Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6

Aller en bas 
+8
kodjo86
nicladouilleFIL
omflying
Lord Dante
jean
|sc360| yann24
Arnow2
Tudescy.
12 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:12

Bonjour a tous,



23 Succès - 1000 Pts


40 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Champion de la Serie A - Essayez de remporter la Serie A.

40 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Champion de la Eredivisie - Essayez de remporter la Eredivisie.

40 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Champion de la Liga Española - Essayez de remporter la Liga Española.

40 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Champion de la Ligue 1 - Essayez de remporter la Ligue 1.

40 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Champ. Ligue d'Angleterre - Essayez de remporter la Ligue d'Angleterre.

40 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Champ. Ligue Internationale - Essayez de remporter la Ligue Internationale.

40 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Champion de la Coupe Reebok - Tentez de remporter la coupe Reebok.

40 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Champ. Coupe Internationale - Essayez de remporter la Coupe Internationale.

40 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Champion de la Coupe Européenne - Essayez de remporter la Coupe Européenne.

40 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Champion de la Coupe Africaine - Essayez de remporter la Coupe Africaine.

40 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Champion de la Coupe Américaine - Essayez de remporter la Coupe Américaine.

40 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Champ. Coupe Asie-Océanie - Essayez de remporter la Coupe Asie-Océanie.

40 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Champion de la Coupe Konami - Essayez de remporter la Coupe Konami.

40 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Champ. Master Ligue D2 -Essayez de remporter la Ligue des Masters : Ligue de D2.

40 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Champ. Coupe Master Ligue D2 - Essayez de remporter la Ligue des Masters : Coupe de D2.

40 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Champ. Master Ligue D1 - Essayez de remporter la Ligue des Masters : Ligue de D1.

40 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Champ. Coupe Master Ligue D1 - Essayez de remporter la Ligue des Masters : Coupe de D1.

20 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - Premier match en ligne - Essayez de jouer en ligne ! (partie avec classement)

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Xbox_l10 10 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - 10 matches en ligne - Ayez pour objectif de jouer 10 matchs en ligne. (partie avec classement)

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Xbox_l10 100 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - 100 matches en ligne - Ayez pour objectif de jouer 100 matchs en ligne. (partie avec classement)

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Xbox_l10 20 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - 10 victoires en ligne - Ayez pour objectif de gagner 10 matchs en ligne. (partie avec classement)

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Xbox_l10 50 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - 50 victoires en ligne - Ayez pour objectif de gagner 50 matchs en ligne. (partie avec classement)

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Xbox_l10 120 Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 G_icon10 - 100 victoires en ligne - Ayez pour objectif de gagner 100 matchs en ligne. (partie avec classement)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
Arnow2
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Arnow2


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Quartier General - GRAW 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:23

Il faut quand meme un bout de temps pour deverrouiller les succes des championnats...c'est super long..

Autant que je me rappel, sur PC, il y'avait moyen de simuler des matchs....Apparament pas sur la 360...
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:56

Salut ... oui c est assez long... mais tu peut faire des matchs de 5 min.. commence par mettre 3 à 0 à l equipe adverse puis tu va sur configuration de joueurs, puis tu mets l ordi... il te remplacera pendant que tu fais autre chose.... sacre gain de temps....
Revenir en haut Aller en bas
jean
Désireux de Succès
Désireux de Succès
jean


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : vichy 03
Date d'inscription : 25/04/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:41

il me manque les macht en live il y en a un ki peu m aider
Revenir en haut Aller en bas
Arnow2
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Arnow2


Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : Quartier General - GRAW 2
Date d'inscription : 04/05/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:09

Jean ,

T'as raison, je mets 5 min et debutant, mais a chaque match c'est du 9 - 0, c'est sur trop facile mais trop ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:11

ouai je veux bien t'aider pour les match en live car moi g un peu de mal
si t'es ok envoi moi une requète d'ami
mon GT: CBoy antho
a++++ et bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:41

moi aussi je suis dispo pour des matchs en live... mon GT yann24
Revenir en haut Aller en bas
omflying
Avide de Succès
Avide de Succès
omflying


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:29

mais lal les match live c'est avec classement et pour se retrouvé laiise tomb la galere en plus tu peux pas annulé si kelk1 d autre accepte, puis faut pas déconné c'est pas dur.
Sinon les succes championat sont ils débloqué si on selevctionne dmi saison.???
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:00

oui ils sont debloqués.... no problemo
Revenir en haut Aller en bas
nicladouilleFIL
Débutant en Succès
Débutant en Succès
nicladouilleFIL


Nombre de messages : 32
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/02/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:34

pour vous retrouver plus facilement creer des match de 15 min avec classement il y presque jamais personne une personne cré
et l'autre recherche parties perso 15mn
Revenir en haut Aller en bas
omflying
Avide de Succès
Avide de Succès
omflying


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:36

yann24 a écrit:
oui ils sont debloqués.... no problemo

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
omflying
Avide de Succès
Avide de Succès
omflying


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:37

nicladouilleFIL a écrit:
pour vous retrouver plus facilement creer des match de 15 min avec classement il y presque jamais personne une personne cré
et l'autre recherche parties perso 15mn

oe mais t'en a pour 1500min + le temps de se connecté. .... par personne le mieu tu joue contre les 3B (si je me rapelle bien) c'est les plus facil a battre
Revenir en haut Aller en bas
kodjo86
Modérateur
Modérateur
kodjo86


Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : poitiers 86
Date d'inscription : 23/08/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:47

omflying a écrit:
nicladouilleFIL a écrit:
pour vous retrouver plus facilement creer des match de 15 min avec classement il y presque jamais personne une personne cré
et l'autre recherche parties perso 15mn

oe mais t'en a pour 1500min + le temps de se connecté. .... par personne le mieu tu joue contre les 3B (si je me rapelle bien) c'est les plus facil a battre

Même les 3A ne sont pas si for que ça.

Il y a 2 jours j'ai réussi à battre 2 mec qui étaient en D2.
Revenir en haut Aller en bas
radikal
Avide de Succès
Avide de Succès
radikal


Nombre de messages : 185
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 17/12/2006

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:45

Leurs classement sont pas trés net quand meme :S j'ai rencontré certaine personne qui avaient de meilleurs stat que certain et pourtant ils n'étaient pas mieux classé m'enfin bon ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasfr.free.fr/accueil_011.htm
Bloody_cry
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Bloody_cry


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Dans la base !
Date d'inscription : 22/09/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:37

La y me manque plus que 1 succés. C'est gagné la ligue des masters ( d1). Sino j'ai tous tous gagné. Mes la ligue des masters j'ai vraiment envie de la gagner fortement, alor jme suis mis en professionel. Pour l'instant chui 3em avec 41 point. Le 1er et le 2ém sont execo. Ils ont 45 point. Je trouve ça pluce exitant car toute les autres coupe jme suis mis en normal.
Revenir en haut Aller en bas
deadhunter
Débutant en Succès
Débutant en Succès
deadhunter


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/10/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:02

Je n'arive pas metre les championnat en dmi saison
comment on fait
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:25

On ne peut pas... !! les ligues sont longues...34 matchs à peus prés si je me rapelle bien...
Revenir en haut Aller en bas
Frajon
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Frajon


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:19

tu met mode facile, 5min sa ira vite
Revenir en haut Aller en bas
deadhunter
Débutant en Succès
Débutant en Succès
deadhunter


Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : paris
Date d'inscription : 20/10/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:45

c'est quand meme très long
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:55

j ai un truc si tu veux.... tu mets 5 min, facile, tu plante 2 buts, puis tu mets l ordi a ta place.. il finira le match... profite de ce temps pour faire tes devoirs..... salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Empty
MessageSujet: Re: Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6   Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Des Succes De Pro Evolution Soccer 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre note pour Pro Evolution Soccer 6
» Pro Evolution Soccer 6 "rdv"
» Liste Des Succes De Tetris Evolution
» Fiche De Pro Evolution Soccer 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Pro Evolution Soccer 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser