Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic d'aide

Aller en bas 
+24
Daft Punk
psyko78
Papakuma
yama
gazmarc51
leconvoyeur46
pascat25
Elzekiel
FeNoMarK
Sephra
park
Commandant Max
Ledex
Hyuga
Arck0s
TylerDurden67
CORS1C4
tartarus3
Davo
I OC3LOT I
VINCE LE YAKUSA
Nicopinpon
RiRi
UnDead Voulz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:09

Yop,

Merci a StanTurok pour l'astuce des auto, ca marche pas mal; meme pour moi qui suis pas doué en FPS
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hyuga


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : les ardennes 08
Date d'inscription : 22/10/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 5:19

Merci a toi StanTurok pour l'astuce de la mission "une balle, un mort". Car grace a sa j'ai réussi du 2eme coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:55

De rien a ceux que j'ai pu aider Wink
Et merci nico Wink

Et pour la mission " enfer " j'ai réussi hier , ce que je fesais c'est que je fesais 5 appuis aériens dans le grand champ au milieu , à chaque fois j'en refesais un quand les ennemis revenaient , et les respawns de ces derniers n'étaient pas illimités !

Ensuite je foncais tout droit , je me mettais dans la maison , je fesais des appuis aériens un peu partout , et après je balancais des fumigenes jusqu'en bas et quel soulagement quand on est dans l'hélico !

Dans ce niveau la il faut surtout penser à bien utiliser les fumigèmes quand on descend vers l'hélico Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:34

Pour info, dans la mission "Une balle, un mort"; lorsque l'on est en train de porter MacMillan, on est invincible.
Les clebs nous mordent et on se fais tirer dessus, mais on ne meurt pas temps qu'il est sur notre dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:44

C'est la merde, j'arrive a la maison de droite sans trop de difficultés ,mais j'ai pas de checkpoint; je descends comme un taré en lanceant des gre et des raids aerien a tout va, et a chaque fois je me fais buter a moins de 20m de l'helico, et tout ca sans rencontrer le moindre checkpoint :s
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Davo


Nombre de messages : 44
Localisation : Sur COD4 et au royaume d'AC
Date d'inscription : 15/10/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:47

J'ai enfin réussi à passer la mission qui me prenait la tête le coup des auto-tamponneuses marche nickel, le 2e essai était le bon.

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ledex
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

Je ne sais pas comment j' ai fait, mais en passant par le centre, aprés avoir passé l'assaut du champ je me retrouve dans la maison sur la droite et là check point.
Je continu mon assention par le centre et là recheck point à 40m de l'hélico.

Je ne pourrait vous dire le chemin empreinté mais je suis passé plein centre entre les fougéres et les planches en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ledex
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:07

J'ai oublié de préciser que part le centre à 40m. del'hélico il me reste 1min.13.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hyuga


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : les ardennes 08
Date d'inscription : 22/10/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:06

C pareille pour moi je ne rencontre aucun checkpoint :s
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:11

><" J'arrive pas à suivre vos divers explications "><

Je suis ... le moment ou on attends que l'éhlico se spointe (avec les 6.000 mètre etc)

Je bute la première vague ... checkpoint .... les hélico et HAAAAA ...


=__= J'ai testé& un truc en me planquant dans une guitoune (5 grenades/seconde mais jamais touché)

Une fois l'hélico là pu moyen de sortir -_-" donc voilà ... Neutral

Merci à voussa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Hyuga
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hyuga


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : les ardennes 08
Date d'inscription : 22/10/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:43

Tout d´abord prends l´AK 47 qui se trouve pas loin de McMillan vers la droite , ensuite prends le dragunov ainsi que les munitions juste à coté , mets 2 charges de C-4 devant l´attraction des auto tamponneuse , mets toutes tes claymores pas loin aussi , et encore une charge de C-4 , mais cette fois çi en plein mileu des auto tamponneuses , garde 3 charges pour la suite , puis mets toi derriere l´attraction des auto donc .

Là les choses serieuses commencent , mets toi accroupi , commence par prendre ton dragunov et à buter les ennemis au loin , pas dur pour l´instant , ensuite les ennemis vont commencez à s´approchez , reste TOUT LE TEMPS derriere les auto tamponneuses !
Quand tu vois plusieurs ennemis approchez des auto tamponneuses , faits petez les C-4 , quand un ennemi vient au milieu des auto tamponneuses , prends ton Ak-47 et butes le , un chien viendra également par la gauche , butes le avec le Ak-47 .

En fait y as rien de difficile , restes tout le temps avec ton dragunov quasiment . Quand l´hélico sera la , des ennemis seront sur la grande roue , butes les , avances calmement jusqu´à MacMillan , prends le et fonces à l´hélico , normalement avec un peu de chance il devrait pas y avoir de problemes.


C'est la soluce de StanTurok, moi c'est comme sa que j'ai réussie du 2eme coup. Bonne chance a toi Max Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:44

Max essaie de suivre ma soluce , ça marche parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Davo


Nombre de messages : 44
Localisation : Sur COD4 et au royaume d'AC
Date d'inscription : 15/10/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:47

@ Commandant Max:
Alors en fait, quand tu es au chekpoint avec les 4 hélicos qui arrivent. Tu te planques aux auto-tamponneuses. Il suffit de t'acroupir dans le coin, de sniper ceux au loin, pour ceux plus près un ptit coup de mitraillette. J'ai fait ça grace aux conseils vu plus haut, sans claymore ni C4. A la limite, même la mitraillette seule suffit. Par contre bien faire gaffe à la grande roue quand tu récupère Mc Millan car il y a plein de mecs dont il faut s'occuper.

Et dire que je me suis fait chi** quand un dingue sur ce stage, alors que de cette manière c'est "super" simple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:50

Je voudrais savoir si je suis proche de la fin .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:58

Ah merci ^^" mais enfin je m'étais planqué dans une angle d'immeuble ... pendant que l'hélico se pointe juste 2 clebs à zigouiller le plus dur tout traverser pour la captain o.0 Là je suis dans le clocher de la mission suivante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
park
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:11

Hyuga a écrit:

Là les choses serieuses commencent , mets toi accroupi , commence par prendre ton dragunov et à buter les ennemis au loin , pas dur pour l´instant , ensuite les ennemis vont commencez à s´approchez , reste TOUT LE TEMPS derriere les auto tamponneuses !

de quel auto tamponneuse parle tu ?

car tu dit de poser du c4 dans près de celles çi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hyuga


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : les ardennes 08
Date d'inscription : 22/10/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:26

Ce n'est pas ma soluce mai cel de StanTurok. Moi perso je n'est pas poser de c4 ou de claymores. Je me suis planquer derriere l´attraction des auto tamponneuses puis j'ai attendu et j'ai tirer voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:30

A droite tu as des auto tamponneuses , très facile à repérer Wink

Good Luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:29

En fait, la on parle de 2 missions differentes: "Une balle un mort" et "Enfer"

Le coup des auto-tamponeuses, de l'helico a 8000m concerne la mission "une balle un mort"

Le coup de tracer a travers des fougeres, des chekpoints inexistant et de l'helico a 40m concerne la mission "Enfer"

Perso, "Enfer" me les brises menues menues. Que je passe par la guitoune de gauche avec le char detruit a coté, par la maison de droite, ou que je rush facon razorback a coté de l'antenne, je ne'ai le droit a aucuns chekpoints xx
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:33

Ce que tu peux faire pour voir l'emplacement du checkpoint,c'est faire la mission en facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:39

Arckos j'ai donné la soluce un peu plus haut , pas très détaillée mais ça peut toujours aidé .
Perso je n'ai eu aucun checkpoint , j'ai réussi quand même ... au bout d'une bonne trentaine d'essais quand même lol!

Il faut pérséverer , et surtout ne pas oublier que les fumigenes sont trèès importantes dans ce niveau

EDIT : j'ai édité le titre du topic , vu que maintenant il sert un peu d'aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
park
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:35

merci StanTurok j'ai en effet facilement trouvé après


pour la mission en enfer je me trouve dans la grange du fond au moment ou l'on m'indique que la zone d'extraction à bougé et qu'il faut faire le sens inverse...

je demande du soutien aérien et je commence à avancer à découvert mais rien à faire les ennemi continue sur leur avancer en étant de plus en plus nombreux et qui plus est mon équipe ne me suit pas du tout ...

que dois-je faire ?


edit: c'est bon j'ai réussi à 1 sec de l'hélico c'est chaud là ^^

il fallait simplement envoyer les bombardements et attendre que les fumigènes se dissipe
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:32

Je pense surtout qu'en Veteran y'a beaucoup moins de chekpoint que dans les autres modes.

Mais je viens de reussir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:15

Bon bah voila , j'ai terminer le jeu en vétéran , je suis content c'est la premiere fois que je termine un jeu aussi dur tout seul et sans triche lol!

Content que mon mini guide pour la mission sniper ai servi à pas mal d'entre vous Smile

Maintenant je dois trouver les renseignements , et ce sera presque bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Hyuga


Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : les ardennes 08
Date d'inscription : 22/10/2007

Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:50

Moi aussi je vien juste de finir le jeu en vétéran :d pas ci facile que sa, mai au bou du compte sa fat plaisir. Bon courage a ceux qui l'ont pas fini.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'aide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide   Topic d'aide - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Des Absences
» Topic d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Call of Duty 4 : Modern Warfare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser