Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII   Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:07

Bonjour,
7 Succès - 1000 Pts

175 Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII G_icon10 - L'as des as - Vous êtes le meilleur pilote! Vous avez obtenu le meilleur score dans toutes les missions

150 Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII G_icon10 - Survivant - Survivre..."demeurer en vie après la mort d'un autre". Vous avez survécu à vos ennemis en Arcade.

150 Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII G_icon10 - Tueur d'as - Vous êtes désormais connu comme "Tueur d'as" ! Tous les autres as ont reconnu leur défaite.

150 Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII G_icon10 - Vétéran - Vous comptez parmi les rares pilotes qui ont survécu à la seconde guerre mondiale pour en témoigner.

150 Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII G_icon10 - Héros - Vous faites partie de ces rares élus qui ont gagné toutes les médailles et rentrer dans l'Histoire.

100 Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII G_icon10 - Colonel - Votre grade de Colonel au sein de l'Air Force est à la mesure de vos talents.

125 Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII G_icon10 - Collectionneur - Vous avez déverrouillé tous les avions.Vous êtes un collectionneur de la seconde guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII   Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:27

vous avez une méthode pour avoir AS à la dernière mission, car sa fait 5 fois que je la recommence et a chaque fois j'ai pilote d'élite

si j'utilise le code pour avoir tous les avions, je débloque le succès Collectionneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII   Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:00

Non le code bloquera le succès ... et puis pour la dernière mission bah j'ai pas idée encore et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII   Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:00

c'est bon j'ai réussi à avoir la dernière médaille

il me manque 4 avions pour Collectionneur, quelqu'un sait où on les débloque ?
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII   Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:35

c'est bon j'ai trouvé en finissant les mini-campagnes
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
Avide de Succès
Avide de Succès



Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : 59 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII   Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:02

je l'ai acheter ce week end lol le jeux tu vois les avions au loin tu peu pas leur tirer dessus tu arrive sur eux a bin trop tard il passe sous ton nez
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII   Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:56

c'est sa qui est chiant avec ce jeu, c'est que tu passe la plupart du temps a tourner sur toi-même
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
Avide de Succès
Avide de Succès



Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : 59 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII   Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:18

oui c'est clair je vais le faire une foi normalemant s'en mocupper des succes as et tout et je verrai apres parce que la j'essai de faire le succe as mais c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
Avide de Succès
Avide de Succès



Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : 59 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII   Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:18

une petite question y a t il plusieur mode de jeux normal difficile ...???
Revenir en haut Aller en bas
BigClash 91
Avide de Succès
Avide de Succès
BigClash 91


Nombre de messages : 493
Age : 31
Localisation : 91 tu peux pas test
Date d'inscription : 13/05/2007

Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII   Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:59

non je crois qu'il qu'un seul mode de difficulté

le mieu pour les AS c'est de tuer les plus d'ennemi possible sans utilisé les commandes de groupe car j'ai eu AS en tuant tous le monde avec 5min de plus que le temps AS
Revenir en haut Aller en bas
michmuch
Avide de Succès
Avide de Succès



Nombre de messages : 230
Age : 42
Localisation : 59 62
Date d'inscription : 02/07/2007

Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII   Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:39

ok merci ,pour le temp tu me rassure parce que je le depasse a chaque foi lol merci du conseil bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII   Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des succès de Blazing Angels : Squadrons of WWII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche De Blazing Angels : Squadrons of WWII
» Votre note pour Blazing Angels : Squadrons of WWII
» Blazing Angels : Squadrons of WWII "rdv"
» Blazing Angels 2: Secret Missions of WWII RDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Blazing Angels : Squadrons of WWII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser