Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 difference entre les crane ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylax
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2007

difference entre les crane ? Empty
MessageSujet: difference entre les crane ?   difference entre les crane ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:09

Je voulais savoir les effets des differents cranes dans halo j'en connais qu'elle que un mais pas tous
du style le
crane brouillard = pas de radar
fammine = moins de munition etc ....
donc je voudrais connaitre la totalitais des different effet des crane merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
Avide de Succès
Avide de Succès
jeanmi


Nombre de messages : 200
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/09/2007

difference entre les crane ? Empty
MessageSujet: Re: difference entre les crane ?   difference entre les crane ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:21

Madmat63 a écrit:
Voilà, je vous met les effets de chaun des cranes :
1) Le crâne "Fer" :
-> Se trouve dans le 1er niveau
-> Effet : Si l´option est activée, lorsque vous mourrez, vous recommencez le niveau. (autrement dit, plus de waypoint)

2) Le crâne "Oeil Noir" :
-> Se trouve dans le 2e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, lorsque vous perdez du bouclier, le seul moyen d´en récupéré et de se battre au CàC (corps à corps) avec un ennemi.

3) Le crâne "Mauvaise étoile" :
-> Se trouve dans le 3e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, vos ennemis ne fuient jamais, leur lancer de grenade ne ratent jamais et ils vous chargent tout le temps dessus.

4) Le crâne "Attrape" :
-> Se trouve dans le 4e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, vos ennemis lanceront Beaucoup de grenades !

5) Le crâne "Brouillard" :
-> Se trouve dans le 5e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, votre radar ne marche plus.

6) Le crâne "Famine" :
-> Se trouve dans le 6e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, les ennemies ne dropent plus que 50% des munitions habituelles.

7) Le crâne "Orage" :
-> Se trouve dans le 7e niveau
-> Effet : "All enemies are given a field promotion, and ranked up to their next available level."
Je suis désolé, mais je ne comprends pas bien l´effet exact du crâne en question, je pense que tous les ennemis sont plus habiles, plus forts, plus intelligents.

8 ) Le crâne "Tilt" :
-> Se trouve dans le 8e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, les ennemis deviennent BEAUCOUP plus résistants, par exemple l´armure des Brûtes devient quasi impossible à détruire, sauf avec un tir de plasma.

9) Le crâne "Mythique" :
-> Se trouve dans 9e niveau
-> Effet : Si l´option est activée, les ennemis voient leur santé multipliée par 2 !!

Voici maintenant les infos sur les crânes argentés (Silver) :

1) Le crâne "Blind" (Aveugle) :
-> Se trouve dans le 1er niveau (Sierra 117)
-> Effet : Si l´option est activée, votre HUD ne marche plus : vous ne voyez plus votre radar, vos munitions, le viseur etc...

2) Le crâne "Grunt Birthday Party" (Fête d´anniversaire de Grunt) :
-> Se trouve dans le 2e niveau (Nid de corbeaux)
-> Effet : Si l´option est activée, lorsque vous mettez un Headshot à un ennemi, sa tête explosera en confetti, et vous entendrez un enfant crier : " Yay! " d´excitation.

3) Le crâne "Cowbell" (cloche de vache) :
-> Se trouve dans le 6e niveau (l´Arche)
-> Effet : Si l´option est activée, les explosions dans le jeu deviennent plus grosses.

4) Le crâne "IWHBYD" :
-> Se trouve dans le 7e niveau (L´alliance covenante)
-> Effet : Si l´option est activée, cela débloque des dialogues supplémentaires lors de la campagne de Halo 3. De plus un des créateurs du jeu affirme que si l´on trouve se crâne (assez chiant à avoir il faut l´avouer... avec cette histoire de sauter dans les anneaux dans l´ordre...)on débloque les casques Hayabusa et/ou “Samurai”.

Source : www.jeuxvideo.com

Posté ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/watch?v=3srkOPOR5UA
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

difference entre les crane ? Empty
MessageSujet: Re: difference entre les crane ?   difference entre les crane ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:25

Je crois que je vais pas être content le nombre de nouveaux QUI SONT FAINÉANTS AU POINT DE PAS RECHERCHER !!!!

Sujet vérouillé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





difference entre les crane ? Empty
MessageSujet: Re: difference entre les crane ?   difference entre les crane ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
difference entre les crane ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crane en feu
» crane argent
» Crane argent
» probleme avec le crane attrape !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Halo 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser