Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les journaux audio

Aller en bas 
+8
booso
minimouche
xXPrOtHO M4nXx
Matador87
TylerDurden67
Masse Teur
Master Gogeta 4
kalimera
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kalimera
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kalimera


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:46

Bonjour a tous, voila j'ai trouvé une liste de tous les journaux audio dans le jeu, je donne le lien pour ceux que ca interesse
http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/file/931329/49868

Mais voila il me manque juste un journal, c'est le numero 60 de la liste. D'apres mais traduction il se siturait dans une piece de stocage pres du corp d'un videur....mais ou ?? voila s'il y en a des meilleurs que moi en anglais (et c'est sur lol) pres a m'aider je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Master Gogeta 4
Avide de Succès
Avide de Succès
Master Gogeta 4


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Digne les bains (04)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:38

Moi qui comprend rien a l'anglais ca va pas m'aider.
T'aurais pas une version francaise et une aide pour trouver tous les postes d'améliorations d'armes car il ne m'en manque qu'un seul donc ca m'aiderais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
kalimera
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kalimera


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:36

a non desolé j'ai trouvé que ca, pour les points d'amelioration moi je sais qu'il m'en manqué un et il se trouvé bien caché dans le dernier niveau ou tu dois te deguisé en protecteur, dans la section optimisation genetique ou un truc comme ca
si ca ca peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Masse Teur
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Masse Teur


Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:23

Kalimera,
Super pour ton aide! Ca m'a aidé à récupérer deux des trois derniers journaux que je n'arrivai pas à avoir!
Cependant... Je suis également dans la même impase que toi... J'trouve pas le 60 non plu >.<
Par contre, d'après moi, le seul endroit où y'a un corps de Protecteur (cadavre) c'est dans une sorte de cave avec le protecteur qui est "assis" et contre un pilier en bois détruit...
J'ai beau chercher là, j'le trouve quand même pas...

Quelqu'un aurait la solution?
Revenir en haut Aller en bas
kalimera
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kalimera


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:36

ben voila je tombe au meme endroit que toi et rien.....je vois pas ou il est ....bizare bizare si quelqu'un a la soluce.
si je le trouve je vous tiens au courant. et puis s'il faut c'est une erreur de celui qui a fait la soluce aussi
a nous l'exploration intense d'arcadia!!!
Revenir en haut Aller en bas
Master Gogeta 4
Avide de Succès
Avide de Succès
Master Gogeta 4


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Digne les bains (04)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:59

Moi je viens de fouiller entierement le niveau que tu m'as dit mais rien a faire j'ai trouvé deux points d'amélioration mais ils étaient tous les deux fermés.
Quelqu'un sait a partir de quel niveau on commence a trouver des postes d'améliorations cela simplifirait mes recherches ou si quelqu'un qui a trouvé tous les points d'améliorations se souviendrait il de leur emplacement et pourrait nous en faire part (je sais faut pas rêver mais bon on sait jamais).
Bonne chance pour votre journal.
Revenir en haut Aller en bas
kalimera
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kalimera


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:03

ben je me souvenais de celui la car c'est celui que je cherchais, apres tu en a un dans les appartements de cohenet les autres j'avoue que je ne me souviens pas...
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:49

essayez cela pour le numero 60

Citation :
Andrew Ryan - First Encounter - This is actually located in the next level. Once you get into the second section (Farmer's Market, it will be a new load screen), there are three rooms. Go into the left-most room and it is on the ground near three red crates.

Andrew Ryan - il (l'audio book) est actuellement localisé dans le prochain niveau.Quand tu es dans la 2eme section (marché du fermier,il y aura une nouvelle image de chargement),il y a 3 pièces.
Aller dans celle à l'extrème gauche et il sera au sol pres de 3 crates (caisses?) rouges
Revenir en haut Aller en bas
kalimera
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kalimera


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:48

ha merci je vais voir ca meme si j'avoue je vois pas trop ou c'est...mais c'est dans le niveau marché fermier si j'ai bien compris
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:29

farmer's market en anglais
Revenir en haut Aller en bas
kalimera
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kalimera


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:36

oui ca j'ai bien compris mais le truc c'est que je ne vois pas ou c'est...et j'ai vu sur un autre site qu'il serait au "Netpune's bounty"....alors je ne sais plus. je vais essayer de chercher et je vous tiens au courant

EDIT: Bon ca y est en fait j'ai trouvé, le journal "first encounter" qui est en francais "premiere rencontre" ne se trouve dans la liste du marché champetre mais dans la liste du level "le tresor de neptune" donc en fait il faut compter 1 journal en plus dans le tresor de neptune et donc une de moins dans le marché champetre dans la liste du lien que j'ai donné. donc moi par ex en reverifiant ma liste il me manqué un journal de Mc donagh dans le tresor de neptune. Donc ca fait 23 journal dans le tresor de neptune et 24 pour arcadia

voila

EDIT2: bon ben c'etait bien ca car j'ai deverouillé le succe, me manque plus que le jackpot et recherche confirmé, d'ailleur si vous savez comment les avoir....
Revenir en haut Aller en bas
Master Gogeta 4
Avide de Succès
Avide de Succès
Master Gogeta 4


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Digne les bains (04)
Date d'inscription : 28/08/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:03

chercheur confirmé : finir toutes les recherches = prendre les photos de toutes les créatures (videur, rosie, petite soeur...) et de toutes les machines (tourelles, caméras de sécurité, hélicopteres...)
jackpot : gagner au machines a sous = début forteresse folatre a gauche
Revenir en haut Aller en bas
kalimera
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kalimera


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:22

purée cherhceur confirmé je comprend pas je les ai tous pris en photo....
Revenir en haut Aller en bas
Matador87
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:13

peux t-on revenir dans des niveaux inférieur quand nous sommes rendus pour tuer le boss a la fin.J'ai encore des chose a faire et j'ai pas envie de recommencer le jeu au complet
Revenir en haut Aller en bas
xXPrOtHO M4nXx
Affamé de Succès
Affamé de Succès
xXPrOtHO M4nXx


Nombre de messages : 797
Age : 28
Localisation : Côte d'azur
Date d'inscription : 22/05/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:43

kalimera:Faut que tu prenne aussi des tourelles,caméra et robot.

Matador:Non.
Revenir en haut Aller en bas
minimouche
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:38

Je viens de trouver un journal dans les ateliers "niveau Hephaistos" : il se trouve sous un escalier, il y a l'air d'y avoir des couloirs cependant je ne vois pas comment y accéder si quelqu'un sait je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
kalimera
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kalimera


Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/07/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:48

il y a peut etre une trape..ou alors attire le avec le plasmide telekinesie si vraiment tu trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
minimouche
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/08/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:41

Une question : si je souhaite recommencer une partie de Bioshock, dois-je à nouveau trouver tous les journaux audios ou seulement ceux qui me manquent ?
Revenir en haut Aller en bas
booso
Désireux de Succès
Désireux de Succès
booso


Nombre de messages : 79
Localisation : liège(belgique)
Date d'inscription : 08/08/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:39

Tu devra retrouver tout les enregistrement si tu refait une nv partie.
Revenir en haut Aller en bas
booso
Désireux de Succès
Désireux de Succès
booso


Nombre de messages : 79
Localisation : liège(belgique)
Date d'inscription : 08/08/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:13

pour la bande audio a kashmir restaurant,je trouve pas!!C'est possible de retourner a cet endroit apres avoir fini le jeu??apparament c'est avant le pavillon médicale,et on sais pas revenir avant ça si j'ai bien chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:33

booso a écrit:
pour la bande audio a kashmir restaurant,je trouve pas!!C'est possible de retourner a cet endroit apres avoir fini le jeu??apparament c'est avant le pavillon médicale,et on sais pas revenir avant ça si j'ai bien chercher.

Non on ne peut pas revenir à cet endroit après être entré ds le pavillon médical (c'est pareil pour le centre de contrôle où l'on tue Ryan)
Revenir en haut Aller en bas
booso
Désireux de Succès
Désireux de Succès
booso


Nombre de messages : 79
Localisation : liège(belgique)
Date d'inscription : 08/08/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:11

Merci de ta réponse durza,j'aurait jammais les 1000G alors car c'est le seule succès qu'il me manquait(plus que 5 audio)Mais j'ai pas trop envie de refaire le jeu,juste pour rechercher après toutes les bandes.En plus c'est con y en a que 2 a cet endroit et y a fallu que j'en loupe une.
Revenir en haut Aller en bas
Empir3 R4z0r70
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Empir3 R4z0r70


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:44

salut a tous moi j aimerai savoir ou vous voyez les journaux deja ramasser
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Noire
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 02/09/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:29

Tu appuie sur back (où il y a la carte) et tu fais défiler les onglets avec RB jusqu'à messages, tu auras les messages radio que tu a reçu (pour les missions...) et les cassettes audio que tu as récupéré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empir3 R4z0r70
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Empir3 R4z0r70


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2007

Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:21

oui merci mais ca en faite je l avait vu mais le probleme sait que je sais po exactement ce qui faut compter car si je compte tou les messages j en ai 72 et si il n y a que 60 qui compte pour le succes qel messages et a comptabiliser merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les journaux audio Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les journaux audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Bioshock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser