Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 comment trouvé des sponsorts

Aller en bas 
+7
Draven
omflying
FMR
TylerDurden67
yac01
Commandant Max
Isc360ISeFyu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isc360ISeFyu
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Isc360ISeFyu


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:35

bonjour

je suis dans une team qui est une des meilleures sur call of duty et je voudrais savoir comment trouver des sponsors?
merci d avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:04

Heu désolé, je n'ai pas très bien compris, faut dire que je m'y connais pas super bien.
C'est quoi ?
Ca sert à quoi ?

PS : Au passage je fais une évaluation positive pour sefyu on a fait des succès et c'était cool comme yann et gyma ainsi que kira.
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:04

des sponsors? pour faire quoi, pour payer vos connexion internet?
Revenir en haut Aller en bas
Isc360ISeFyu
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Isc360ISeFyu


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:10

les sponsors servent à te faire des tee shirts personnalisés ,te subventionner mais c est dur à trouver, surtout que la plupart qui sponsorisent sont déjà pris.
donc si des personnes ont des infos dite le moi!!!!


(PS: je viens de te corriger.. fais plus attention à ton orthographe..
Yann24)
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:37

Tu es peut être dans une team qui est une des meilleures dans un jeu,mais en orthographe tu es surement dans les derniers!Smile

donc si tu cherches des sponsors en écrivant ainsi, tu ne seras pas très crédible.

Tu devrais démarcher vers les magasins de jeux vidéos genre micromania etc... mais pour être sponsorisé,faut généralement montrer tes compétences,genre etre dans une ligue européenne etc...
A ce que je sais(mais ca a dût bien changé depuis) en France ce n'est pas très fréquent(tout comme etre joueur professionnel) et peu vont investir dans une série de t-shirt porté juste par des gens qui reste devant leur écran chez eux(en ce qui me concerne,c'était en skate et si tu ne t'exportais pas,c'était pas possible ou très peu,n'étant pas reconnu comme un sport dans notre pays).

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeJeu 7 Juin - 10:09

sefyu a écrit:
les sponsort sert a te faire dé tee shirt pers ,te sucventioné mé sé dur dan trouvé surtou qe la plut par qi sponsorise son deja pri
donc si dé pers on dé info dite le moi

moayannarienconprandr confused
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:15

ToL Draven a écrit:
TylerDurden67 a écrit:
Tu es peut être dans une team qui est une des meilleures dans un jeu,mais en orthographe tu es surement dans les derniers!Smile

Very Happy sa tue Very Happy

Il y a un concours ou c'est de l'humour ?
Revenir en haut Aller en bas
Isc360ISeFyu
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Isc360ISeFyu


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:45

désolé c est que j écri en abrégé, mais oui je sui une grosse daube en orthographe on fait parti d'une league francaise surement la plus connue leaguexbox. Il y a des joueurs pros, j'en connai mais c est sur halo 2 ou des plus connu il y a une team francaise qui est sponso car l'un de leur joueur est le numéro 2 mondial. J'ai déjà essayé micromania et c est non!!!
Revenir en haut Aller en bas
omflying
Avide de Succès
Avide de Succès
omflying


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:43

mdr sponso ^^ il y en a qui rêve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:49

C'est vrai vous pourriez faire un effort pour l'orthographe Wink

(PS : je m en suis occupé du mieux que je pouvai...yann24)
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
omflying
Avide de Succès
Avide de Succès
omflying


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:24

oe mais bon, ça prend plus de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:50

oui, mais on met moins de temps a comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:07

Exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
Isc360ISeFyu
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Isc360ISeFyu


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:33

je vais faire un effort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:40

Ok cool Wink

PS: Vous avez vu l'heure ^^ il fait un de ces orages pas possible alors pas moyen de dormir en plus tout a disjoncté -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:24

sefyu a écrit:
désolé ses que jécri en abrégé mé oui je sui une grosse d'aube en orthographe on fait partie d'une league francaise surment la plus connue leaguexbox ya des joueur pro j'en coné mé sé sur halo 2 ou des plus connu ya une team francaise qui est sponso car l'un de leur joueur est le numéro 2 mondiale j'ai deja esayé micromania est ses non

Tu m'étonnes.Demande a tes joueurs pro,ils doivent bien savoir.

J'vais faire mon chiant mais,essaye aussi la ponctuation,pense aux asthmatiques qui doivent tout lire d'un coup,ca leur fait prendre de la ventoline Very Happy


PS:la ventoline,c'est pour aider à respirer pour ceux qui ne connaissent pas:)
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:07

Sur le forum de mon clan, les Veterans (que des vieux comme moi), nous avions le fils d'un ami qui écrivait volontairement de cette manière (sorte de langage SMS).

Le fiston (14-15 ans) se vexait quand on le reprenait, mais un jour le père nous a expliqué que son fils avait une maladie pertubant la lecture et l'écriture et que c'était une manière pour lui de masquer cette maladie. Le fiston, avec notre soutien, s'est senti soulagé et il a décidé de faire un effort pour se corriger et progresser.

Après quelques mois, grâce à son désir d'intégration dans le clan, les fautes qu'on pouvait trouver dans ses messages étaient prochent des fautes que nous faisons tous habituellement quand on ne se relit pas. Il a repris confiance en lui, s'est ouvert avec d'autres dans la vie de tous les jours et il s'est décidé à étudier sérieusement pour rattraper son retard et faire le métier qui l'intéressait.

sefyu, je ne sais pas si tu es aussi dans cette situation, mais il faut que tu saches, qu'en faisant l'effort d'écrire de manière plus juste, quelque soit ta situation, tu progresseras forcément.

Dans les 2 cas, tu as mon soutient.

Pour le sponsoring, ne te fais pas d'illusion. Tant que tu n'auras pas eu avec ta team quelques bons classement dans des tournois reconnus, les portes resteront fermées.

Si vous méritez vraiment du sponsoring, alors monter un dossier, avec vos CV, vos progressions, vos résultats, des coupures de presse... Montrez que vous êtes des pros. Créer une association sous la loi de 1901 pour créer une véritable organisation et avoir un statut sérieux à présenter à de potentiels sponsors.

Si c'est uniquement pour avoir des t-shirts, faites les vous même en faisant des économies sur vos dépenses.

S'il vous faut peu d'argent, il y a les petits boulots, les marchés par exemple.

Sinon, est-ce que vos meilleurs sponsors ne pourraient pas être les parents ou grand-parents ?
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 47
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:31

Ca m'épate les gens qui écrive comme ca, il y a des gens chez qui c'est naturel.

Normalement, les sponsors, à un certain niveau, ce sont eux qui viennent a toi, si tu es dans les premiers en generale tu n'a pas besoins de les chercher.

Avez-vous vraiment besoin de T-shirt? Les sponsors ca sert a payer du materiel, les coûts de déplacement, les affiches... Si vous avez juste besoins de T-shirt, y'a un truc tout simple, c'est d'aller dans une grande société, style banques, entreprise fabriquant et distribuant (surtout distribuant en ce moment) de l'electricité, ils se feront un plaisir de t'en donner des T-shirt, et autant que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:04

Kronenbourg en donne aussi:)

Mais de là, à vivre juste avec des sponsors,il y a un enorme fossé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isc360ISeFyu
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Isc360ISeFyu


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:35

non, quand je dis sponsor c est pour plein de chose : payer les déplacements,des jeux et plein de trucs dans le genre. On est l'une des meilleur team sur call of duty 3 est le souci c est qu'on est pas reconnu car il faut faire des tournois; le probléme est qu il n'y a pas de tournoi en france.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360|
Invité




comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:41

mdr vous en avez pas marre avec votre orthographe chacun écrit comme il peut moi ça me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Draven


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/05/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:33

sefyu a écrit:
non quand je dis sponsort ses pour plein de chose payé les déplacement,des jeux et plein de truc dans le j'aure on est l'une des meilleur team sur call of duty 3 le souci ses qu'on est pas reconnu car il faut faire des tournois le probléme ses que il n'y a pas de tournoi en france

malheur!! mais va travailler au lieu de pleurer les sponsors chacun se debrouille pour acheter ses jeux puis basta, si ta pas de thune achete toi une super Nes. Les jeux sont à 1euro maintenant, je n 'en revient pas les mecs qui ont besoin qu on leur paye des trucs sans rien branler!!! car ils sont bon à un seul jeu et encore c est vite dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isc360ISeFyu
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Isc360ISeFyu


Nombre de messages : 75
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:48

non mais quand tu est dans les meilleurs mondiaux sur un jeux, tu peux espérer te faire sponsoriser!! ce n est pas que pour se faire offrir des choses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FMR
Modérateur
Modérateur
FMR


Nombre de messages : 601
Age : 54
Localisation : Alfortville (94)
Date d'inscription : 25/04/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:00

sefyu, tu peux nous donner ton gamertag et ceux de tes potes.

J'ai trouvé un sefyu, mais ce gars ne possède même pas CoD3 :

http://live.xbox.com/fr-FR/profile/profile.aspx?pp=0&GamerTag=sefyu
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:07

Moi je peux écrire sans fautes
ou
avc quelc ublie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





comment trouvé des sponsorts Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment trouvé des sponsorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment finir avec 1 000 000
» comment herberger 16 pers
» Comment desactiver le C parental ???
» comment duppliquer un objet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser