Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liste des succès de Call of Duty 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste des succès de Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Liste des succès de Call of Duty 2   Liste des succès de Call of Duty 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:36

Bonjour,


13 Succès - 1000 Pts


50 Liste des succès de Call of Duty 2 G_icon10 - A terminé l'entraînement - A terminé l'entraînement de base

150 Liste des succès de Call of Duty 2 G_icon10 - A gagné la guerre - A terminé la campagne Solo

200 Liste des succès de Call of Duty 2 G_icon10 - Aguerri - A terminé la campagne Solo avec le niveau de difficulté Commando ou Vétéran

60 Liste des succès de Call of Duty 2 G_icon10 - Vétéran de la Guerre hivernale - A terminé la Guerre hivernale avec le niveau de difficulté Vétéran

60 Liste des succès de Call of Duty 2 G_icon10 - Vétéran de Stalingrad 1942 - A terminé la mission "Ne reculez pas d'un seul pas !" en difficulté Vétéran

60 Liste des succès de Call of Duty 2 G_icon10 - Vétéran de Stalingrad - A terminé la mission "Stalingrad, une vrai forteresse" en difficulté Vétéran

60 Liste des succès de Call of Duty 2 G_icon10 - Vétéran d'El Alamein - A terminé la "Bataille d'El Alamein" en difficulté Vétéran

60 Liste des succès de Call of Duty 2 G_icon10 - Vétéran des Pelotons de chars - A terminé la mission "Les pelotons de chars" en difficulté Vétéran

60 Liste des succès de Call of Duty 2 G_icon10 - Baroud d'honneur de Romme - A terminé la mission "Le baroud d'honneur de Rommel" en difficulté Vétéran

60 Liste des succès de Call of Duty 2 G_icon10 - Vétéran de la bataille de Caen - A terminé la mission "La bataille de Caen" en difficulté Vétéran

60 Liste des succès de Call of Duty 2 G_icon10 - Vétéran du Jour J - A terminé la mission "Jour J" en difficulté Vétéran

60 Liste des succès de Call of Duty 2 G_icon10 - Vétéran de la Colline 400 - A terminé la mission "Colline 400" en difficulté Vétéran

60 Liste des succès de Call of Duty 2 G_icon10 - Vétéran de La traversée du Rhin - A terminé la mission "La traversée du Rhin " en difficulté Vétéran
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Liste des succès de Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Call of Duty 2   Liste des succès de Call of Duty 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:14

200 Liste des succès de Call of Duty 2 G_icon10 - Aguerri - A terminé la campagne Solo avec le niveau de difficulté Commando ou Vétéran

Si je passe par le menu du choix des missions, et que je les fais toutes en mode vétéran (pas forcément dans le bon ordre) le succès se débloque ?
Revenir en haut Aller en bas
korg51
Désireux de Succès
Désireux de Succès
korg51


Nombre de messages : 112
Age : 40
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 01/07/2007

Liste des succès de Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Call of Duty 2   Liste des succès de Call of Duty 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:05

Je pense que oui. Mais bon, quitte a toutes les faire, autant les faire dans l'ordre non !? ^^
Revenir en haut Aller en bas
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Liste des succès de Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Call of Duty 2   Liste des succès de Call of Duty 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:33

performer75 a écrit:
200 Liste des succès de Call of Duty 2 G_icon10 - Aguerri - A terminé la campagne Solo avec le niveau de difficulté Commando ou Vétéran

Si je passe par le menu du choix des missions, et que je les fais toutes en mode vétéran (pas forcément dans le bon ordre) le succès se débloque ?

Oui c'est ce que j'ai fait mais en commando.
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste des succès de Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Call of Duty 2   Liste des succès de Call of Duty 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:46

Je confirme que ca se débloquera,tu peu les faire dans n'importe quel ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
performer75
Modérateur
Modérateur
performer75


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 18/07/2007

Liste des succès de Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Call of Duty 2   Liste des succès de Call of Duty 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:05

korg51 a écrit:
Je pense que oui. Mais bon, quitte a toutes les faire, autant les faire dans l'ordre non !? ^^
J'ai pas envie de me refaire encore 2 fois l'aventure.
Et je préfère faire campagne après campagne, quitte à en abandonner une si ça me saoule et passer à la suivante. Et revenir à celles que je n'ai pas fait par la suite.

Voilà, en tout cas, merci à tous pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des succès de Call of Duty 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Call of Duty 2   Liste des succès de Call of Duty 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des succès de Call of Duty 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Call Of Duty 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser