Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

comment trouvé des sponsorts

+7
Draven
omflying
FMR
TylerDurden67
yac01
Commandant Max
Isc360ISeFyu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
R.P.M
Avide de Succès
Avide de Succès
R.P.M

comment trouvé des sponsorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:47

Déjà qu'un site Internet amateur correct galère pour trouver des 'sponsors'...

Le père santa ce n'est que pour les petits enfants !!
Revenir en haut Aller en bas
Isc360ISeFyu
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Isc360ISeFyu

MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:53

mon gt c MT SeFyu I
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps

MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:02

ah ok!!! mdr
http://www.jeuxvideo.com
Draven
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Draven

MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:16

ma team déboite sur raimbow 6 et elle deboite sur Perfect dark zero et on ne va pas chercher un sponsor !!!
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max

MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:47

C'est vrai ça et y font pas que déboiter Wink
http://succes360.com/forum/index.php
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01

MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:13

geek moi je veux que mon sponsor me paye une voiture pour aller chercher mes jeux au magasin, lol! mdr mon sponsor a moi c'est mon portefeuille affraid
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max

MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:18

Comme la plupart des gens ^^ lol!
Madmat63
Avide de Succès
Avide de Succès
Madmat63

MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:28

Déja sponsor, cela s'écrit sans "T".
Ensuite sache que j'ai un ami qui faisait su snow et les sponsor était de vrais p*#tes, ils l'inscrivairnt dans des tournois merd$%ue dans le monde entier et le jour où il s'est cassé une jambe, ils l'ont laché et comme il avait arrêter ces études, il se retrouve au RMI.
Bon en même temps je doute que tu puisse te casser la jambe devant ta télé mais je ne sais pas si tu as vu un reportage sur arte parlant des champions de starcraft.
Le n°1 mondial, un canadien, était sponsorisé par AMD qui lui avait offert T-shirt, ordinateur,... et comme les principaux tournois se trouvait en Corée, ils l'ont envoyé là-bas avec un joli apart et un énorme fan club.
Puis il a perdu en finale contre un Coréen sachant que la Corée n'aime pas les perdants, il sait retrouvé sans sponsor et ni fan club quasiment du jour au lendemain.

Voilà, juste pour dire que le jeu doit rester un jeu, une notion de plaisir même si gagner augmente ce plaisir, il faut faire attention à l'addiction Wink
http://mat63c.spaces.live.com/
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max

MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:14

Ouais je suis d'accord avec Madmat faut être prudent avec ces choses là Wink
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67

MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:39

Madmat63:

j'crois bien l'avoir vu ce reportage,mais sur m6 ou un truc du genre.
En parlant de joli appart tu es ironique,si je me souviens bien c'était un 1 pièce chargé à bloc (ok,un bel appart en Corée;) ) et le gars avit un rythme de malade à tenir.

Déja,les sponsors te trouveront si tu te fais remarqué apr tes prouesses ou faut les forcer en envoyant tes scores ou vidéos de tes parties.

Rien n'est gratuit et rien n'arrive dans tes bras sans rien faire.
Isc360ISeFyu
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Isc360ISeFyu

MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:20

justement je démarche mais si des personnes ont des conseils, continuez de me les donner!!!
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max

MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:17

Je crois que toutes les choses essentielles ont été donné Wink
omflying
Avide de Succès
Avide de Succès
omflying

MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:55

klr il a rien compris tout le monde s'en fou (niveau de sponsort) des call of duty 3. en plus sur 360!!!!!!!!!!!! bien qu'elle dechire
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24

MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:44

Je viens de rectifier quelques messages que je trouvai un petit peut trop dur avec ce pauvre Sefyu... ( je vais m expliquer )

Tout d abord, je pense que coté sponsor, sefyu, c est assez chaud dans le jeu vidéo.. mais peut etre qu un de ces jours tu feras un site qui accueillera des milliers de membres et à ce moment là, certains éditeurs te proposeront des jeux en exclusivité!! (il en existe déjà et peut etre un jour ce forum)
Mais autre que ce moyen là, ça se complique....Je te conseille, de suivre tous les tournois qui existent, t inscrire à tous, et bien sur, CARTONNER!!!
Regarde le champion de PES 5, du 6 ont réussis à toucher une belle petite somme et des passes droits (invitations à partiper au beta test, à des inaugurations, être dans la notice du jeux,tournois,etc....)
Pour dire que ce n est qu avec un certain genre de jeux qu on peut se faire connaitre à mon avis... les jeux d équipes, il suffit qu un certains joueurs quitte cette équipe pour qu elle ne soit plus rien.. tu comprends...
voilà.
Sinon, je pense pas que Sefyu voulait parler de rien faire et profiter du systeme comme certains l ont exprimés. Je pense qu il cherchait à se faire reconnaitre bon joueur, et a gagner des priviléges par ses bons résultats...
Ps: au passage j ai corrigé les fautes que je trouvé... (je suis pas un pro, c est juste pour que tout le monde comprenne)
Salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment trouvé des sponsorts   comment trouvé des sponsorts - Page 2 Icon_minitime

comment trouvé des sponsorts
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2