Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator

Aller en bas 
+4
Lord Dante
Commandant Max
Burnerfou
Tudescy.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator   Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:46

tudescy, grâce à toi, je vais peut être arriver à le finir à 1000!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator   Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:45

Salut Spartan, tu as réussi à finir Instinct en mode prédateur?
Je bloque quand il faut protéger Doyle pour aller à l'hélico vers la fin du jeu, j'avais passé plus de 2 heures à essayer de passer ça mais rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator   Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:49

Ah enfin j'ai eu Traqueur et là je finis bientôt (dans l'après-midi) l'histoire d'Instincs en prédateur me manquera plus que les fioles et ... les 80 heures Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator   Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:02

J espére que tu as un ventilo pour ta console!!!! car pour le succes 80 heures, à mon avis, vu la rapidité que tu as fait ton mode multi, il doit te rester au moins 70, 75 heures..... si tu laisse ta console tourner la nuit, ça chauffe sévére, crois moi!!!
La mienne est au SAV aprés une nuit de compétition sur le live... pas de ventilo, pourtant bien aéré, mais elle a pas aimé la petite P....!!!! (pour les enfants, c est patate!! hum...) bon courage MAX.

Sinon Burnerfou, c est bien la mission ou il faut protéger Doyle jusqu à l hélicoptére??
Si c est celle là, il faut que tu anticipes les premiers mecs dans le batiment, (au fusil, mitraillettes, pompes, tu as le choix...) qui apparaisse devant et derriere; utilise la vision nocturne(sorte d infrarouge) pour mieux les voir.
Doyle restera à tes cotés, sauf à un endroit ou, il fonce,toi, tu les défonces les types!!
Arrivé dehors, tout au sniper!!!! vision nocturne aussi...petit à petit en reprenant de la vie dans la cabane sur la gauche, Doyle arrivera à l hélicoptére...mission réussi!!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator   Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:48

Heu t inquiete pas je suis pas dingue au point de risquer ma console; les 80 heures ils se les mettent où je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Burnerfou
Avide de Succès
Avide de Succès
Burnerfou


Nombre de messages : 310
Age : 45
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/03/2007

Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator   Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:14

j'ai laissé tourné ma console pendant presque 36 heures pour farcry 2 fois en tout et elle a rien eu
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator   Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:22

Ah !!! Very Happy voilà Histoire de Instincts terminé en Prédateur Wink ah 830/1000 je crois que je vais en rester là pour le 2 derniers -_-"

Far Cry est disponible à l'échange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Sudemax
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Sudemax


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator   Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:51

Bonsoir je voudrais savoir s'il y avait du monde pour nous aider a débloquer le succès berseker, on est 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skill.monforum.net
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator   Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:08

Au retour de ma console si tu n as pas réussi, je vous aiderai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sudemax
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Sudemax


Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2007

Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator   Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:59

Ok merci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skill.monforum.net
nightmarus
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2007

Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator   Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:18

dites moi pour les succes multijoueurs pas besoin de jouer sur le live....
Revenir en haut Aller en bas
nightmarus
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2007

Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator   Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:19

en faites ce que je voulai dire est ce que ces succes ce debloque en ecran divise
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator   Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:44

Obligé sur le live -_-'' mais bon tu mets partie privé comme c'est dit ... et tu quittes Wink en étant seul ça compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
nightmarus
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 28/06/2007

Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator   Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:02

ok moi je m'acharnai en ecran divise lol.....jvai teste sur le live alors bon si y'a des vayants qui on envie de faire les succes 300 coups de griffe etc.....c'est nightmarus sur le live aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator   Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Des Succès de Far Cry Instincts Predator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» guide succes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Far Cry Instincts Predator-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser