Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Liste des succès de Gears Of War

Aller en bas 
+20
ANGEDELAGUERRE
KibanoSeB
Frajon
TylerDurden67
ooxx DURANDAL xxoo
Commandant Max
|sc360| yann24
psyko78
Sephra
NYPOPS
Soldier fps
Lord Dante
F4n4tik Sn33py
Isc360I Guiz
LincolnFR
yac01
omflying
|sc360| ZiM ZuM
kgb vassili
Tudescy.
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:46

J'ai un petite question pour un succès,pour le succès "100 kills au pistolet"
Vous savez si lorsque vous tuer un gars qui au sol ca compte pour le succès?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| yann24
Modérateur
Modérateur
|sc360| yann24


Nombre de messages : 565
Age : 43
Localisation : DORDOGNE 24
Date d'inscription : 08/05/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:59

oui je crois que cela compte à condition que tu ne sois pas collé à lui sinon cela compte comme une execution.... si quelqu un peut confirmer?? mais j en suis casiment certain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Commandant Max
Modérateur
Modérateur
Commandant Max


Nombre de messages : 2321
Age : 31
Localisation : 62-(Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 06/05/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:48

Confirmation la "mise a terre" ne donne que des points ... si tu l'achève au pistol c'est pour les succès idem si c au boomer etc etc etc par contre les tirs à la tête c'est radical Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://succes360.com/forum/index.php
ooxx DURANDAL xxoo
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:25

si tu tue un mec a terre a moins d'un mètre de lui sa contera comme une éxecution , sinon sa comptera avec l'arme que tu la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:58

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:22

En faite il faut que tu te recule un peu , j'ai fait tous mes succés avec les ennemies au sol sauf boumeur et tronsoneuse (1234 kill à la tronsoneuse ) boumeur je fait des 3 par 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
ooxx DURANDAL xxoo
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:21

GX SPARTAN 114 a écrit:
En faite il faut que tu te recule un peu , j'ai fait tout mes succés avec énemies au sol sauf boumeur et tronsoneuze (1234 kill à la tronsoneuze )boumeur je fait des 3 par 3 !!!

1234 kill a la tronçeunneuse lol

Moi j'en suis qu'a 300 a la tronçeunneuse ^^ mais aux moins 8000 au pompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:43

C'est asser dur de faire ca,car le temps de reculer le mec en face de toi c'est fait killer par un autre gars...
Revenir en haut Aller en bas
Isc360I Guiz
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Isc360I Guiz


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:51

salut tout le monde alors c'est pour vous tenir au courant de mon probleme de succes.Alors voila j'ai contacté le service clientele via le site officiel Xbox et voila ce qu'il m'ont repondu:
Cher. CLIENT :
>
>
>Merci d'avoir contacter le support clientèle xbox par email,afin de
>resoudre
>votre souci je vous prie de contacter le Service clientele Xbox surtout
>qu'il y a des manipulations a suivre qui vont aider a regler votre
>probleme.
>
>Le support clientèle xbox
>Assistance téléphonique:
>0800 91 52 74

donc voila je vais appeler dans la semaine et vous tiendrez au courant de la manip(si il y en a une...!!!)
PS : J'ai essayé de le refaire en class mais cela n'as pas marché(pour "terminer avec EPIC").
PS2: tout les autres succes que j'ai débloqué ont bien fonctionné (J'ai pas encore fait "mode ANNEXE" et "franchement"mais pour celui-ci aucune raison que ca ne fonctionne pas^^)
voila a+tard
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:19

Guiz:

d'après le forum Epic:Gears of War
"You have to recover your account (just sign out and then recover it
(DON'T delete it first) and then for the achievment you want you just
play 1 round and it should unlock.

so if u unlocked an achievement bfore the fix then do this and play a 3 round game and u should get the points"


en francais (les termes peuvent changer dans le jeu,je fais une traduction littéraire)

tu dois récupérer ton compte (tu te déconnectes et le récupère (ne l'efface pas en premier!) et ensuite pour obtenir le succès tu dois jouer 1 round et cela devrait le/les débloquer.

si tu as débloqué un succès avant le fix, fais le (le fix) et joue une partie de 3 round et tu obtiendras les points".

En espèrant que cela t'aide.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Isc360I Guiz
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Isc360I Guiz


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:41

salut Tyler et je tiens a te remercier de ton aide grace a toi j'ai reussis a le debloquer...donc si jamais un jour tu as besoin de moi pour un succes n'hesite pas je serai la!!! pour ce qui aurait mal compris(c'etait mon cas^^):
_allez sur l'interface avec aucun gamertag de connecté
_allez sur l'onglet "marché" puis selectionné "récuperé un gamertag"
_suivez les indications donné
_une fois le GT recuperé lancez gears faites une partie(J'ai mis 4manches pour etre sur)sur une des maps telechargé.
_une fois la partie terminé j'ai eu mon succes debloqué avec aucun probleme^^
Voila faite tourné la manip pour aider tout vos amis qui comme moi etait triste... bye les gens et encore merci a TylerDurden67 pour son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Isc360I Guiz
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Isc360I Guiz


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:58

Je voudrai savoir si c'est en 3 manches ou 4 car sur le detail du succes c'est marqué: "+de 3 manches" merci!
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:29

Guiz:

y'a pas de problème,c'est ca la communauté du forum.

Fait le en 4 manches,comme ca tu es sûr.

bye et content que cela t'es servi.
Revenir en haut Aller en bas
Soldier fps
Affamé de Succès
Affamé de Succès
Soldier fps


Nombre de messages : 658
Age : 31
Localisation : TULLE (19)
Date d'inscription : 24/02/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:27

le beugue c'est moi je suis que a 3657 kill !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Frajon
Désireux de Succès
Désireux de Succès
Frajon


Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 31/05/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:40

Quelqu'un peut m'expliquer inconvenable et ennemie a terre car je comprends pas ces deux succès? (expliquer ce que je dois faire pour l'avoir)Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:46

Hello

si je me souviens bien, inconcevable est qu'il faut finir 20 parties multi en mode annexion avec une différence de moins de 5 points avec l'equipe adverse (par ex tu as 200 et eux 196)

ennemi à terre,c'est a peu pres la meme chose sauf que l'equipe adverse doit avoir 0 point
Revenir en haut Aller en bas
Isc360I Guiz
Débutant en Succès
Débutant en Succès
Isc360I Guiz


Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : oise
Date d'inscription : 12/06/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:51

slt frajon alors pour ton succes "ennemi a terre" le mieux c'est de ne pas mourir et que l'equipe adversaire est un score de zero et normalement ça devrait te le debloquer!!!Pour ton succes "inconcevable" le mieux c'est de prendre une zone avec l'equipe adverse jusqu'a ce le chrono arrive a 56-57points et la tu la recupere avec ton equipe ensuite tu reprend une zone de 60 pour atteindre le score de 117environ(en fait il faut entre 116et119pts pour l equipe adverse)ensuite tu recupere les 2autre zone avec ton equipe pour gagner voila c'est pas plus compliqué que ça!!!(la meilleur config pour ta partie est faucon broyé 120pts 3manches)voila bonne chance et n'hesite pas a me demander si tu n'as pas compris quelque chose!!!!bye
PS:pour mode annexe aussi c'est la maniere le +rapide de le debloquer!!!!!!!(8-9min par partie!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:56

Je crois qu'il y a des problèmes avec les "anciens succès" ,j'en suis a 106 tuer a la grenade,et j'ai pas eu le succès...
Et michou m'a dits que Zim n'avais pas eu son succès des 10 000 frags malgrer qu'il les a dépasser..

Une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
NYPOPS
Débutant en Succès
Débutant en Succès
NYPOPS


Nombre de messages : 42
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:56

Oui, moi aussi j'avait eu ce problème avec les succès du pistolet et de la tronçonneuse, il faut que tu continu de faire des kills avec l'arme concernée, la plupart du temps pas plus de 50 kills de plus...
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:15

C'est aléatoire,tu peux avoir ton succès a 9500 et d'autres a 10500.

Faut juste continuer la boucherie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ooxx DURANDAL xxoo
Désireux de Succès
Désireux de Succès



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 26/03/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:35

ouais moi j'ai eu les 10 000 frags a peu près a 12 0000 :s
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:25

Ils éxagèrent,je me prends plein de mauvaise réputation parceque je fait que de la grenade et a 100 je l'ai meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
TylerDurden67
Admin
Admin
TylerDurden67


Nombre de messages : 882
Age : 49
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 29/05/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:49

C'est sur que si pendant xx matches tu ne fais que tuer à la grenade,c'est clair qu'a un moment ca saoule(oui je sais, c'est aussi a tes concurrents de ne pas se faire tuer et de te dévier).

Je joue avec des filles (en mode non classé) qui ont des périodes " je te bute QU'A la tronconneuse, puis QU'aux grenades etc... " au bout d'une demi heure tu exploses,ca gave (en plus qu'elles ont la sale manie de te laisser faire agoniser quelqu'un et viens vite fait te piquer ton frag...), mais de là à mettre une sale réputation,c'est exagéré.

Tu devrais simplement en variant les plaisirs et pas juste te focaliser sur un succès (100 a la grenade,au gun,etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Sephra
Avide de Succès
Avide de Succès
Sephra


Nombre de messages : 370
Localisation : Bourgoin Jallieu[38]
Date d'inscription : 17/05/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:25

Ouais je sais,je joue jamais avec les meme joueurs,je fait des matchs de 4 manches,je pose maximum 2 grenades par manches,et je me prends des "déloyal".
Et moi aussi je vois des gars qui font que de la tronco,ca gave...
Revenir en haut Aller en bas
|sc360| ZiM ZuM
Avide de Succès
Avide de Succès
|sc360| ZiM ZuM


Nombre de messages : 454
Age : 41
Date d'inscription : 06/03/2007

Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:22

Perso je trouve ça excellent ceux qui joue à la tronconneuse ^^, quand vous serez loin ds le jeu vous verrez c' est une arme technique tel le coup de crosse si vous jouer face à de bon joueurs après c est sur que si vous débuter le jeu ca doit être chiant pour vous la tronconneuse à éviter,

et putain pour le succès j ai mater pas mal de site ricain et pas moyen d avoir une explication Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des succès de Gears Of War   Liste des succès de Gears Of War - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des succès de Gears Of War
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Des Succes De NHL 2K8
» Liste Des Succes De NBA 2k8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Jeux  :: Gears Of War-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser