Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiche De Shadowrun

Aller en bas 
+6
Draven
|sc360| ZiM ZuM
NYPOPS
mikiler
RiRi
Tudescy.
10 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Fiche De Shadowrun Empty
MessageSujet: Fiche De Shadowrun   Fiche De Shadowrun Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:22

Bonjour a tous,

Sortie : 01.06.2007
Développeur : FASA Studio
Classement PEGI : 16

FASA Studio, les créateurs de MechWarrior et Crimson Skies®: High Road to Revenge™, sont de retour avec Shadowrun™, le premier FPS multijoueurs inspiré de la très acclamée franchise RPG. Shadowrun propulse le combat par équipe dans une nouvelle dimension avec un cocktail révolutionnaire d’armement moderne et de magie ancestrale.Jusqu’à 16 joueurs s’affrontent pour prendre le contrôle de ce nouveau monde via la compatibilité inter plates-formes Windows Vista/Xbox 360.Dans Shadowrun, tentez d’affirmer votre suprématie dans un champ de bataille en constante évolution où technologies avancées et magie ancestrale cohabitent pour une expérience d’action tactique à grande vitesse inégalée.

  • Riche héritage : après une absence de 5 000 ans, la magie revient en 2021 et une force mondiale affronte un vieil ordre redoutable pour la maîtrise de ce pouvoir retrouvé. Entrez dans les rangs de la méga corporation RNA et ramenez l’ordre (et le profit) dans un monde de chaos,ou rejoignez l’ordre des Lineage pour que la magie reste libre et sauvage à tous prix.Choisissez votre camp et plongez dans la guerre qui scellera le futur de la magie dans le nouveau monde de Shadowrun.
  • Magie et armes : plongez dans un univers où magie ancienne et armes redoutables coexistent et vivez une véritable révolution dans le monde du jeu FPS multijoueurs. Achetez votre technologie avancée et votre magie à chaque tour au cours d’extraordinaires courses à l’armement pour améliorer vos compétences et ouvrir de nouvelles tactiques à votre équipe.Utilisez votre œil cybernétique pour repérer l’ennemi à travers les murs, téléportez-vous dans le dos de vos adversaires en une fraction de seconde, faites une diversion avec un hologramme et tirez vos ennemis comme des lapins avant même qu’ils remarquent votre présence.
  • Multijoueurs inter plates-formes : pour la toute première fois, les joueurs Xbox 360 et Windows peuvent faire équipe ou s’affronter. Découvrez le nec plus ultra de l’interactivité alors que les joueurs sur console et sur PC Vista s’affrontent en ligne via Windows Vista et Xbox Live®.Tout en vous battant sans relâche pour être reconnu comme le dernier homme debout, vous vous arracherez également les cheveux pour répondre à l’épineuse question de savoir qui est le meilleur tueur : PC Windows ou Xbox 360?Grâce à cette fonctionnalité inter plates-formes inédite, jusqu’à 16 joueurs équipés de PC Windows et de consoles Xbox 360 peuvent participer ensemble au plus excitant festival de frags multijoueurs.
  • Des espèces revisitées : découvrez toute l’excitation des combats alors que la magie réveille des créatures de légende. Les humains sont rejoints par des elfes, des nains et des trolls dans la guerre pour la suprématie opposant les tours de la corporation à un ancien ziggourat du pouvoir.Créez un équilibre au sein de votre équipe entre des espèces aux caractéristiques uniques et vos armes et tactiques.
  • Champ de bataille ultime : combattez avec ou contre les personnages de l’I.A. ou rejoignez vos amis contre tous les autres via System Link, écran partagé, réseau local ou Xbox Live.Complétez votre équipe avec des personnages virtuels capables de répondre à chaque situation tactique et dotés d’une incroyable expérience du travail d’équipe.Entraînez-vous hors ligne avec la redoutable I.A. ou jouez à toute une série de mini-jeux en ligne avec vos amis à mesure que vous maîtrisez la magie et les technologies deShadowrun.


Fiche De Shadowrun 00301310Fiche De Shadowrun 00301311Fiche De Shadowrun 00301312Fiche De Shadowrun 00301313Fiche De Shadowrun 00301314Fiche De Shadowrun 00301315Fiche De Shadowrun 00301315
Fiche De Shadowrun 00301318Fiche De Shadowrun 00301319Fiche De Shadowrun 00370311Fiche De Shadowrun 00370312Fiche De Shadowrun 00370314Fiche De Shadowrun 00370322Fiche De Shadowrun 00370315
Fiche De Shadowrun 00370316Fiche De Shadowrun 00370317Fiche De Shadowrun 00370319Fiche De Shadowrun 00370320Fiche De Shadowrun 00370321Fiche De Shadowrun 00461411Fiche De Shadowrun 00461414
Fiche De Shadowrun 00370324Fiche De Shadowrun 00444110Fiche De Shadowrun 00444111Fiche De Shadowrun 00444112Fiche De Shadowrun 00461410Fiche De Shadowrun 00301317Fiche De Shadowrun 00370323
Fiche De Shadowrun 00461415Fiche De Shadowrun 00461416Fiche De Shadowrun 00461417Fiche De Shadowrun 00461418Fiche De Shadowrun 00461419Fiche De Shadowrun 00461412


Vidéo

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
RiRi
Modérateur
Modérateur
RiRi


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : 06 Cannes
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche De Shadowrun Empty
MessageSujet: Jeux Acquis   Fiche De Shadowrun Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:58

Salut !
2 gamers de la SAF ont déja le jeu et mon dit qu'il était térrible on a plus qu'a prendre notre mal en patience jusqu'a vendredi lol ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://service-apres-frag.oldiblog.com/
mikiler
Désireux de Succès
Désireux de Succès
mikiler


Nombre de messages : 64
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2007

Fiche De Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Shadowrun   Fiche De Shadowrun Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:03

oui je l ai et, et bien c est pas terrible du tout, pas beaucoup de map Sad
Revenir en haut Aller en bas
NYPOPS
Débutant en Succès
Débutant en Succès
NYPOPS


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Fiche De Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Shadowrun   Fiche De Shadowrun Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:39

Pas beaucoup de map? ont n'a pas du jouer au meme jeu à mon avis, en effet 12 maps, qui en plus d'etre énorme sont vraiment travaillée et détaillée, bref je crois que tu t'es trompé.
Sinon, j'ai le jeu, et je le trouve vraiment sympa,


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Fiche De Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Shadowrun   Fiche De Shadowrun Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:44

Tout ça pour me narguer avec Marcu en flamme grrrr Laughing
Je l attends trop ce jeu, j espère qu il sera à la hauteur merci pour ces renseignements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Draven


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2007

Fiche De Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Shadowrun   Fiche De Shadowrun Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:48

j ai le jeu! bas franchement un mots, Merdique! étant un grand joueur de FPS, bas là j ai était deçu!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Fiche De Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Shadowrun   Fiche De Shadowrun Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:31

Ah ben tout le monde est partagé, moi je verrai ....
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
|SC360| Flavianx
Avide de Succès
Avide de Succès
|SC360| Flavianx


Nombre de messages : 258
Age : 31
Localisation : 94-Val De Marne
Date d'inscription : 20/02/2007

Fiche De Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Shadowrun   Fiche De Shadowrun Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:03

ha j'y est jouer et j'aime pas du tout,vivement HAZE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flavian94.skyblog.com
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche De Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Shadowrun   Fiche De Shadowrun Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:56

Excellent j'ai adorer la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Fenris


Nombre de messages : 14
Age : 38
Localisation : Chez Mickey
Date d'inscription : 19/06/2007

Fiche De Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Shadowrun   Fiche De Shadowrun Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:56

Une tuerie ce jeu, original et fun, ça faisait longtemps que je ne m'etait pas autant amusé sur un fps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche De Shadowrun Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Shadowrun   Fiche De Shadowrun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche De Shadowrun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadowrun "RDV"
» [GUIDE] ShadowRun
» Liste Des Succes De Shadowrun
» Liste Des Succes De Shadowrun
» Votre note pour Shadowrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Shadowrun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser