Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Aller en bas 
+12
yorgo 94
BigClash 91
mika94
booso
xboxtime
Davo
Arck0s
Elzekiel
Sephra
Kheiz
Daft Punk
TylerDurden67
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:13

Notes:
- tous les succès non localisé (couché le chien,tête brulée,
Pas de repos pour les braves,Oiseau sur le sol,etc..) peuvent etre fait n'importe quand
- finir le jeux donne des chetas codes. Si activés,aucun succès ne sera débloqué.

Si vous avez des infos, n'hésitez pas, je les rajouterai. Merci


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Le saut - Infiltrer un cargo
Terminer le 1er niveau,dans le cargo.


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Gagner une dague ailée - Gagner une dague ailée
Terminer le tutorial.


40 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Gagner la guerre - Terminer le jeu
Terminer le jeu dans n'importe quelle difficulté.


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Danse dans la pénombre - Couper le courant
Terminer le niveau.


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Sauver le jambon - Protéger Sanglier, le char Abrams
Terminer le niveau.


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - La mort vient du ciel - La mort vient du ciel
Terminer le niveau en utilisant le AC-130.Vous pouvez ici débloquer les succès suivants:
- Suite
- Chauffard


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Mauvais numéro - Trouver la planque de Al-Asad
Terminer le niveau.


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Sur le dos - Mettre le capitaine MacMillan à l'abri
Terminer le niveau (celui à Terchnobyl "Camouflage").


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Mesures désespérées - Coincer le fils de Zakhaev
Terminer le niveau.


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Sur le qui-vive - Trouver 15 renseignements ennemis
Voir succès "Yeux et oreilles".


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Yeux et oreilles - Trouver 30 renseignements ennemis
Traduction en cours.


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Couché le chien - Survivre à une attaque canine
Tuer un chien qui vous attaque à mains nues. Il doit vous sauter dessus et avant de mordre appuyer sur "RS" (stick droit) lorsque c'est affiché à l'écran.
Vous pouvez le faire n'importe quand, faut juste un chien.


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Record du groupe - Terminer le niveau du cargo en moins de 20 secondes
Terminer le minijeu du tutorial. La précison et la connaissance des lieux sont les clés du succès.
Préférer le pistolet automatique (bonus précision en plus).



20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Sauver Roycewicz - Sauver le soldat Roycewicz dans l'escalier
Au niveau "le marais", dès que vous rentrez dans le batiment,aller par l'escalier au deuxième étage, Roycewicz va etre attaqué par un ennemi. Tuer le avant qu'il ne touche Roycewicz.


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Mauvaise émission - Détruire les télévisions qui retransmettent le discours d'Al-Asad
Au niveau "Charlie ne surfe pas", détruire toutes les télévisions diffusant le discours de Al-Asad, sachant que:

- il ya 4 télévisions avant de rentrer dans le batiment diffusant le signal TV
- il y en a énorment dans le batiment principal (bureau,plateau principal)
- le succès se débloque dès la dernière télévision détruite


10 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Homme du peuple - Sauver le fermier
Au niveau "Traqué",vers le début quand vos entrez dans la 1ère maison. Attendez que votre chef vous donne l'ordre de tuer les attaquants.


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Suite - Tuer 5 ennemis d'un seul coup en étant dans le AC-130
Voir succès "La mort vient du ciel".


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Dans le brouillard - Terminer la mission "Camouflage" sans alerter un seul ennemi
Au niveau "Camouflage", suivre McMillan et faire ce qu'il dit.Si un ennemi vous repère,vous tuer et recommencer au checkpoint.


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - En plein air - Atterrir en lieu sûr en difficulté vétéran
Finir le jeu, se débloque le niveau "En plein air" à faire dans un temps imparti.
Connaisance des lieux, rapidité et précision sont les clés.
Bon courage.




10 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Pas de repos pour les braves - Mettre un coup de couteau à un ennemi rampant
Fontionne aussi sur un ennemi agonisant voulant vous tirer dessus.


90 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Toujours plus dur - Terminer le jeu en difficulté vétéran ou commando
C'est clair.
- Utilisez au plus vos alliés, comme ils tuent aussi.
- Bien connaitre le jeu, savoir où aller pour progresser par checkpoint.
- Recharger est très important et surtout savori quand le faire !
- Ne pas oublier que les balles traversent certains matériaux

- Eviter les lieux restreints. Le nombre de fois où l'on peut mourir à cause d'une grenade et qu'on est dos à un mur.


40 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Le colis - Terminer la mission "Équipage sans importance" en difficulté vétéran


40 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Le sauvetage - Terminer la mission "Coupure" en vétéran


40 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Recherche - Terminer la mission "Charlie ne surfe pas" en vétéran


40 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Le marais - Terminer les missions "Le marais" et "Sanglier" en vétéran


40 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - la fuite - Terminer les missions "Traqué" et "La mort vient du ciel" en vétéran


40 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Le premier cavalier - Terminer la mission "Choc et effroi" en vétéran


40 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Le deuxième cavalier - Terminer la mission "Cachette" en vétéran


40 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Le coup - Terminer les missions "Camouflage" et "Une balle, un mort" en vétéran
Voir succès "Dans le brouillard"


40 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Le troisième cavalier - Terminer les missions "Enfer" et "Les péchés du père" en vétéran


40 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - L'ultimatum - Terminer "Ultimatum", "À l'intérieur" et "Pas de combat dans la salle d'opérations" en vétéran


40 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Le quatrième cavalier - Terminer la mission "Fin de partie" en vétéran


10 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Tête brûlée - Tuer un ennemi en étant aveuglé par une grenade flash lors de la campagne solo
Un groupe d'ennemi? Lancer une grenade flash,etre aveuglé,tirer n'importe où n'importe comment.


10 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Chauffard - Tuer 2 ennemis en faisant exploser une voiture lors de la campagne solo
Voir succès "La mort vient du ciel" ou utiliser un RPG sur un véhicule.


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Oiseau sur le sol - Descendre un hélico ennemi avec un RPG lors de la campagne solo
Utiliser un RPG, les occasions ne manquent pas.
(personnellement,ce fut au niveau en tant que marine, lorsqu'on doit secourir un groupe et un peu plus tard le pilote d'hélicoptère)


20 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Carré - Tuer 4 ennemis d'affilée en leur tirant dans la tête lors de la campagne solo
Un groupe d'ennemi,un fusil automatique,tirer. Comme à certains endroit les ennemis viennent presque à l'infini, cela ne devrait pas poser de problème.
(eu au niveau où l'on protège le char Abrams)



10 Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare G_icon - Brelan - Tuer 3 ennemis d'affilée avec votre couteau lors de la campagne solo
Trouver 3 personnes pres les une des autres et les poignarder.
Technique: 1er niveau sur le bateau:
- tuer l'homme saoul puis rentrer dans la pièce et tuer les deux qui dorment.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 19:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:14

Réservé pour le guide
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk
Avide de Succès
Avide de Succès
Daft Punk


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/08/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:30

homme du peuple c'est dans la mission traqué c'est au debut qaun on passe sous le pont allez a gauche arete vous ou il y a la bariere et vous allez voir le paysan sortir de la maison et faut attendre que votre chef vous dise de tiré

mauvais emision cest dans quel mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheiz
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Kheiz


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : [63]Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/04/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:02

Pour Mauvaise émission, il suffit de casser les 4 télé avant et toutes celles à l'intérieur Wink Normalement pas besoin de faire celle du niveau d'avant. N'oubliez pas de bien regarder partout !
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:53

Demain j'éssairais d'avoir ce succès,"Emission",et je metterais le nombre exacte de TV a casser,et l'emplacement des 4 premieres.
Revenir en haut Aller en bas
Elzekiel
Avide de Succès
Avide de Succès
Elzekiel


Nombre de messages : 483
Age : 41
Date d'inscription : 30/05/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 11 Nov - 3:39

super ton guide merci pour tuer un ennemie qui rampe c'est dans quel niveau qu'il y en a ou c'est simple de le tuer?autrement quand il agonise c'est faisable mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk
Avide de Succès
Avide de Succès
Daft Punk


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/08/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:34

tu peut faire dans n'importe quel niveau tu leur tir un peu dessu et apres il tombe et il rampe et la SLAC coup de couteau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:38

Merci pour le guide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arck0s
Avide de Succès
Avide de Succès
Arck0s


Nombre de messages : 177
Age : 43
Date d'inscription : 03/05/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:39

Ouep, tres tres bonne idee, car pour le momnt j'ai eu mes succes sans chercher, et je m'apercois qu'en j'en ai loupé plein ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:05

J'ai éssayer le succès "Mauvaise emission",mais je l'ai pas eu,j'ai trouver 3 télé avant le batiement principal:

Dans la premiere maison,une fois les escaliers déscendu,la télé est au fond de la pièce.

La deuxieme est dans la pièce a gauche de la premiere télé.

Une fois la 4X4 détruit(un 4X4 avec un mitrailleur a l'arriere sur une tourelle),la 2eme maison a droite a des éscaliers,monter les et la télé est en haut.

Et 41 dans le gros batiment.

Donc si quelqu'un sait ou est la télé qu'il me manque,merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Davo


Nombre de messages : 44
Localisation : Sur COD4 et au royaume d'AC
Date d'inscription : 15/10/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:52

Merci pour le guide, par contre au niveau des télés, il y en a aussi dans d'autres missions, vous êtes sur qu'elles ne comptent pas pour le succès?
Revenir en haut Aller en bas
xboxtime
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:13

Salut

Merci pour ce guide !
Revenir en haut Aller en bas
Kheiz
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Kheiz


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : [63]Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 02/04/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:41

20 - Sauver Roycewicz - Sauver le soldat Roycewicz dans l'escalier
Au niveau(à completer), dès que vous rentrez dans le batiment,aller par l'escalier au deuxième étage, Roycewicz va etre attaqué par un ennemi. Tuer le avant qu'il ne touche Roycewicz.

C'est dans "Le marais" Wink

tyler: merci,j'edite
Revenir en haut Aller en bas
xboxtime
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:31

Brelan -->

La premiere fois que vous mettez les lunettes de nuit (vous entrez dans une maison où votre allié à coupé le courant) dépêchez vous à entrer tuez le premier au couteau, montez et tuez celui couché à terre et faites le derniere derriere une table de bois

OU

La mission Heat, quand le compte à rebours commence, allez directement dans la maison d'en face (petite cabane) et attendez les gars et tuez les un par un avec le couteau. Perso je l'ai réussi à ce moment, mais je suis mort après (bon on s'en fou)
Revenir en haut Aller en bas
Daft Punk
Avide de Succès
Avide de Succès
Daft Punk


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 08/08/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:22

perso j'ai la mission dans le cargo quand vous descendez un mec saoul sort de droite tué le entré dans la cabine et la il y a deux gars qui dort Smile et voila brelan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:22

J'ai regardé bien partout , je suis quasi certain d'avoir eu toutes les télés mais pas de succès .
J'ai du en louper une c'est clair , je vais essayer de chercher des vidéos pour voir s'il y as pas des mecs qui montrent toutes les télés Smile
Revenir en haut Aller en bas
xboxtime
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 11/11/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:55

Si tu trouves tu posteras ici svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:08

Voici une petite aide pour le succès des télés :
http://fr.youtube.com/watch?v=88_pL5fJirc
Mauvaise qualité mais on comprends a peu près .

Perso , j'ai bien regardé la vidéo , j'ai pris toutes les télés , mais toujours pas de succès Sad
Revenir en haut Aller en bas
booso
Désireux de Succès
Désireux de Succès
booso


Nombre de messages : 79
Localisation : liège(belgique)
Date d'inscription : 08/08/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeLun 12 Nov - 10:23

J'ai détruit toute les télé et pas de succès non plus.A mon avis il faut les détruire dans tout les niveaux.
Comment vas tu Stan,content de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:46

Content aussi Very Happy
La forme et toi ?
J'arretes Xbox.com et je vient ici maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mika94
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:02

salut tous le monde.
une petite question ,

dans la mission conséquence:
le marine que nous contrôlons meurs ont ne sais comment et pourquoi (radiassions ? ).
donc si ont arrive a le garder en vie(comment je ne sais pas ), cela peut il être un succès cacher ? Ou il meurt de toute façon(triste fin ) ...

voila
a+ les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davo
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Davo


Nombre de messages : 44
Localisation : Sur COD4 et au royaume d'AC
Date d'inscription : 15/10/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:17

mika94 a écrit:
salut tous le monde.
une petite question ,

dans la mission conséquence:
le marine que nous contrôlons meurs ont ne sais comment et pourquoi (radiassions ? ).
donc si ont arrive a le garder en vie(comment je ne sais pas ), cela peut il être un succès cacher ? Ou il meurt de toute façon(triste fin ) ...

voila
a+ les amis Wink

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:21

je pense qu'il meurt car avec un crach d'helico et la déflagration de la bombe, a moins que ce soit terminator, je pense pas qu'il est survécu a tout sa, après,j'ai pas finis le jeu donc peutètre qu'il fait un retour surprise
Revenir en haut Aller en bas
yorgo 94
Débutant en Succès
Débutant en Succès
yorgo 94


Nombre de messages : 16
Age : 62
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/11/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:37

BigClash 91 a écrit:
je pense qu'il meurt car avec un crach d'helico et la déflagration de la bombe, a moins que ce soit terminator, je pense pas qu'il est survécu a tout sa, après,j'ai pas finis le jeu donc peutètre qu'il fait un retour surprise

Non il meurt mais le jeu continue avec un autre personnage. Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocket-3.org
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:54

Idem apparement ça merde beaucoup j'étais avec Tudescy plus moyen de trouver une partie je sors pour aller en solo moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare   Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 4 : Modern Warfare RDV
» Call Of Duty 4 : Modern Warfare
» Notez Call of Duty 4 : MW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Call of Duty 4 : Modern Warfare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser