Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les journaux audio

Aller en bas 
+8
booso
minimouche
xXPrOtHO M4nXx
Matador87
TylerDurden67
Masse Teur
Master Gogeta 4
kalimera
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Durza
Avide de Succès
Avide de Succès
Durza


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2007

Les journaux audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:03

Empir3 R4z0r70 a écrit:
oui merci mais ca en faite je l avait vu mais le probleme sait que je sais po exactement ce qui faut compter car si je compte tou les messages j en ai 72 et si il n y a que 60 qui compte pour le succes qel messages et a comptabiliser merci d avance

Pour le succès, il faut tous les ramasser (càd les 122)
Revenir en haut Aller en bas
Empir3 R4z0r70
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Empir3 R4z0r70


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 24/07/2007

Les journaux audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:26

ok je te remercie mais il va falloir qque je refasse tout le jeux car j en ai oublier a des endroit ou l on ne peut po retourner merci quand meme de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Madmat63
Avide de Succès
Avide de Succès
Madmat63


Nombre de messages : 218
Age : 40
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 18/05/2007

Les journaux audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:24

kalimera a écrit:
oui ca j'ai bien compris mais le truc c'est que je ne vois pas ou c'est...et j'ai vu sur un autre site qu'il serait au "Netpune's bounty"....alors je ne sais plus. je vais essayer de chercher et je vous tiens au courant

EDIT: Bon ca y est en fait j'ai trouvé, le journal "first encounter" qui est en francais "premiere rencontre" ne se trouve dans la liste du marché champetre mais dans la liste du level "le tresor de neptune" donc en fait il faut compter 1 journal en plus dans le tresor de neptune et donc une de moins dans le marché champetre dans la liste du lien que j'ai donné. donc moi par ex en reverifiant ma liste il me manqué un journal de Mc donagh dans le tresor de neptune. Donc ca fait 23 journal dans le tresor de neptune et 24 pour arcadia

voila

EDIT2: bon ben c'etait bien ca car j'ai deverouillé le succe, me manque plus que le jackpot et recherche confirmé, d'ailleur si vous savez comment les avoir....

Ce journal se trouve au début de la cache des contrebandiers juste à coté de la mitrailleuse automatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mat63c.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Les journaux audio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les journaux audio   Les journaux audio - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les journaux audio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Bioshock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser