| comment trouvé des sponsorts | |
|
+7Draven omflying FMR TylerDurden67 yac01 Commandant Max Isc360ISeFyu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R.P.M Avide de Succès
Nombre de messages : 253 Age : 41 Localisation : H-Normandie Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: comment trouvé des sponsorts Ven 8 Juin - 22:47 | |
| Déjà qu'un site Internet amateur correct galère pour trouver des 'sponsors'... Le père ce n'est que pour les petits enfants !! | |
|
| |
Isc360ISeFyu Désireux de Succès
| Sujet: Re: comment trouvé des sponsorts Sam 9 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Soldier fps Affamé de Succès
Nombre de messages : 658 Age : 31 Localisation : TULLE (19) Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: comment trouvé des sponsorts Sam 9 Juin - 19:02 | |
| | |
|
| |
Draven Désireux de Succès
| Sujet: Re: comment trouvé des sponsorts Dim 10 Juin - 16:16 | |
| ma team déboite sur raimbow 6 et elle deboite sur Perfect dark zero et on ne va pas chercher un sponsor !!! | |
|
| |
Commandant Max Modérateur
Nombre de messages : 2321 Age : 32 Localisation : 62-(Pas-de-Calais) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: comment trouvé des sponsorts Dim 10 Juin - 16:47 | |
| C'est vrai ça et y font pas que déboiter | |
|
| |
yac01 Affamé de Succès
Nombre de messages : 630 Age : 47 Localisation : finistere Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2321 Age : 32 Localisation : 62-(Pas-de-Calais) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: comment trouvé des sponsorts Dim 10 Juin - 19:18 | |
| Comme la plupart des gens ^^ | |
|
| |
Madmat63 Avide de Succès
Nombre de messages : 218 Age : 40 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: comment trouvé des sponsorts Lun 11 Juin - 4:28 | |
| Déja sponsor, cela s'écrit sans "T". Ensuite sache que j'ai un ami qui faisait su snow et les sponsor était de vrais p*#tes, ils l'inscrivairnt dans des tournois merd$%ue dans le monde entier et le jour où il s'est cassé une jambe, ils l'ont laché et comme il avait arrêter ces études, il se retrouve au RMI. Bon en même temps je doute que tu puisse te casser la jambe devant ta télé mais je ne sais pas si tu as vu un reportage sur arte parlant des champions de starcraft. Le n°1 mondial, un canadien, était sponsorisé par AMD qui lui avait offert T-shirt, ordinateur,... et comme les principaux tournois se trouvait en Corée, ils l'ont envoyé là-bas avec un joli apart et un énorme fan club. Puis il a perdu en finale contre un Coréen sachant que la Corée n'aime pas les perdants, il sait retrouvé sans sponsor et ni fan club quasiment du jour au lendemain. Voilà, juste pour dire que le jeu doit rester un jeu, une notion de plaisir même si gagner augmente ce plaisir, il faut faire attention à l'addiction | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvé des sponsorts Lun 11 Juin - 8:14 | |
| Ouais je suis d'accord avec Madmat faut être prudent avec ces choses là | |
|
| |
TylerDurden67 Admin
Nombre de messages : 882 Age : 49 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: comment trouvé des sponsorts Lun 11 Juin - 8:39 | |
| Madmat63:
j'crois bien l'avoir vu ce reportage,mais sur m6 ou un truc du genre. En parlant de joli appart tu es ironique,si je me souviens bien c'était un 1 pièce chargé à bloc (ok,un bel appart en Corée;) ) et le gars avit un rythme de malade à tenir.
Déja,les sponsors te trouveront si tu te fais remarqué apr tes prouesses ou faut les forcer en envoyant tes scores ou vidéos de tes parties.
Rien n'est gratuit et rien n'arrive dans tes bras sans rien faire. | |
|
| |
Isc360ISeFyu Désireux de Succès
| Sujet: Re: comment trouvé des sponsorts Lun 11 Juin - 16:20 | |
| justement je démarche mais si des personnes ont des conseils, continuez de me les donner!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: comment trouvé des sponsorts Lun 11 Juin - 19:17 | |
| Je crois que toutes les choses essentielles ont été donné | |
|
| |
omflying Avide de Succès
| Sujet: Re: comment trouvé des sponsorts Mar 12 Juin - 12:55 | |
| klr il a rien compris tout le monde s'en fou (niveau de sponsort) des call of duty 3. en plus sur 360!!!!!!!!!!!! bien qu'elle dechire | |
|
| |
|sc360| yann24 Modérateur
Nombre de messages : 565 Age : 44 Localisation : DORDOGNE 24 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: comment trouvé des sponsorts Mar 12 Juin - 13:44 | |
| Je viens de rectifier quelques messages que je trouvai un petit peut trop dur avec ce pauvre Sefyu... ( je vais m expliquer ) Tout d abord, je pense que coté sponsor, sefyu, c est assez chaud dans le jeu vidéo.. mais peut etre qu un de ces jours tu feras un site qui accueillera des milliers de membres et à ce moment là, certains éditeurs te proposeront des jeux en exclusivité!! (il en existe déjà et peut etre un jour ce forum) Mais autre que ce moyen là, ça se complique....Je te conseille, de suivre tous les tournois qui existent, t inscrire à tous, et bien sur, CARTONNER!!! Regarde le champion de PES 5, du 6 ont réussis à toucher une belle petite somme et des passes droits (invitations à partiper au beta test, à des inaugurations, être dans la notice du jeux,tournois,etc....) Pour dire que ce n est qu avec un certain genre de jeux qu on peut se faire connaitre à mon avis... les jeux d équipes, il suffit qu un certains joueurs quitte cette équipe pour qu elle ne soit plus rien.. tu comprends... voilà. Sinon, je pense pas que Sefyu voulait parler de rien faire et profiter du systeme comme certains l ont exprimés. Je pense qu il cherchait à se faire reconnaitre bon joueur, et a gagner des priviléges par ses bons résultats... Ps: au passage j ai corrigé les fautes que je trouvé... (je suis pas un pro, c est juste pour que tout le monde comprenne) Salut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment trouvé des sponsorts | |
| |
|
| |
| comment trouvé des sponsorts | |
|