Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Liste des succès de Gears Of War

Aller en bas 
+20
ANGEDELAGUERRE
KibanoSeB
Frajon
TylerDurden67
ooxx DURANDAL xxoo
Commandant Max
|sc360| yann24
psyko78
Sephra
NYPOPS
Soldier fps
Lord Dante
F4n4tik Sn33py
Isc360I Guiz
LincolnFR
yac01
omflying
|sc360| ZiM ZuM
kgb vassili
Tudescy.
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tudescy.
Le Patron
Le Patron
Tudescy.


Nombre de messages : 1653
Age : 46
Localisation : Monceau Les Leups (02)
Date d'inscription : 22/10/2006

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:08

Bonjour,
57 Succès 1250 Pts
10 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Évasion de la prison - Niveau de didacticiel terminé pour tous les niveaux.
10 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Acte 1 terminé en Recrue - Terminez l'acte 1 en niveau Recrue.
10 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Acte 2 terminé en Recrue - Terminez l'acte 2 en niveau Recrue.
10 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Acte 3 terminé en Recrue - Terminez l'acte 3 en niveau Recrue.
10 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Acte 4 terminé en Recrue - Terminez l'acte 4 en niveau Recrue.
10 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Acte 5 terminé en Recrue - Terminez l'acte 5 en niveau Recrue.
10 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Mercenaire - Terminez tous les actes en niveau Recrue.
20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Acte 1 terminé en Vétéran - Terminez l'acte 1 en niveau Vétéran.
20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Acte 2 terminé en Vétéran - Terminez l'acte 2 en niveau Vétéran.
20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Acte 3 terminé en Vétéran - Terminez l'acte 3 en niveau Vétéran.
20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Acte 4 terminé en Vétéran - Terminez l'acte 4 en niveau Vétéran.
20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Acte 5 terminé en Vétéran - Terminez l'acte 5 en niveau Vétéran.
20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Soldat - Terminez tous les actes en niveau Vétéran.
30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Acte 1 terminé en Dément - Terminez l'acte 1 en niveau Dément.
30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Acte 2 terminé en Dément - Terminez l'acte 2 en niveau Dément.
30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Acte 3 terminé en Dément - Terminez l'acte 3 en niveau Dément.
30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Acte 4 terminé en Dément - Terminez l'acte 4 en niveau Dément.
30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Acte 5 terminé en Dément - Terminez l'acte 5 en niveau Dément.
30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Commando - Terminez tous les actes en niveau Dément.
10 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - L'heure du souvenir - Récupérez un tiers des plaques CGU (quelle que soit la difficulté).
20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Frères d'armes - Récupérez les deux tiers des plaques CGU (quelle que soit la difficulté).
30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Honneur aux morts - Récupérez toutes les plaques CGU (quelle que soit la difficulté).
30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Je t'aime comme un camion - Battez une berseker en niveau Vétéran.
30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Doigts cassés - Battez un corpser en niveau Vétéran.
30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Rira bien qui rira le dernier - Battez le Général RAAM en niveau Vétéran.
10 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - L'art du rechargement zen - Effectuez 25 rechargements éclairs parfaits (quelle que soit la difficulté).
20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - L'art zen partie 2 - Effectuez 5 rechargements éclairs parfaits de suite (quelle que soit la difficulté).
20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Tir groupé - Tuez 10 fois 3 ennemis d'un coup (quelle que soit la difficulté).
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Une série de tubes - Hébergez et terminez 50 parties avec classement.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 10 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Dom-mage - Terminez 1 chapitre en co-op en tant que Dominic Santiago (quelle que soit la difficulté).
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Domination - Terminez 10 chapitres différents en co-op en tant que Dominic Santiago (peu importe la difficulté).
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - À la vie, à la mort, Dom - Terminez tous les actes en co-op en tant que Dominic Santiago.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 10 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Accroche-toi, petit - Réanimez 100 co-équipiers lors de parties avec classement.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - On s'éclate à la grenade - Tuez 100 ennemis avec le lance-grenades lors de parties avec classement.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Roi de la gâchette - Tuez 100 ennemis avec un pistolet lors de parties avec classement.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Carreau en plein cœur - Tuez 100 ennemis avec l'arbalète à tension lors de parties avec classement.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Un œil de loin - Tuez 100 ennemis avec le fusil à lunette lors de parties avec classement.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Ça va faire mal - Tuez 100 ennemis avec le Rayon de l'Aube lors de parties avec classement.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 10 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - La loi du bûcheron - Tuez 100 ennemis avec la tronçonneuse lors de parties avec classement.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - L'appel du pied - Tuez 100 ennemis avec un brise-crâne lors de parties avec classement.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Peine capitale - Tuez 100 ennemis avec une exécution lors de parties avec classement.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Tiens, une araignée - Tuez 100 ennemis avec une grenade en co-op lors de parties avec classement.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - En plein dans le mille - Tuez 100 ennemis avec un tir à la tête lors de parties avec classement.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 10 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Mémorable première fois - Finissez une partie avec classement en mode bataille.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 10 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Respectez le joueur - Obtenez le meilleur score à la fin d'une partie avec classement.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-succes360.forumgaming.fr
kgb vassili
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kgb vassili


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:59

Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Un savant mélange - Gagnez une partie avec classement dans tous les types de partie bataille.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Autour du monde - Gagnez une partie avec classement sur chaque carte bataille.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 20 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Intouchable - Gagnez 10 parties avec classement sans perdre une seule manche.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 50 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Franchement... - Tuez 10 000 personnes en tout lors de vos parties avec classement en mode bataille.
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 40 Liste des succès de Gears Of War G_icon10- Modes Annexe - Terminez 100 parties multijoueurs de + de 3 tours en mode Annexe et capturez 3 objectifs par partie
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10- Inconcevable ! - Gagnez 20 manches de parties multijoueurs en mode Annexe en moins de 5 points
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10- Ennemis à terre - Gagnez 20 manches de parties multijoueurs en mode Annexe en éliminant l'équipe adverse
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10- Terminé avec E.P.I.C. ? - Gagnez 1 partie multijoueurs de + de 3 manches dans n'importe quel mode sur 6 cartes téléchargeables
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10- Main verte - Gagnez 20 parties multijoueurs de + de 3 manches dans n'importe quel mode sur la carte Jardin
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10- Attention à la marche - Gagnez 20 parties multijoueurs de + de 3 manches dans n'importe quel mode sur la carte Métro
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10- Jolie bouche - Gagnez 20 parties multijoueurs de 3+ manches dans n'importe quel mode sur la carte Marais de balles
Liste des succès de Gears Of War Xbox_l10 30 Liste des succès de Gears Of War G_icon10 - Tout ce jus - Gagnez 20 parties multijoueurs de + de 3 manches dans n'importe quel mode sur la carte Processus.

Merci a GX SPARTAN 114
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:22

Oui si tu as un pote pour jouer avec toi, vous vous mettez d accord sur la carte le mode de jeu et le nombre de manche, soit l un ou l autre fais l hote soit vous vous retrouver sur un hote en faisant la meme fonction recherche

hote : impasse , 11, zone de guerre
invité: recherche: mode -> zone de guerre, minimum: 11 maximum: 11

après c est un peu à la chance de se retrouver mais à certaine heure ca va nickel

@+ sur GoW (une fois que m a box en aura marre de l Allemagne Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
kgb vassili
Débutant en Succès
Débutant en Succès
kgb vassili


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/03/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:16

Impossible à 2 faut etre minimun 6 joueurs .
Tu pense bien que j'ai déja essayé lol!

PS : double post ! Modo please
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:17

Au fait pour les succès rien de plus simple, préférer les parties en zone de guerre et une fois l ennemi à achever sorter l arme de votre choix,
rayon de l aube la meilleur technique est encore d aller sur les toits et l arc canaux ou gare de tyro.
Revenir en haut Aller en bas
omflying
Avide de Succès
Avide de Succès
omflying


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 07/04/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:21

n'y aurait il pas une erreur dans la liste des succes pour :Tiens, une araignée car il y a marqué en coop ça m etonne?
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:37

ZiM70 a écrit:
une fois l ennemi à achever sorter l arme de votre choix

faut pas etre trop pres sinon tu fais une execution, quand l'adversaire est a terre il faut prendre une certaine distance si on veu debloquer un succe d'arme, si tu es trop pres de ton adversaire a terre avec un pistolet par exemple, il ne comptera pas pour le succe pistolet, il comptera comme "execution", par contre quand tu fais un headshot avec le sniper ca compte pour les deux succes headshot et sniper.
Revenir en haut Aller en bas
LincolnFR
Débutant en Succès
Débutant en Succès
LincolnFR


Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Succes GoW   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:23

Salut !

Je n'arrive pas a débloquer :
Tir groupé - Tuez 10 fois 3 ennemis d'un coup (quelle que soit la difficulté).

Pourriez vous m'indiquer une technique ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
yac01
Affamé de Succès
Affamé de Succès
yac01


Nombre de messages : 630
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 06/02/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:35

Revenir en haut Aller en bas
Isc360I Guiz
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Isc360I Guiz


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:38

slt alors voila j ai un petit probleme j ai eu la derniere mise a jour jvoi un succes rapide(terminer avec E.P.I.C. ?) a faire alors je men occupe je le debloque et la mon score ne bouge pas!!!!!!!! je me deconnecte je me reconnecte et toujours rien si quelqu'un pourrai me dire si c est normal ce serait sympa...merci
Revenir en haut Aller en bas
F4n4tik Sn33py
Débutant en Succès
Débutant en Succès



Nombre de messages : 6
Age : 48
Localisation : FRANCE - RP
Date d'inscription : 20/03/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:52

Bonjour,

Il ya un succès que je n'arrive pas à comprendre:
Terminé avec E.P.I.C. ?
Gagnez 1 partie multijoueurs de + de 3 manches dans n'importe quel mode sur 6 cartes téléchargeables

6 cartes téléchargeables????

A ma connaissance il n'y en a que 4 (METRO, JARDIN, MARAIS et PROCESSUS). En aurai-je loupé????

Quelqu'un aurait-il l'explication?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:19

oui il y a fossile et la chute du faucon c'est les seul map qui etaient à telecharger.
En suite tu jous des partis de 4 manches ou plus dans n'importe quel mode de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Isc360I Guiz
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Isc360I Guiz


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:41

salut alors je voudrai savoir pourquoi les succes sont verrouillés pour nous les francais!!!!Hier j ai fait un peu de classement et un americain avait 1030pts mais que fait EPIC c est vraiment n importe quoi!!!!alors si quelqu'un sait quand il vont corriger ça, ce serait cool de prevenir...voila merci d avance...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:51

les succès sont dispo depuis hier et les americains les ont quelques heures avant nous donc celui que tu as rencontrer c'est mis sur le jeu des la mise a jour sa n'a rien d'etonnant
Revenir en haut Aller en bas
Isc360I Guiz
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Isc360I Guiz


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:00

je sais mais moi j ai debloqué le succes terminer avec EPIC c est mis qu il est debloquer dans ma liste des succes detailler mais pas sur la page tous les jeux du guide ni sur mon GT c'est donc ca que je ne comprend pas et mes amis eux ne voit pas que je les debloquer!!!donc si tu sait quelque chose la dessus je veu bien que tu m'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isc360I Guiz
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Isc360I Guiz


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:58

je l'ai fait hors classement est ce que ce serai pour ça???répondez moi s il vous plait!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dante
Avide de Succès
Avide de Succès
Lord Dante


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : nancy
Date d'inscription : 11/03/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:00

guiz envoi moi une requete d'ami et on se prend en chat, puis on va regarder ça ensemble!!!!!!
mon gt:CBoy antho
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:00

faite le en classement vu que tous les autre succés son en classement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Isc360I Guiz
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Isc360I Guiz


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:56

c est ce que je suis entrain de faire, je vous tiens au courant si ça marche, merci pour ton aide...je croise les doigts^^
Revenir en haut Aller en bas
NYPOPS
Débutant en Succès
Débutant en Succès
NYPOPS


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:21

Salut, j'ai débloqué 2 de ces nouveaux succès en classé, et le résultat est le meme, gamerscore reste au meme score et G score sur gears reste à 980pts, alors qu'il devrait etre à 1040pts, donc il y a un bug avec ces succès...
ps: les 2 succès que j'ai eu sont "Terminer avec Epic" et "Tout ce jus"...
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:07

Il n'y a pas de bugs,je sais pas de quoi ca vient mais je connais des joueurs qui ont quelques nouveau succès...
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:09

tu a un gros problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Isc360I Guiz
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Isc360I Guiz


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:13

moi aussi j'ai vu pas mal de monde avec des nouveaux succés et pour qui ça a marché!!!! c est la galére, j espere qu il vont corriger ça rapidement et si quelqu'un en sait un peu plus qu'il me previenne merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
psyko78
Désireux de Succès
Désireux de Succès
psyko78


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 14/06/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:57

moi jai le succes epic et sa a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:13

oui , j'ai certain de mais pote lives qui en ont donc il ne devrait pas y avoir de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





Liste des succès de Gears Of War Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des succès de Gears Of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Des Succes De NHL 2K8
» Liste Des Succes De NBA 2k8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Gears Of War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser