
HeLiXiO


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeLun 12 Nov - 13:46

Je le savais bien qu'il y avait pas de succes aussi chiants, ceux la ils sont bon pour blue dragon !
Revenir en haut Aller en bas
HeLiXiO
Débutant en Succès
Débutant en Succès
HeLiXiO


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/09/2007

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:25

salut !

Bon je suis dans la tour la et quand on arrive au niveau 6 on se bat contre un monstre, que j'ai facilement dechiré mais de la rien ne s'ouvre, aucun passage, rien, que faut il faire apres?
Revenir en haut Aller en bas
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:00

Merci de continuer vos discutions sur le nouveau forum

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Liste Des Succes De Eternal Sonata Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Eternal Sonata   Liste Des Succes De Eternal Sonata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Des Succes De Eternal Sonata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Eternal Sonata
» Liste Des Succes De NBA 2K7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Eternal Sonata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser