Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW

Aller en bas 
+11
Sephra
Commandant Max
performer75
xboxtime
Ledex
Xx phoenix360
Davo
Elzekiel
RiRi
Nicopinpon
Tudescy.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : Modern Warfare
1-5 Très facile, 1000pts faciles et vite fait
Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Vote_lcap12%Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 33 ]
5-10 Facile, une question de temps
Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Vote_lcap21%Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 57 ]
11-15 Challenging, réalisable, mais il faut s'accrocher
Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Vote_lcap41%Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 113 ]
16-19 Difficile, investissement important
Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Vote_lcap22%Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 60 ]
20 Inhumain
Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Vote_lcap4%Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 14 ]
Total des votes : 277
 

AuteurMessage
chrisgear
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW   Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:54

Fini une 1ère fois en SC et maintenant en vétéran. 960G, me manque plus qu'à choper tous les renseignements et j'ai les 1000. En difficulté globale je lui met un bon 17. J'ai galéré à mort sur certaines missions que j'ai du recommencer des dizaines et des dizaines de fois !!

"En plein air", "une balle un mort", "enfer", "charlie ne surfe pas" dans la grande salle du bas et surtout celle qui m'a fait devenir dingue: "Pas de combat dans la salle d'opérations" là ou c'est chronométré, un gros truc de malade !

En comparaison à cod 2, le 4 est un cran au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW   Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:33

bah moi j'ai voté 5-10 (9 enfait si je pouvais précisé)
ouais je sais jvais me faire hué mais j'y peut rien c'est vraiment la "difficulté" que j'y ai trouvé
en jouant même pas une dizaine d'heures j'ai TOUT délock
alors certes la mission en plein air était prise de tête un truc de fou
mais le reste c'était easy (le mode vétéran des CoD c'est une question d'habitude Wink )
sa change des jeux comme GoW ou il faut passer sa vie pour avoir 10000 kill pour un succès qui demande aucun talent mais juste du temps....

en gros des succès parfois prise de tête mais a mon gout bien trop rapide (il en aurais fallut en débloquant les mode prestiges a mon gout sa aurais donné plus d'interêt a ce mode et pitêtre au jeu aussi)
Revenir en haut Aller en bas
sh evil angel
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2007

Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW   Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:07

Franchement moi pour la note de difficultée je met 9 tous les succès sont vraiment faciles !
Au fait pour ceux qui trime pour la mission attérir en lieu sur en vétéran je l'est fait 3 fois et paam succès dévérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW   Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez La Difficulté Des Succès De Call of Duty 4 : MW
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guide Des Succes De Call Of Duty 4 : Modern Warfare
» Notez Call of Duty 4 : MW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Call of Duty 4 : Modern Warfare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser